Longueur maximale d'un nom de symbole sur le FOREX - page 3

 
Vitaly Muzichenko:

Mais je ne comprends pas le problème, à savoir pourquoi un caractère ne peut pas être substitué à cet endroit, quelle que soit sa longueur.

Parce que la magie est de type ulong (8 octets), 6 octets sont utilisés pour la magie de base et 2 octets pour les variations de cette magie.

 
Vitaly Muzichenko:

Mais je ne comprends pas le problème, pourquoi un caractère ne peut-il pas être placé immédiatement, quelle que soit sa longueur ?

Voici un morceau de code. Je pense que vous verrez.

string FindSymbol(const string str)
{
     
     string symbol = NULL, sym = str;
     if( !StringToUpper( sym ) ) return symbol;

     for(i=0; i<SymbolsTotal(false); i++)
     {
          string s = SymbolName(i, false);
          if( !StringToUpper( s ) ) continue;
          if(StringFind(sym, s, 0) < 0 &&
             StringFind(s, sym, 0) < 0) continue;
          symbol = SymbolName(i, false);
          break;
     }

     return symbol;
}
Les situations peuvent être différentes. Surtout lorsque vous écrivez pour des clients, il est préférable de vérifier deux fois.
 
prostotrader:

Parce que la magie est de type ulong (8 octets), 6 octets sont utilisés pour le magicien principal et deux octets pour les variations de ce magicien.

Que pensez-vous de ça ?

string GetForexName(string Str)
  {
  string ch, res;
  string mass[26]={"A","B","C","D","E","F","G","H","I","J","K","L","M","N","O","P","Q","R","S","T","U","V","W","X","Y","Z"};
  int Len=StringLen(Str);
  // цикл по буквам строки
   for(int i=0;i<Len;i++)
     {
      ch=StringSubstr(Str,i,1);
      for(int c=0;c<26;c++)
       {
        if(mass[c]==ch)
          res+=ch;
          break;
       }
     }
//---
   return(res);
  }

//Print( GetForexName(/*_Symbol*/".AUDCHFnosp") ); // получим чистый символ, без префиксов и суффиксов "AUDCHF"
 
Alexander Bereznyak:

si seules les paires de devises sont utilisées :

Pour SymbolInfoString()

ENUM_SYMBOL_INFO_STRING

Identifiant

Description

Type de propriété

SYMBOL_BASIS

Nom de l'actif sous-jacent du produit dérivé

chaîne de caractères

SYMBOLE_BASE_DEVISE

Devise de base de l'instrument

chaîne de caractères

SYMBOLE_DEVISE_BÉNÉFICE

Devise du bénéfice

chaîne de caractères

MARGE_DE_LA_DEVISE_SYMBOLE

Devise dans laquelle la marge est calculée

chaîne de caractères

SYMBOL_BANK

Source de la citation actuelle

chaîne de caractères

SYMBOLE_DESCRIPTION

Description en chaîne du symbole

chaîne de caractères

SYMBOL_FORMULA

Formule pour construire le prix d'un symbole personnalisé

chaîne de caractères

SYMBOL_ISIN

Nom d'un symbole boursier dans le système du numéro international d'identification des valeurs mobilières (ISIN). Le numéro international d'identification des titres est un code alphanumérique à 12 chiffres qui identifie de manière unique un titre. La présence de cette caractéristique est définie du côté du serveur commercial.

chaîne de caractères

SYMBOL_PAGE

Adresse de la page web contenant des informations sur le symbole. Cette adresse sera affichée comme un lien lors de la visualisation des propriétés du symbole dans le terminal.

chaîne de caractères

SYMBOL_PATH

Chemin dans l'arbre des symboles

chaîne de caractères

Merci, quelqu'un peut-il vérifier ce qui est renvoyé siSYMBOL_DESCRIPTION et SYMBOL_ISIN sont interrogés sur les caractères ecn______ et.AUDCHFnosp ?

 
prostotrader:

Merci, quelqu'un peut-il vérifier ce qui est renvoyé siSYMBOL_DESCRIPTION et SYMBOL_ISIN sont interrogés sur les caractères ecn______ et.AUDCHFnosp ?

Ici :

Print( "SYMBOL_CURRENCY_BASE=",SymbolInfoString("AUDNZD",SYMBOL_CURRENCY_BASE)," || SYMBOL_ISIN=",SymbolInfoString("AUDNZD",SYMBOL_ISIN) );

2018.08.24 11:58:36.727	Sym AUDNZD,H1: SYMBOL_CURRENCY_BASE=AUD || SYMBOL_ISIN=
 
Vitaly Muzichenko:

Voilà :

Merci, maisSYMBOL_DESCRIPTION?

Par exemple, le caractère de base est-il toujours le premier caractère de la paire ?
 
Vitaly, veuillez vérifier si le message "FOREX fait." apparaît sur les caractères "crooked".
Dossiers :
 
prostotrader:
Vitaly, vérifiez si le message "FOREX fait." apparaît sur les caractères "tordus".

prostotrader, je suis désolé, mais je ne peux pas en ce moment - je n'ai pas du tout le temps, j'ai un chantier de construction. Je ne vais à mon ordinateur que pour quelques minutes pendant ma pause.

 
Vitaly Muzichenko:

prostotrader, je suis désolé, mais je ne peux pas en ce moment - je n'ai pas du tout le temps, j'ai un chantier de construction. Je ne vais à l'ordinateur que pour quelques minutes pendant ma pause.

Ok

Les gars, s'il vous plaît vérifier sur les caractères autres que 6 lettres

 
prostotrader:

D'accord

Les gars, s'il vous plaît vérifier sur les symboles autres que 6 lettres

Si vous êtes unprostotrader, obtenez un compte forex et testez-le, vous avez déjà un terminal mt5. Ce sera plus rapide, et vous verrez tous les journaux.