Longueur maximale d'un nom de symbole sur le FOREX - page 9

 
prostotrader:

"C'est une décision un peu étrange de stocker des informations comme ça. Eh bien, oui, vous le savez mieux que quiconque.

Le marché FOREX ne m'intéresse pas, 6 symboles de nom de symbole et 65365 tags sur un graphique sont plus que suffisants pour mes besoins,

De plus, je ne peux effectuer que 2000 transactions par jour de bourse.

Pourquoi 2000 ? Est-ce que toutes les 2000 transactions inutilisées le sont ?

Si, sur ces deux cents transactions, il y a, par exemple, 50 transactions RTS, nous pouvons en faire 2000 de plus sans activité.

 
prostotrader:

Il y a des coïncidences...

Corrigé.

 
Sergey Chalyshev:

Pourquoi 2000 ? Les 2 000 transactions inutiles ?

Si sur ces deux cents transactions, il y a par exemple 50 transactions RTS, alors nous pouvons faire 2000 autres transactions oisives.

Non, Sergei, c'est une formule très compliquée, j'ai essayé de l'attacher, mais j'ai abandonné.

Je peux faire beaucoup de transactions - des centaines de milliers, à condition que chaque transaction mène à une transaction.

Ajouté

Voici la formule de calcul

https://www.mql5.com/ru/forum/67673#comment_2068358

ФОРТС: Сбор за неэффективные Транзакции
ФОРТС: Сбор за неэффективные Транзакции
  • 2015.11.24
  • www.mql5.com
com/a90#fees С уважением, Глеб Кочнев Техническая поддержка ПАО Московская Биржа +7 (495) 733-95-07 | help@moex.
 
fxsaber:

Corrigé.

Ok, tout fonctionne, mais le symbole devrait avoir un magg initial, pour déterminer son appartenance à cet EA particulier (voir comment IsMyMagic pour FORTS est fait).

C'est pourquoi le premier magg reçu doit être décalé vers la gauche de 12 bits (jusqu'à 4095 magg supplémentaires sont possibles) et stocké, puis comparé.

Et comme nous mémorisons l'heure de la mise en place de l'ordre et de la boucle, les maggies supplémentaires

if(magic_storage >= (magic_number + 4090)) mem_magic = magic_number;

les numéros correspondants seront séparés dans le temps

 
prostotrader:

Ok, tout fonctionne, mais le symbole doit avoir un magig initial pour déterminer s'il appartient à cet EA particulier (voir comment IsMyMagic est fait pour FORTS).

Corrigé.

 
fxsaber:

Corrigé.

Merci

Je réécrirai tout cela demain (j'ai mal à la tête).

 

Je ne formerais pas le crc-magic, mais je le définirais comme une variable d'entrée. GetMagic ne dépendrait alors pas de ChartID, ce qui éliminerait d'un seul coup de nombreux inconvénients.

 
fxsaber:

Je ne formerais pas le crc-magic, mais je le définirais comme une variable d'entrée. Ainsi, GetMagic ne dépendrait pas de ChartID, ce qui éliminerait beaucoup d'inconvénients d'un seul coup.

J'ai aussi pensé ça au début, mais il y a tellement de robots, que la probabilité de coïncidence est très élevée.

Et avec un automate, vous n'avez à vous soucier de rien :)

Aussi... J'ai 168 robots qui fonctionnent dans 4 terminaux.

Je n'ai pas envie de suivre les magiciens.....

Ajouté

Dans les FORTS, le symbole ne peut pas dépasser 8 octets (SBER-12.18).

Si vous soustrayez "." et "-", vous obtenez exactement 6 octets + 2 octets pour les magiciens supplémentaires, donc j'ai

a écrit AutoMagic

 
prostotrader:

C'est ce que je pensais aussi au début, mais il y a tellement de robots en cours d'écriture que les chances de correspondance sont très élevées.

input ulong InputMagic = __DATETIME__;
 
prostotrader:

Sur les FORTS, un caractère ne peut pas dépasser 8 octets (SBER-12.18).

Si vous soustrayez "." et "-", vous obtenez exactement 6 octets + 2 octets pour les broches supplémentaires, donc je

a écrit AutoMagic.

L'attachement à un personnage et à une poignée de carte est une béquille d'accompagnement. Un EA peut être multisymbolique et/ou ne pas dépendre du tout d'un symbole graphique. Il est donc logique que cet EA puisse être exécuté sur n'importe quel symbole. Mais nous devons également envisager la variante où l'EA dépend d'un symbole graphique. Dans ce cas, le comportement doit être opposé. Par conséquent, il n'existe pas de solution universelle.

Dans la plupart des cas, cette variante me semble la plus acceptable.

input int InputMagic = __DATETIME__;

string GetMagicString()
{
  return(__PATH__ + _Symbol + (string)InputMagic);
}