Comment améliorer la fiabilité des signaux par les cinq ? - page 9

 
Ivan Butko:

Je viens d'ouvrir le signal, le drawdown est de 2%, et déjà trois bâtons sont en orange.
Je n'ai encore rien fait.

Comment rendre le tout vert ? C'est déjà impossible ?
Quel genre d'algorithme est-ce...

UPD

Oh, c'est réparé. Tout vert. Merci
D'après ce que j'ai compris, si vous restez dans le minus pendant un certain temps, la fiabilité diminue. Soit à cause de l'effet de levier faible.

Choisissez un effet de levier de 1:100000 et vous aurez les cinq bâtons de l'espoir).
C'est un paramètre 100% inutile, il est calculé sur la base de la charge du dépôt. Le fait d'avoir des épaules différentes, la même stratégie sur 2 signaux avec le même dépo mesurera une fiabilité différente. Maintenant, dites-moi, à quoi cela sert-il ?)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Sergei, j'ai maintenant tendance à penser que, FS n'est pas considéré correctement. Je pense que définir FS comme Profit net = Profit net / Drawdown maximum ne reflète pas le danger qui réside dans cette définition de FS comme facteur de fiabilité. Le principe est le suivant : nous prenons le bénéfice net sur la base d'une comptabilité d'exercice pour toute la durée du trading, et le drawdown maximal - pour une courte période lorsqu'il se produit. Il en résulte des valeurs exagérées de FV qui induisent en erreur un opérateur. Il me semble que le drawdown devrait aussi être cumulatif, mais je ne sais pas comment faire.

Non. Vous ne devez pas utiliser le drawdown cumulé.

Il suffit de prendre non pas le facteur de récupération net, mais le facteur de récupération "spécifique", c'est-à-dire le "facteur de récupération par an". Pour ce faire, nous comptons la récupération de la manière habituelle, et nous divisons par l'intervalle de mesure en années. Dans ce cas - nous pouvons comparer les performances du CT sur différentes périodes de temps.

 
Konstantin Nikitin:

FV ne vous dit rien. Le score peut avoir de bonnes valeurs FS, mais le commerce peut être moyen. Oui, vous pouvez le considérer comme un indicateur, mais vous ne devez pas du tout vous y fier.

Pouvons-nous avoir un graphique d'équité où le facteur de récupération serait, disons, de 15 pour l'année et où le "commerce serait moyen" ?

 
Georgiy Merts:

Et pouvons-nous avoir un graphique d'équité où, sur une année, le facteur de récupération serait, disons, de 15 et le "commerce serait moyen" ?

Tout est à la vue de tous, vous voudrez le voir...

 
Konstantin Nikitin:

Tout est à la vue de tous, si vous voulez le voir...

Je ne le vois pas, veuillez le signaler.

 

Il y avait

Georgiy Merts:

Je ne le vois pas, veuillez le signaler.

Un graphique complètement étrange a été montré, avec clairement pas plus de deux récupérations, mais un chiffre de 200+ affiché dans les propriétés.

Rappel. Les recouvrements (facteur de recouvrement) sont le rapport entre le bénéfice et le plus grand prélèvement. Vous devez le mesurer par des moyens. Cela dit, je le divise aussi par la durée des échanges en années.

Si nous avons un prélèvement de fonds de 2000 et un bénéfice de 2500 en neuf mois, la récupération est de 1,25 et 1,67 en un an. Je ne comprends pas d'où vient le chiffre de 200.