Les paiements électroniques - tout ? - page 43

 
Quelles nouvelles ? Quelqu'un a-t-il déjà été contacté ?
 
Volha Loyeva:
Quelles nouvelles ? Avez-vous déjà contacté quelqu'un ?
Nous ne l'avons pas fait. La carte est toujours bloquée.
 
Il est plus intéressant de savoir si les Metakvot ont été contactés - s'ils sont rejetés, alors les chances que les bénéficiaires de transferts MQ soient débloqués diminueront, je pense.
 
Le score de l'application sur le marché Google est passé de 4,7 à 2,5 ! C'est comme si l'application était responsable des problèmes de l'entreprise avec la FCA, c'est pathétique pour les programmeurs eP.
 
Andrey Dik:
L'application est passée de 4.7 à 2.5 sur le marché Google ! C'est comme si l'application était responsable des problèmes de l'entreprise avec FCA, c'est pathétique pour les programmeurs eP.

Une application n'est pas un code, c'est un service fourni. Et il n'y a pas de service, d'évaluation correcte.

 
Andrey Khatimlianskii:

Une application n'est pas un code, c'est un service fourni. Et il n'y a pas de service, c'est le bon score.

Avec une telle logique, l'application devrait recevoir 0 point, le service ne fonctionne pas du tout !))))

L'idéal est d'entrer deux notes, pour l'application elle-même et séparément pour le service, mais google n'en a pas besoin).

Brecker est un tricheur ? - Donnons un pieu à Mt4/5 ! - Je pense que Renat et son équipe ne seront pas d'accord avec votre opinion.

 
Andrey Dik:

Avec cette logique, l'application devrait alors recevoir 0 point, le service ne fonctionne pas du tout !))))

Ce serait le cas, c'est juste que tout le monde n'a pas envie de mettre à jour sa critique.


Andrey Dik:

Brecker est un escroc ? - je vais donner au mt4/5 un Stake ! - Je pense que Renat et son équipe ne seront pas d'accord avec votre opinion.

Un MT marqué par un courtier frauduleux aura (et devrait avoir) cette note.

Et MT par MQ ne le fera pas, car il a un public beaucoup plus large.


De manière générale, nous semblons aller dans la mauvaise direction).

 

es paiements montrent à nouveau des signes de vie

 
Je suis dans ce processus de vérification avec eux depuis un mois maintenant. On ne peut pas leur faire plaisir.
 
Je me demande si quelqu'un a pu passer cette vérification ! Ou c'est juste une distraction !