Le marché est devenu un dépotoir - page 6

 
Georgiy Merts:

Comme je le constate, il n'est pas nécessaire d'avoir de sérieuses notions de mathématiques pour faire du commerce rentable - un programme d'enseignement secondaire suffit.

Un bot ultra-compliqué fonctionne tout aussi (in)longtemps que le plus simple.

C'est merveilleux !

Vous disposez de suffisamment de statistiques représentatives (pour tirer des conclusions) sur l'utilisation de bots dotés d'algorithmes mathématiques complexes pour traiter les informations et prendre des décisions de trading !

Veuillez fournir les données pour ces statistiques.

 

Quel que soit le marché, il s'agit de la ressource de MQ et d'une affaire purement personnelle pour MQ.

En fait, même avant, les seuls critères de sélection étaient la description conforme aux règles, et la performance du produit dans le testeur. C'est tout.

 
Yuriy Asaulenko:

Quel que soit le marché, il s'agit de la ressource de MQ et d'une affaire purement personnelle pour MQ.

En fait, même avant, les seuls critères de sélection étaient la description conforme aux règles, et la performance du produit dans le testeur. C'est tout.

pas du tout - les moddeurs qui ont vérifié avaient un talent divin pour trouver les bogues et les erreurs, certaines erreurs que je ne pouvais même pas reproduire.
 
Aleksey Semenov:
pas du tout - les moddeurs qui l'ont vérifié avaient un don divin pour trouver les bugs et les erreurs, certaines erreurs que je ne pouvais même pas reproduire.

J'ai essayé de poster un produit gratuit. A la toute dernière étape, il y a eu un désaccord avec le modérateur - il a demandé de supprimer les restrictions d'utilisation - lot seulement 0,01 et la paire - seulement Eurobucks. Finalement, j'ai dû abandonner l'idée).

Je n'ai pas remarqué de plaintes, à l'exception de l'amarrage et de la maniabilité dans le testeur. Les quais ont été réglés, le testeur est parvenu à un accord. Avec le reste - pour un produit gratuit pour supprimer les restrictions : Figvam - maison indienne).

 

Au contraire, il est bon que vous puissiez ajouter en mode simplifié, et surtout, vous pouvez changer et modifier la description du produit.

Nous avons également pu les ajouter en mode simplifié, et surtout, nous avons pu modifier la description du produit. Nous avons travaillé sur un grand nombre de produits qui ne coûtent pas plus cher ou qui sont simplement renommés à partir des produits gratuits.

 
Alexandr Saprykin:
La manipulation sur des comptes réels avec des dépôts/retraits est également une escroquerie pour gonfler le pourcentage de profit.

Comment font-ils ?

 
Acheté, il semble.

Mon produit ne passe pas parce que le modérateur n'aime pas mon avatar, et j'ai essayé de le changer plusieurs fois. Pas du tout. J'ouvre le marché - toutes sortes de charabia, ils mettent n'importe quoi sur les avatars, pas même le sens, pas de métaphore ou d'imagerie. Mais non, ils pendent, et je n'ai déjà aucune envie de redessiner dans photoshop pour ne plus aimer ça.
 
Ivan Butko:
Acheté, il semble.

Mon produit ne passe pas parce que le modérateur n'aime pas mon avatar, et j'ai essayé de le changer plusieurs fois. Pas du tout. J'ouvre le marché - toutes sortes de charabia, ils mettent n'importe quoi sur les avatars, pas même le sens, pas de métaphore ou d'imagerie. Mais non, ils pendent, et je n'ai déjà aucune envie de redessiner dans photoshop pour ne plus aimer ça.


Tout le monde est passé par là :-)

 
Vladislav Andruschenko:


Tout le monde est passé par là :-)

Je viens d'arriver : l'un a un trou noir sur son avaiva, un autre un hamster volant, le troisième un graphique Renko ! Original, pourquoi je m'en prends aux modérateurs, c'est ma faute, je n'ai pas pompé ma créativité.

 
Evgeniy Zhdan:

Comment font-ils ?

Vous devriez lire le forum, utiliser le moteur de recherche du forum. On en parle tous les mois. Ou même chaque semaine.