Les paiements électroniques - tout ? - page 9

 
Vitalii Ananev:

Si vous échangez des devises non pas par le biais de WebMoney Keeper, mais par le biais d'un service spécial wm exchanger alors si vous essayez il peut y avoir un échange très rentable presque au taux actuel moex.

Je vais vous confier un secret : il existe un service encore meilleur, qui m'a été recommandé ici sur le forum.
www.bestchange.ru
Regardez-le. Elle a des taux encore plus avantageux.

J'ai utilisé les tarifs internes de webmoney en 2007, ils sont ridicules.
 
Vladislav Andruschenko:
Je vais vous dire un secret, il existe un service encore meilleur, on me l'a conseillé ici sur le forum.
www.bestchange.ru
Regardez ça. On y trouve des taux encore plus avantageux.

J'ai utilisé les tarifs internes de webmoney en 2007, ils sont ridicules.

En voici une encore meilleure : >>>

J'ai échangé plusieurs fois à un taux supérieur au taux national, et cela m'a même surpris.

Обмен WMZ на Приват24 - где выгодно обменять?
  • changeinfo.ru
Онлайн обменники, которые обменивают WMZ (ВМЗ) на Приват24 по выгодным курсам (WMZ - Приват24). Самые надежные и выгодные обменики, выполняющие обмен WMZ (ВМЗ) на Приват24.
 
Vitaly Muzichenko:

Et en voici une encore meilleure : >>>

J'ai changé plusieurs fois de taux à un taux supérieur au taux national et cela m'a même surpris.


J'ai vérifié. Mêmes bureaux de change. Le taux est un peu meilleur d'un kopeck...

 
Vladislav Andruschenko:


J'ai regardé. Mêmes bureaux de change. Le taux de change est légèrement meilleur d'un kopeck...

Aujourd'hui, les journaux nationaux deviennent plus forts, donc les taux de change ne sont pas excellents.

 
Vladislav Andruschenko:
Mais si vous retirez ou dépensez 300 dollars chaque mois, il n'y a pas de frais.

Mes retraits aux guichets automatiques ne sont pas inclus dans les 300 cu, seulement les paiements aux points de vente.

 
Andrey Khatimlianskii:

Mes retraits aux guichets automatiques ne sont pas inclus dans ces 300 ue, seulement les paiements aux points de vente au détail.

Vous avez raison. En décembre, je n'ai rien acheté, j'ai seulement retiré ma carte et on m'a facturé des frais de service de 2,9 %.
 
Vladislav Andruschenko:
Vous avez raison. Je n'ai rien acheté en décembre, j'ai seulement retiré la carte et on m'a facturé des frais de maintenance de 2,9 %.
Vous bloquez la carte et ne l'activez que lorsque vous avez l'intention de l'utiliser. Ils ne factureront rien.
 
Ilya Malev:
Je ne comprends pas pourquoi ce système est toujours sur la liste des méthodes de retrait de la LC.

Pouvez-vous suggérer quelque chose de mieux ?

 
Ilya Malev:

Cela se remarque, et c'est probablement pour cela que mastercard (des gens bien) ne lui donne pas sa licence. Vous êtes libre de travailler avec qui vous voulez, mais à mon avis, il y a un "syndrome de Stockholm" ici.

Tu es paranoïaque, mon pote.
Je n'ai aucun problème avec les epayments, les cartes fonctionnent sans aucun raté, tout fonctionne rapidement et clairement comme au début.
Lorsque vous n'avez plus de paiements, le moyen le plus simple de retirer de l'argent est de passer par mql5 - wm - yandex. Lors de l'échange de WMR contre Yandex, vous aurez généralement une surcharge).
Retrait de Yandex 10k par mois gratuit, puis 3% mais pas moins de 450 roubles.
Faites une carte pour sa femme et vous pourrez retirer 20 000 par mois, leurs cartes sont bon marché.
Vous pouvez également les utiliser dans les magasins sans aucun problème.

 

Qu'est-il advenu de l'inscription à ePayments ?

Je voulais m'inscrire, mais au moment de confirmer le code, qui devrait arriver par courrier, tout s'arrête.

La lettre ne vient pas à la poste. J'ai appuyé plusieurs fois sur la touche pour renvoyer la lettre, mais le résultat est le même : aucune lettre avec le code.

J'ai vérifié le processus d'enregistrement sur différents ordinateurs et à différents moments.

Capture d'écran de Epayments