Longueur maximale d'un nom de symbole sur le FOREX - page 7

 
prostotrader:

Je n'ai jamais eu besoin de savoir quel EA a négocié combien.

Chaque EA a son propre pourcentage de risque et de profit - c'est ce qui m'intéresse.

C'est vous, les gens du FOREX, qui êtes toujours préoccupés par des calculs magiques.

99 % sont à la recherche du "Graal", qui n'existe pas et ne peut pas exister, et 1 % sont des débutants, qui regardent dans la bouche de faiseurs de pertes expérimentés.

L'explication, très probablement, est que le "commerce" sur FORTS n'est "pas pour eux" et "pas pour des sous" ?

 
aleger:

L'explication, très probablement, est que le "commerce" sur FORTS n'est "pas à lui tout seul" ?

Pourquoi pas avec votre propre argent ? C'est avec mon propre argent.

Mais, bien sûr, pour trader en toute confiance sur FORTS au début, il vous faut au moins 250 000 - 300 000 roubles.

Et ne prenez pas le mot TRADING, tel qu'il est utilisé dans les FORTS, entre guillemets, les guillemets doivent être mis pour FOREX.

 
prostotrader:

Pourquoi pas avec votre propre argent ? Avec votre propre argent durement gagné.

Mais, bien sûr, pour trader en toute confiance sur le FORTS au début, il vous faut au moins 250 000 - 300 000 roubles.

Et il n'est pas nécessaire de mettre le mot TRADING, tel qu'il est utilisé dans les FORTS, entre guillemets, il faut mettre des guillemets pour FOREX.

Personnellement, je considère le Forex uniquement comme le fait de "regarder les taux de change des devises".

 
prostotrader:

Je n'ai jamais eu besoin de savoir quel EA a négocié combien.

Chaque EA a son propre pourcentage de risque et de profit - c'est ce qui m'intéresse.

C'est vous, les gens du FOREX, qui êtes toujours préoccupés par des calculs magiques.

Les 99% sont à la recherche du "Graal", qui n'existe pas et ne peut pas exister, et les 1% sont de tout nouveaux venus, qui regardent dans la bouche de "plombeurs" expérimentés.

Il n'y a pas de différence entre les forexers, les boursicoteurs et les cryptophiles. Partout, il y a des paris sur les changements de taux.

prostotrader:

Pour FORTS, les deux octets de poids faible permettent (65535) d'attribuer à chaque nouvelle commande sa propre magik, la recherche d'une commande est rapide et facile et

facile à comprendre.

Vous pouvez également libérer deux octets pour répondre à vos propres besoins dans la solution CRC. Je ne comprends pas pourquoi chaque ordre a sa propre magie.

 
fxsaber:

Il n'y a pas de différence entre les traders de forex, les agents de change et les cryptophiles. Il y a des paris sur les taux de change partout.

Eh bien, eh bien...

Vous pouvez également libérer deux octets pour vos propres besoins dans la solution CRC. Je ne comprends pas pourquoi chaque ordre a sa propre magie.

J'utilise OrderSendAsync() et TM5 provoque très souvent d'énormes retards, par ID de demandeur, il est impossible de les suivre.

et vous pouvez le faire avec un magik.

 
prostotrader:

J'utilise OrderSendAsync(), et TM5 provoque très souvent d'énormes retards, on ne peut pas faire le suivi par ID de demande.

de l'ordre, mais vous pouvez le faire avec une magik

Il s'avère donc que l'on martèle quelque peu le travail de OnTradeTransaction et que l'on regarde si l'ordre avec le bon magicien est présent parmi les vivants/morts ?

 
fxsaber:

Donc vous bloquez en quelque sorte OnTradeTransaction et voyez s'il y a un ordre avec le bon assistant parmi les vivants/morts ?

Non, je ne le fais pas, mais si OnTradeTransaction n'est pas déclenché dans la seconde, la fonction de recherche de l'ordre par magicien est activée.

Je mémorise les temps et je les compare ensuite

//+------------------------------------------------------------------+
//| Place order                                                      |
//+------------------------------------------------------------------+
void COrder::Place(const double price, const double volume, const bool buy_sell)
{
  MqlTradeRequest request = {0};
  MqlTradeResult  result  = {0};
  ticket = 0;
  req_id = 0;
  mem_magic = magic_storage + 1;
  check_count = 0;
  if(magic_storage >= (magic_number + 65530)) mem_magic = magic_number;
//--- Fill structure
  request.action = TRADE_ACTION_PENDING;
  request.magic  = mem_magic;
  request.symbol = a_symbol;
  request.volume = volume;
  request.price  = price;
  if(buy_sell)
  {
    request.type = ORDER_TYPE_BUY_LIMIT;
  }
  else
  {
    request.type = ORDER_TYPE_SELL_LIMIT;
  } 
  request.comment = "Отложенный ордер...";      
  request.type_filling = ORDER_FILLING_RETURN;
  request.type_time = ORDER_TIME_DAY;
//--- Send order
  if(OrderSendAsync(request, result) == true)
  {
    if((result.retcode == TRADE_RETCODE_PLACED) || (result.retcode == TRADE_RETCODE_DONE)) 
    {
      req_id = result.request_id;
      magic_storage = mem_magic;
      state = ORD_DO_SET;
      mem_time = GetMicrosecondCount();
      mem_start_time = TimeCurrent();
      SetTransCount();
    }
    else
    {
      mem_magic = 0;
      mem_time = 0;
      mem_start_time = 0;
      CheckError(result.retcode, "Place: Ордер не установлен! Причина: ", order_status, ticket);
    }
  }
  else
  {
    mem_magic = 0;
    mem_time = 0;
    mem_start_time = 0;
    CheckError(result.retcode, "Place: Ордер не отослан! Причина: ", order_status, ticket);
  }
}
 
prostotrader:

Non, pas de notation, juste si OnTradeTransaction n'est pas déclenché dans une seconde, que la fonction de recherche d'ordre par magik est déclenchée.

En fait, elle marque des points. Comme il est possible de ne pas attendre le déclenchement d'une trace. La seule chose sans OnTradeTransaction est le rejet de l'ordre. Par exemple, s'il n'y a pas assez d'argent.


Il s'avère que nous avons effectué une centaine de transactions asynchrones en remplissant le tableau (liste) avec les mages et les demandeurs appropriés. Dès que OnTradeTransaction a reçu la réponse sur la quête, nous avons retiré l'élément de la liste. Dès que nous avons vu la mise en évidence d'un majic de la liste parmi les vivants/morts, nous avons supprimé l'entrée. C'est ainsi que le contrôle est plus ou moins atteint. Avez-vous bien compris ?


Vous pouvez toujours utiliser d'autres champs - SL/TP, Commentaire - au lieu de la magie.

 
fxsaber:

En fait, c'est un coup de marteau. Puisqu'il est possible de ne pas attendre le suivi de la commande. Le seul cas non alternatif de onTradeTransaction est celui du rejet de l'ordre. Par exemple, s'il n'y a pas assez d'argent.

Si vous l'aimez de cette façon, laissez-le "marquer", mais après la première vérification, nous attendons à nouveau 1 seconde OnTradeTransaction, puis nous vérifions à nouveau.

Je n'appellerais pas cela "marquer des points".

 
prostotrader:

Si c'est ce que vous voulez, laissez le "scoring", mais après la première vérification, attendez à nouveau 1 seconde sur OnTradeTransaction, puis vérifiez à nouveau.

Pourquoi attendre quand vous pouvez vérifier chaque transaction OnTradeTransaction ?

Si je comprends bien, OnTradeTransaction ne saute les demandeurs qu'en cas d'échec de la connexion ?

Sinon, bien sûr, une liste de mages/demandes non effondrées devrait toujours être sauvegardée en quittant l'EA.