Le marché est devenu un dépotoir - page 5

 
Aleksey Ivanov:

Les administrateurs et les propriétaires de MQL5 détermineront eux-mêmes ce qui est mieux et ce qui ne l'est pas, ils disposent sûrement de développements marketing. Si vous ne connaissez pas la différence entre le marché et la réalité, vous ne pouvez pas être sûr de la justesse de l'offre.

Les robots qui sont publiés sur le marché sont, dans l'ensemble, tous mauvais. Et le problème ne réside pas dans la faiblesse de leurs créateurs, mais dans le fait qu'il est impossible d'utiliser des progiciels mathématiques puissants comme MATLABa ou R dans leur fonctionnement (ce qu'il est souhaitable de promouvoir).

Je suis convaincu que pour faire des transactions rentables, il n'est pas nécessaire de disposer d'astuces mathématiques sérieuses - un programme d'études secondaires suffit.

Un bot ultra-compliqué fonctionne tout aussi (in)longtemps que le plus simple.

 
Georgiy Merts:

Comme je le constate, il n'est pas nécessaire d'avoir de sérieuses notions de mathématiques pour faire des transactions rentables - un programme d'école secondaire suffit.

Un bot super-compliqué dure aussi longtemps que le plus simple.

Tout à fait d'accord.
 
Dmitry Fedorchenko:


Désolé, mais ma patience est à bout...

Non seulement il était déjà extrêmement difficile de promouvoir un nouveau produit à cause des déchets, mais maintenant c'est le bazar. Ce qui arrivera au marché d'ici la fin de l'année, je ne peux même pas l'imaginer. C'était si bon. Je pouvais sentir le sérieux du marché. Quand il y avait une stricte modération. Et maintenant.... Je suis juste sans voix...

Tout comme google play et app store sont devenus une énorme décharge - c'est inévitable.

 
Le marché de Proto se transformeen supermarché.
 
L'ensemble du forum est devenu un dépotoir à cause de sujets et de sondages comme celui-ci.
 
Vous ne pouvez pas interdire aux gens de communiquer... Mais la nature mal structurée du forum est un fait - et cela repose sur les épaules des administrateurs/développeurs.
 
Alexey Viktorov:
L'ensemble du forum est devenu un dépotoir à cause de sujets et de sondages comme celui-ci.
Ça, c'est sûr.
 

Tous les supermarchés ont un rayon où sont vendus des produits biologiques. Naturellement, ils coûtent beaucoup plus cher que les produits conventionnels.


Il a été suggéré à plusieurs reprises qu'il devrait y avoir une section "Robots" dans la section Marché.

La liste de cette section, à la demande du vendeur, comprendra des robots qui fonctionneront sur un serveur VPS de MQ, sur un compte de démonstration MetaQuotes et devront nécessairement avoir le signal approprié dans la section "Signaux".

Le vendeur n'aura pas accès à ce compte, mais pourra mettre à jour son produit à tout moment.

Il paiera également pour un serveur VPS ainsi qu'un petit montant pour soutenir cette section.

C'est dans cette section que les acheteurs verront comment ce produit fonctionne dans la vie réelle. Peu importe la place qu'il occupera sur le marché, car le signal montre tout et il n'y aura pas de tricherie.

Et bien sûr, ces robots seront vendus à un prix beaucoup plus élevé que les robots ordinaires sur le marché.

 
Petros Shatakhtsyan:

Tous les supermarchés ont un rayon où sont vendus des produits biologiques. Naturellement, ils coûtent beaucoup plus cher que les produits conventionnels.


Il a été suggéré à plusieurs reprises qu'il devrait y avoir une section "Robots" dans la section Marché.

La liste de cette section, à la demande du vendeur, comprendra des robots qui fonctionneront sur un serveur VPS de MQ, sur un compte de démonstration MetaQuotes et devront nécessairement avoir le signal approprié dans la section "Signaux".

Le vendeur n'aura pas accès à ce compte, mais pourra mettre à jour son produit à tout moment.

Il paiera également pour un serveur VPS ainsi qu'un petit montant pour soutenir cette section.

C'est dans cette section que les acheteurs verront comment ce produit fonctionne dans la vie réelle. Peu importe la place qu'il occupera sur le marché, car le signal montre tout et il n'y aura pas de tricherie.

Et bien sûr, ces robots seront vendus à un prix beaucoup plus élevé que les robots ordinaires sur le marché.

Ce serait cool, sauf que vous n'avez pas besoin de signaux dans un compte de démonstration. Les signaux doivent provenir de vrais courtiers sur de vrais comptes. La démo est une arnaque.
 
Boris Gulikov:
Ce serait cool, sauf que vous n'avez pas besoin de signaux dans un compte de démonstration. Les signaux doivent provenir de vrais courtiers sur de vrais comptes. La démo est une arnaque.
La manipulation sur des comptes réels avec des dépôts/retraits est également une tricherie dans le but de gonfler le % de profit.