Comment améliorer la fiabilité des signaux par les cinq ? - page 8

 
Yousufkhodja Sultonov:

George, le DC où je travaille a complètement éliminé le concept de "solde" de ses analyses et rapports, ils n'utilisent que le terme "fonds" et la confusion a disparu. Je suis sûr que tout le monde le fera bientôt.

Pas moyen... Le phénomène lui-même ne disparaîtra pas simplement parce que le concept a été retiré du rapport. Le solde est un compte des positions fermées, et comme il est écrit ci-dessus - c'est le solde qui est affiché.

De plus, c'est exactement la différence entre l'équilibre et les fonds qui nous permet de passer au crible toutes sortes de "trucs" avec les MM tels que la martingale ou la moyenne.

J'ai arrêté de regarder la balance aussi. Maintenant, je suis moins radical.

 
.
Petros Shatakhtsyan:

Ils ne le feront pas.

Un solde est de l'argent réel, qui peut être à la fois retiré et déposé. Les fonds sont de l'argent virtuel, dont l'état change en permanence et dépend du bénéfice actuel (à la fois négatif et positif).

Les fonds ne sont comptés que lorsqu'il y a des postes ouverts.

Les fonds sont toujours comptabilisés. Et même s'il n'y a pas de postes ouverts, ils égaliseront le solde. Et il est possible de retirer des fonds, même lorsque le solde est négatif (si le bénéfice des positions ouvertes le permet).
 

En fait, ils sont tous liés entre eux et tous sont nécessaires. Non seulement les fonds, mais aussi la marge libre et le niveau de la marge, etc.

Tous ces éléments sont nécessaires pour se conformer au MM.

Et pour augmenter la fiabilité du signal, vous devez réduire la charge du dépôt, moins il y en a, mieux c'est, mais le bénéfice sera également moindre.

 

L'équilibre est plutôt un concept juridique, car il comporte un droit d'utilisation dans son contenu. L'équité est l'une des conditions limitant le droit d'utiliser le solde si l'équité est inférieure à celui-ci, et affirmant le droit de l'utiliser si l'équité est supérieure au solde.

Par conséquent, il est préférable de donner la priorité à l'équité dans tous les rapports, car elle donne une image objective.

 
J'ai parcouru les signaux il y a cinq jours, l'un a un drawdown de 30%, l'autre a un depo load d'environ 100, les deux ont 5 sticks de fiabilité. Moi, par contre, j'ai 4% de drawdown, 30% de charge de dépôt, - 4 bâtons de fiabilité.

Toute notation ici a des propriétés étonnantes de mystère et d'imprévisibilité.
 
Ivan Butko:
J'ai parcouru les signaux il y a cinq jours, l'un a un drawdown de 30%, l'autre a un depo load inférieur à 100, les deux ont 5 sticks de fiabilité. J'ai un drawdown de 4%, une charge de dépôt de 30%, - 4 bâtons de fiabilité.

Toute notation ici a des propriétés étonnantes de mystère et d'imprévisibilité.

Et quelle est votre propre équité sur les deux signaux, et quelle est la durée du trade ?

 
Georgiy Merts:

Et quelle est votre propre équité sur les deux signaux, et quelle est la durée du trade ?

Merde, je ne me souviens pas de l'équité, mais les signaux eux-mêmes semblent être assez longs.
Bien que, j'ai toujours une équité presque égale à l'équilibre... peut-être peu fiable par 5 parce que je suis encore un débutant.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Même hypothétiquement, le rabattement ne peut être nul, et le SF est donc un paramètre nécessaire et suffisant pour l'efficacité et la fiabilité de tout TS. Je recherche personnellement sa valeur maximale sur l'historique, et ne prête pas attention à d'autres paramètres de trading.

Quelle est la valeur maximale de la FS... et quelle valeur a atteint votre meilleur TS... ?


Je comprends que tous les paramètres sont liés les uns aux autres, mais je ne crois toujours pas qu'UN seul paramètre puisse donner la configuration OPTIMALE du meilleur TS..., et par lui vous pouvez donner une décision sans ambiguïté sur le TS....

 
Serqey Nikitin:

Quelle est la valeur maximale du SF... ? , et quelle valeur votre meilleur TS a-t-il atteint... ?


Je comprends que tous les paramètres sont liés les uns aux autres, mais je ne crois toujours pas qu'UN seul paramètre puisse donner la configuration OPTIMALE du meilleur TS..., et qu'il puisse donner une décision sans ambiguïté sur le TS....

Sergey, pour l'instant je suis enclin à penser que, FS est mal compté. Je pense que la définition de FS comme FS = Profit net / Drawdown maximum ne reflète pas le danger qui réside dans une telle définition de FS comme facteur de fiabilité. Le principe est le suivant : nous prenons le bénéfice net sur la base d'une comptabilité d'exercice pour toute la durée du trading, et le drawdown maximal - pour une courte période lorsqu'il se produit. Il en résulte des valeurs exagérées de FV qui induisent en erreur un opérateur. Il me semble que le drawdown devrait également être cumulatif, mais je ne sais pas comment faire.

 
Serqey Nikitin:

Quelle est la valeur maximale du FS... , et quelle valeur votre meilleur TS a-t-il atteint... ?

Je comprends que tous les paramètres sont liés les uns aux autres, mais je ne crois toujours pas qu'UN seul paramètre puisse donner la configuration OPTIMALE du meilleur TS..., et que l'on puisse donner une décision sans ambiguïté sur le TS par ce biais....

FV ne vous dit rien. Le compte peut avoir de bonnes valeurs FS, mais le commerce est moyen. Vous pouvez le considérer comme un indicateur mais vous ne devez pas vous y fier.