Les paiements électroniques - tout ? - page 44

 
Andrei Novichkov:
Je suis dans ce processus de vérification avec eux depuis un mois maintenant. Ils ne sont pas satisfaits.
par exemple, après les problèmes avec l'AML, il est logique de secouer tout et tout le monde pour se rassurer, c'était évident dès le début, ainsi que le fait que tout le monde ne passera pas la vérification
 
Ils n'ont rien de spécial à son sujet. Confirmez l'adresse, donnez-moi des photos, etc. Pas plus compliqué que celui d'un autre. Mais c'est le fait que leur qualité est toujours un problème. Parfois il est trop lumineux, parfois les lettres sont floues, alors on ne peut pas distinguer le document. C'est vraiment ennuyeux. J'ai 40 livres là-dedans, si je ne passe pas, c'est foutu.
 
Sergey Likho:

es paiements montrent à nouveau des signes de vie

Comment se passe le processus de vérification ?

 
Bonjour à tous. Y a-t-il des points positifs dans ce processus ?
 
Volha Loyeva:
Bonjour à tous. Y a-t-il des points positifs dans ce processus ?

La nouvelle année arrive bientôt !

 

Cela fait plus d'un an qu'ils ont fermé. Le 1er mars, ils ont écrit sur leur blog qu'ils étaient sur le point de rouvrir.

Quelqu'un a-t-il reçu un courriel de leur part ?

 
Vasiliy Pushkaryov :

Plus d'un an s'est écoulé depuis leur fermeture. Le 1er mars, ils ont écrit dans leur blog qu'un processus de réouverture est en cours.

Quelqu'un a-t-il reçu des lettres de leur part ?

Merci pour la mise à jour

 
Ugochukwu Mobi:

Merci pour la mise à jour.

Quelque chose me dit que tous leurs articles de blog sont juste plus de "poussière dans l'air".

 
Ce sont les informations qui sont apparues sur des sites tiers - https://forklog.com/otkazavshayasya-ot-kriptovalyut-epayments-otkryla-vyvod-sredstv/
Отказавшаяся от криптовалют ePayments открыла вывод средств | ForkLog
Отказавшаяся от криптовалют ePayments открыла вывод средств | ForkLog
  • 2021.03.08
  • forklog.com
Платежная система ePayments разрешила части пользователей вывести средства с платформы. Выплаты стартовали в начале марта. Несмотря на ограниченную функциональность системы, клиенты компании получили возможность вывести средства со своей учетной записи ePayments на личный счет у другого платежного провайдера. В зависимости от баланса...
 

Début des remboursements. Mise à jour

https://blog.epayments.com/starting-refunds-update/

Starting Refunds. Update
Starting Refunds. Update
  • 2021.03.23
  • blog.epayments.com
“We are delighted to announce that we have now successfully enabled our first batch of customers to receive refunds, the process was initiated on Wednesday 17th March, with more refunds happening every day. That's one small step for ePayments, one giant leap for our customers! You may ask: What does this mean for me? Is this genuine? Will it...