Le marché est devenu un dépotoir - page 7

 
Alexandr Saprykin:
Lisez simplement le forum, utilisez le moteur de recherche du forum. On en parle tous les mois. Ou même chaque semaine.

Je ne l'ai pas fait. Très bien.

 
Evgeniy Zhdan:

Je ne l'ai pas fait. Très bien.

Voici quelque chose comme ça, par exemple.

https://www.mql5.com/ru/forum/241118

Манипулирование размером текущей просадки в сервисе Сигналы.
Манипулирование размером текущей просадки в сервисе Сигналы.
  • 2018.04.27
  • www.mql5.com
Провайдер при необходимости уменьшить показатели текущей просадки (как правило при приближении её к 30%) пополняет счёт и просадка «волшебным образ...
 
Aleksey Ivanov:

C'est merveilleux !

Vous disposez de suffisamment de statistiques représentatives (pour en tirer des conclusions) sur l'utilisation de bots dotés d'algorithmes mathématiques complexes pour traiter les informations et prendre des décisions de trading !

Veuillez me fournir les données de ces statistiques.

Oui, nous devons revenir trois ans en arrière. Quand je développais ce même robot avec un algorithme complexe.

Mais qu'y a-t-il à objecter ? Si vous pensez que j'ai tort, utilisez des bots avec des mathématiques compliquées et nous verrons qui gagne le plus.

 
Georgiy Merts:

Oui, vous devez revenir trois ans en arrière. Quand je développais ce même robot avec un algorithme complexe.

Mais qu'y a-t-il à objecter ? (1) Vous pensez que j'ai tort - alors utilisez des robots aux mathématiques complexes et nous verrons qui gagne le plus.

(1) Tu ne comptes pas, fils, mais tu comptes.

(2) Utilisez, vous êtes les bienvenus, pour résoudre la tâche décourageante des robots de trading boursier rentables avec les mathématiques scolaires. C'est votre droit.

 
Aleksey Ivanov:

(1) Je ne compte pas, fils, mais toi oui.

(2) Utilisez, tricheurs, pour résoudre la tâche décourageante des robots de trading boursier rentables avec des maths de lycée. C'est votre droit.

On va s'appeler par nos prénoms, mon pote... Avez-vous vraiment 30 ans de plus que moi, pour que vous puissiez vous "engueuler" ?

Ici, je veux voir les résultats de ces mêmes "robots aux mathématiques complexes" - même dans la vie réelle, même chez le testeur. Je parie que les bots les plus simples fonctionneront tout aussi bien. Et puis, à quoi servent toutes ces complexités ?

 
Georgiy Merts:

On se tutoie, mon pote...(1) Tu as vraiment 30 ans de plus que moi ?

Je veux donc voir les résultats de ces "bots aux mathématiques complexes", que ce soit dans la vie réelle ou dans le testeur. Je parie que les bots les plus simples fonctionneraient tout aussi bien. Et puis, quel est l'intérêt de toute cette complexité ?

(1) D'après la façon dont vous écrivez, il semble que oui. De toute façon, je suis déjà à la retraite, ce qui ne semble pas être une menace pour vous.

Et j'ai l'habitude d'être traité correctement.

 
Aleksey Ivanov:

(1) D'après la façon dont vous écrivez, il semble que oui. En tout cas, je suis déjà à la retraite, ce qui ne semble pas être un danger pour vous.

Et j'ai l'habitude d'être traité correctement.

Et je suis à la retraite, mec ! Ce n'est pas comme si j'étais insultant... Et "vous" est trop distant...

 
Georgiy Merts:

On va s'appeler par nos prénoms, mon pote... Avez-vous vraiment 30 ans de plus que moi, pour que vous puissiez vous "engueuler" ?

Ici, j'aimerais voir les résultats de ces "robots aux mathématiques complexes" - dans la vie réelle ou chez le testeur, du moins. Je parie que les bots les plus simples fonctionneront tout aussi bien. Et puis le but de toute cette complexité ?

Les bots les plus simples ont peu de chances de fonctionner correctement. Mais la surcomplication, au-delà d'un certain niveau, n'a pas de sens non plus. Cette dernière peut même être justifiée).

Et la complexité de la matrice de conception n'est pas directement liée à la complexité du PBX résultant.

 
Evgeniy Zhdan:

Qu'est-ce que tu es, "toi", à barbouiller de la morve comme un grincheux. (1) Allez, montrez-moi votre algorithme compliqué et rentable, tant que vous y êtes.

(2) Personnellement, je grimace lorsque des personnes ayant +/- 15 ans de différence d'âge m'appellent "vous".

(1) Je le mettrai sur le marché et ferai une description dans le blog - nous en discuterons autant que nous le voudrons.

(2) C'est une question d'éducation ici, personnellement je suis dégoûté quand les gens me poussent. Et quand j'enseignais les mathématiques à l'institut, je m'adressais même à tous les étudiants en les appelant "vous".

 
Aleksey Ivanov:

(1) Je le mettrai sur le marché et ferai une description sur les blogs - nous en discuterons autant que nous le voudrons.

(2) Il s'agit d'une question d'éducation ; personnellement, je suis dégoûté quand on me pique. Et lorsque j'enseignais les mathématiques à l'institut, je m'adressais même à tous les étudiants en les appelant "vous".

Mais ce n'est pas un institut. Et vous n'êtes pas un enseignant pour le moment. Et "vous" est encore plus amical.