Record sur le marché - page 24

 
Реter Konow:

Je n'essaie pas de te faire du mal. Honnêtement.

D'après ce que je vois, vous essayez de profiter du marché. Il peut s'agir d'une méthode efficace de négociation. Mais si nous parlons de vendre des EA, alors offrir à l'utilisateur une part de 1/450e de la puissance algorithmique totale est une erreur. Je pense.

Non, si nous parlons de vente, alors, comme il a été dit plus haut, "nous devons donner le contrôle à l'utilisateur". Ici, c'est très bien. L'utilisateur examine le fonctionnement de tous les bots et choisit le meilleur. Et il paie pour ça.

450 est le nombre total. Mais seulement la moitié d'entre eux sont rentables, et seulement une centaine d'entre eux ont une qualité commerciale supérieure à 80%. Dans le même temps, la stabilité de nombre d'entre eux laisse beaucoup à désirer. Le robot montrait une bonne qualité, et puis, boom, c'est une "photo test".

Mais le principal obstacle à la mise en œuvre de ce modèle, ce sont les utilisateurs eux-mêmes. Ce n'est que dans les mots qu'ils "veulent avoir la capacité de contrôler". Mais en réalité, personne ne veut rien. Tout le monde veut obtenir et ne rien faire en même temps.

 
Georgiy Merts:

Moi seul, je n'ai aucun problème à les soutenir. Ils travaillent tous en permanence sur un compte de démonstration.

Il s'agit, soit dit en passant, de la question de l'efficacité de l'approche OOP.

Vous souvenez-vous seulement de leurs noms ?

 
Georgiy Merts:

Et pourquoi cela ?

Ici, vendredi, 17 bots ont enregistré un dépassement des "paramètres de contrôle" et se sont arrêtés. Aujourd'hui - je lance des versions spéciales d'optimisation pour chacun d'eux qui forment des fonctions de contrôle pendant l'optimisation. Dans le fichier même, la version d'optimisation génère le texte du programme MQL. Il ne reste plus qu'à copier chaque fonction résultante dans le bot initial approprié et à le renvoyer "en action".

C'est tout le soutien.

Parfois, des erreurs apparaissent, généralement dans la bibliothèque de classes partagées. Dans ce cas, les erreurs sont corrigées et tous les bots sont envoyés en recompilation. Comme chaque bot est conçu comme une classe, il est inclus dans le texte en une seule ligne de code. De même, il existe des fichiers contenant chacun une ligne de ce type - ce sont des robots distincts. Mais sur un compte de démonstration, il y a des fichiers qui contiennent toutes les lignes de classe disponibles et ils fonctionnent tous en même temps. Dans l'idée, vous pouvez mettre tous les bots dans un seul fichier. Mais j'utilise la division du temps - un fichier contient des bots qui ne travaillent que le matin, un autre - l'après-midi, le troisième - le soir, le quatrième - la nuit, le cinquième - sans aucune restriction...

Le système est déjà bien établi et la technologie est bien rodée. La dernière chose qui reste à faire est l'évaluation de la stabilité du travail et la sélection des bots pour les réels. Malheureusement, comme je l'ai dit plus d'une fois, la stabilité est encore largement évaluée de manière intuitive.

Eh bien, d'après le récit, c'est un seul système. Et c'est un système cool. Je ferais bien un robot, mais vous avez décidé de le diviser en 450 parties. C'est votre choix. J'avais juste besoin de le préciser. Il y avait un malentendu.

 
Georgiy Merts:

Non, si nous parlons de vente, c'est comme ils l'ont dit plus haut - "vous devez donner le contrôle à l'utilisateur". C'est très bien ici. L'utilisateur examine le fonctionnement de tous les bots et choisit le meilleur. Et il paie pour ça.

450 est le nombre total. Mais seulement la moitié d'entre eux sont rentables, et seulement une centaine d'entre eux ont une qualité commerciale supérieure à 80%. Dans le même temps, la stabilité de nombre d'entre eux laisse beaucoup à désirer. Le robot montre une bonne qualité, mais ensuite, boom, c'est un "tir de contrôle".

Mais le principal obstacle à la mise en œuvre de ce modèle, ce sont les utilisateurs eux-mêmes. Ce n'est que dans les mots qu'ils "veulent avoir la capacité de contrôler". Mais en réalité, personne ne veut rien. Tout le monde veut obtenir, et en même temps - ne rien faire.

Vous ne pouvez pas vous permettre de le faire de quelque manière que ce soit. Sinon, leur soif de gratuité va ruiner toute l'activité sur le marché.

 
Vladimir Ananich:

Te souviens-tu seulement de leurs noms ?

Bien sûr que oui ! Dans le fil de discussion TC-League- les 20 premiers pour l'équilibre et les 20 premiers pour la qualité des échanges sont rapportés.

Il existe également des tableaux d'équilibre pour les 10 premiers en termes d'équilibre et les 10 premiers en termes de qualité de négociation.

Lundi, je publierai un autre rapport et des graphiques pour les meilleurs.

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2018.08.27
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...
 
Реter Konow:

D'après l'histoire, on dirait que c'est un seul système. Et un système cool. J'aurais fait un seul robot, mais vous avez décidé de le diviser en 450 parties. C'est votre choix. Il fallait juste que ce soit clair. Ça m'a donné une mauvaise idée.

Eh bien, le marché peut aussi être considéré comme un système... Et il y a plus de robots que 400...

Tous les bots sont complètement indépendants les uns des autres, ils peuvent travailler dans un seul fichier ou dans des fichiers différents. Et, après optimisation, leurs fonctions internes sont également commutées et les paramètres sont pris chaque fois différents.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, le marché peut aussi être considéré comme un système... Et il y a plus de robots que 400...

Tous les bots sont complètement indépendants les uns des autres, ils peuvent travailler dans le même fichier ou dans des fichiers différents. Et, après optimisation, leurs fonctions internes sont commutées et les paramètres sont pris à chaque fois.

Eh bien, c'est une fantaisie gratuite. Vous pouvez considérer le marché comme un vaisseau spatial volant dans l'immensité de l'espace-temps financier...

 

Oui, mes amis, vous avez trop parlé. Ou peut-être que MQl a juste des difficultés en ce moment ? Et le personnel des traducteurs et des modérateurs a été licencié à cause de cela ? Cela réduira bien sûr les coûts de fonctionnement et donnera du temps pour une nouvelle percée. Mais la situation devient insoutenable : il y aura soit une montée en puissance, soit un éboulement. Comme la chance l'a voulu.

Je pense que les utilisateurs qui sont capables de générer des idées originales pour le développement de projets doivent se manifester et ne pas hésiter à les mettre en avant. Peut-être que l'un d'entre eux s'avérera vraiment être une bouée de sauvetage pour ce merveilleux projet.

 
Vadim Zotov:

Oui, mes amis, vous avez trop parlé. Ou peut-être que MQl a juste des difficultés en ce moment ? Et le personnel des traducteurs et des modérateurs a été licencié à cause de cela ? Cela réduira bien sûr les coûts de fonctionnement et donnera du temps pour une nouvelle percée. Mais la situation devient insoutenable : il y aura soit une montée en puissance, soit un éboulement. Comme la chance l'a voulu.

Je pense que nous devons activer les utilisateurs qui sont capables de générer des idées originales sur le développement de projets, et qui n'hésitent pas à les mettre en avant. Peut-être que l'un d'entre eux s'avérera vraiment être une bouée de sauvetage pour ce merveilleux projet.

Les idées sont générées en permanence. Mais l'attitude des autres (non-vendeurs) vis-à-vis de ces idées est inadéquate.
Exactement inadéquat, pas pro/con avec une critique constructive.
C'est pourquoi 90% ont déjà peur de dire quoi que ce soit sur le forum.

Inclure la suggestion d'idées de la part des vendeurs est toujours perçu comme un non-sens, alors que ce sont les vendeurs qui développent le marché. Au lieu d'une critique adéquate, ce vendeur reçoit un barrage d'émotions.
Que puis-je dire si, sans comprendre la situation et sans savoir de quoi il s'agit, les autres "anciens" du forum insultent, accusent et recourent à des personnalités ?

Je pense qu'il devrait y avoir une section de vendeurs fermés. Il n'y aurait pas non plus de publicité. Et les vendeurs discuteront des problèmes et des idées pour améliorer le marché.
Oui et certaines personnes le pensent aussi.


Donnez une section fermée et les vendeurs qui connaissent les problèmes et savent de quoi ils parlent y communiqueront.
 
Vladislav Andruschenko:
Les idées sont générées en permanence. Mais l'attitude des autres (non vendeurs) face à ces idées est inadéquate.
Il est inadéquat, pas pro/con avec une critique constructive.
C'est pourquoi 90% d'entre eux ont déjà peur de dire quoi que ce soit sur le forum.

L'offre d'idées des vendeurs est toujours perçue comme une absurdité, alors que ce sont les vendeurs qui développent le marché. Au lieu d'une critique adéquate, ce vendeur reçoit un barrage d'émotions.
Que puis-je dire si, sans comprendre la situation et sans savoir de quoi il s'agit, les autres "anciens" du forum insultent, accusent et recourent à des personnalités ?

Je pense qu'il devrait y avoir une section de vendeurs fermés. Il n'y aurait pas non plus de publicité. Et les vendeurs discuteront des problèmes et des idées pour améliorer le marché.
Oui et certaines personnes le pensent aussi.


Donnez une section fermée et les vendeurs qui connaissent les problèmes et savent de quoi ils parlent y communiqueront.

Une très bonne offre en effet. Et très probablement pas très difficile à mettre en œuvre.