Le signal n'est pas copié - page 8

 
Alexandr Saprykin:
C'est vrai. Il a ouvert les transactions manuellement. J'ai montré le journal. Et les transactions de clôture ne sont pas dans le journal. TS s'attend à ce que les transactions copiées manuellement soient fermées automatiquement à la suite de la copie. Mais ce n'est peut-être pas le cas.
Vous lisez en biais ? J'ai ouvert manuellement après avoir vu que le signal ne fonctionnait pas. Je pense avoir tout décrit en détail.
J'attendais que les transactions ouvertes par le signal se ferment automatiquement. Il les a fermés. Ça n'a pas fermé pour moi. J'ai vu que c'était fermé sur la page du signal. Je les ai fermés manuellement. Nous nous sommes reposés pendant 24 heures. J'ai attendu. Ça s'est rouvert, mais je n'ai rien obtenu. Je l'ai dupliqué manuellement. Maintenant, pour la pureté de l'expérience, je dois attendre qu'il ferme. Je vais fermer aussi, mais seulement par moi-même. Je dois alors réinstaller le terminal, nettoyer le registre et resynchroniser. C'est sur les conseils de DC.
Peut-être que ça a un sens maintenant ?
Je suis heureux que vous essayiez d'aider, mais écrire la même chose sur chaque page est fastidieux. Désolé si ça semble grossier.
 
timurzyan:
Vous lisez en biais ? J'ai ouvert manuellement après avoir vu que le signal ne fonctionnait pas. Il semble que j'aie tout décrit en détail.
J'attendais que les transactions ouvertes par le signal se ferment automatiquement. Il les a fermés. Ça n'a pas fermé pour moi. J'ai vu que c'était fermé sur la page du signal. Je les ai fermés manuellement. Nous nous sommes reposés pendant 24 heures. J'ai attendu. Ça s'est rouvert, mais je n'ai rien obtenu. Je l'ai dupliqué manuellement. Maintenant, pour la pureté de l'expérience, je dois attendre qu'il ferme. Je vais fermer aussi, mais seulement par moi-même. Je dois alors réinstaller le terminal, nettoyer le registre et resynchroniser. C'est sur les conseils de DC.
Peut-être que ça a un sens maintenant ?
Je suis heureux que vous essayiez d'aider, mais écrire la même chose sur chaque page est fastidieux. Désolé si ça semble grossier.

Le problème se situe en tout cas du côté du terminal (le plus probable) ou du courtier. Dans le serveur en nuage et dans les signaux, tout fonctionne bien avec les autres.

 
Roman Vashchilin:

Le problème se situe soit du côté du terminal (le plus probable), soit du côté du courtier. Dans le serveur en nuage et dans les signaux, tout fonctionne bien pour les autres.

Je ne pense pas. Je l'ai essayé sur trois PC différents. Tous se reconnectent toutes les cinq minutes. Pas de chance sur aucun d'entre eux. Et l'un d'entre eux n'a jamais eu de terminal sur lui.
 
Eh bien, tout s'est arrangé. Le dimanche, j'ai allumé le terminal, le signal a signalé une synchronisation réussie et j'ai ouvert les transactions pertinentes à ce moment-là, après le début de la session de négociation. Je n'ai pas prêté attention à mes transactions manuelles. Je suis assis ici maintenant et je me demande. Lorsqu'il commencera à collecter les transactions ouvertes la semaine dernière, la marge sera doublée. Une telle absurdité ))))
 
timurzyan:
Eh bien, tout s'est résolu tout seul. J'ai allumé mon terminal le dimanche et le signal a montré une synchronisation réussie et a ouvert des transactions après le début de la session de négociation. Je n'ai pas prêté attention à mes transactions manuelles. Je suis assis ici maintenant et je me demande. Lorsqu'il commencera à collecter les transactions ouvertes la semaine dernière, la marge sera doublée. Une telle absurdité ))))

Donc la raison

0       21:21:26.013    '710073488': Signal - connecting to signal server
0       21:26:26.027    '710073488': Signal - connecting to signal server
0       21:31:25.995    '710073488': Signal - connecting to signal server
0       21:36:26.025    '710073488': Signal - connecting to signal server
0       21:41:26.011    '710073488': Signal - connecting to signal server
0       21:46:26.037    '710073488': Signal - connecting to signal server
0       21:51:26.034    '710073488': Signal - connecting to signal server
0       21:56:26.023    '710073488': Signal - connecting to signal server
0       22:01:26.020    '710073488': Signal - connecting to signal server

reste non résolu ? Il a peut-être été utile de contacter le support technique de la société de courtage et ils ont réglé leur problème ?

 
Vladimir Karputov:

Donc la raison

reste non résolu ? Peut-être que contacter le support technique de DC a aidé et qu'ils ont réglé leur problème ?

Je ne sais même pas. Il y a une nuance que j'ai désactivé "synchroniser les positions sans confirmation" le vendredi. Dimanche, après le démarrage, le journal indiquait un "connect...blah, blah, blah, blah" suivi d'un rapport de synchronisation réussi. Et ensuite une fenêtre d'avertissement sur les positions ouvertes chez le signaleur. Malheureusement, comme je me suis réveillé, je n'ai pas fait de capture d'écran. Mais il est probable que beaucoup le connaissent. Je l'ai déjà vu quelque part dans les faqs. On ne sait toujours pas qui est à blâmer, ni pourquoi. Je ne veux pas blâmer DC, je suis avec eux depuis longtemps. Et j'ai un signal normal de juin au 13 août. Tout a commencé avec le vpc. Je crois que j'ai raté quelque chose là. Je l'ai fait samedi. Peut-être est-ce la raison ? Je n'ai pas pu me synchroniser correctement au début de la session de trading. Je ne sais pas.)

 
Vladimir Karputov:


Vladimir, j'ai besoin de tes conseils. Je veux exécuter le terminal avec le signal sur un autre PC. Est-il possible de faire cela en parallèle ? C'est-à-dire qu'ils devront travailler simultanément à un moment donné. Cela n'affectera en rien la synchronisation ?

Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - MetaTrader 5
Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
По завершении установки в меню "Пуск" создается группа программ торговой платформы, а на рабочем столе дополнительно помещается ярлык программы. Используйте их для запуска. Нельзя запускать одновременно две копии платформы из одной директории. Чтобы одновременно запустить несколько копий, установите соответствующее количество программ в разные...
 
timurzyan:

Vladimir, j'ai besoin de tes conseils. Je veux exécuter le terminal avec le signal sur un autre PC. Est-il possible de faire cela en parallèle ? C'est-à-dire qu'ils devront travailler simultanément à un moment donné. Cela n'affectera en rien la synchronisation ?

Je ne comprends rien. Décrivez-la en détail. Plus la question est précise, plus la réponse est précise (je ne plaisante pas, dans votre question actuelle, vous pouvez penser à 6 événements différents).

  1. Quel est le terminal 1 et quel est le terminal 2 (type, construction, système d'exploitation, numéro de compte commercial) ?
  2. Quel est le signal sur le PC #1 et quel est le signal sur le PC #2 (numéro de signal)

 
Vladimir Karputov:

Rien n'est clair. Décrivez-la en détail. Plus la question est précise, plus la réponse est précise (je ne plaisante pas, dans votre question actuelle, il est possible de supposer 6 événements différents).

  1. Quel est le terminal 1 et quel est le terminal 2 (type, construction, système d'exploitation, numéro de compte commercial) ?
  2. Quel est le signal sur le PC №1 et quel est le signal sur le PC №2 (numéro du signal)

Terminal 1-mt4 de la société de courtage. OS WIN 10 PRO
Terminal 2 mt4 de dts. OS win 7
Le signal est le même pour les deux. Les réglages du signal sont les mêmes sur les deux. Le compte est le même dans les deux cas. Je ne pourrai spécifier la version qu'après l'installation sur le deuxième ordinateur, qui est un sept. À l'avenir, pendant la journée, l'un d'eux sera déconnecté du signal et ne sera utilisé que pour la surveillance.
 
timurzyan:
Terminal 1-mt4 de la société de courtage. OS WIN 10 PRO
Terminal 2 - mt4 de dts. OS win 7
Le signal est le même pour les deux bornes. Les réglages du signal sont les mêmes sur les deux. Le compte est le même dans les deux cas. Je ne pourrai spécifier la version qu'après l'installation sur le deuxième ordinateur, qui est un sept. À l'avenir, pendant la journée, l'un d'eux sera déconnecté du signal et ne sera utilisé que pour le contrôle.

Oui, si vous avez besoin de contrôle, vous pouvez : vous connecter à un compte de trading qui a un abonnement au signal de quelque manière que ce soit :

  • à partir de tout autre terminal pour la version Windows de bureau (mais dans ce cas, le terminal utilisé pour le contrôle DOIT avoir son abonnement désactivé dans ses paramètres - ceci est fait pour NE PAS SUPPRIMER LA COPIE-UPPOSITION).
  • à partir de n'importe quel terminal mobile.