Comment améliorer la fiabilité des signaux par les cinq ? - page 6

 
Georgiy Merts:

De plus, il y a un problème typique de "cygne noir" ici - si nous n'avons pas une seule transaction perdante - alors les récupérations seront égales à l'infini, mais cela ne signifie pas que le TS est bon. Les "inverseurs" le garantissent.

Je me suis toujours demandé pourquoi les personnes qui n'ont jamais réussi à élaborer une telle stratégie sont si enthousiastes à l'égard du trading au seuil de rentabilité... ?
 
Serqey Nikitin:
Le système martingale est un système "break-even" typique ... Pourquoi pensez-vous au trading break-even, alors que vous n'avez jamais réussi à développer une telle stratégie ... ?

Salut... La martingale est un système typique de "seuil de rentabilité". Jusqu'à la première tendance incontestable en notre défaveur... Qu'y a-t-il d'autre à développer ?

J'ai la TS League - sur chaque symbole il y a deux systèmes de trailing inversé (c'est quand on ne met pas de SL, mais seulement un TP, et c'est avec chaque barre tirée vers le haut jusqu'au prix) - la même chose. Nous pouvons obtenir des dizaines d'affaires rentables d'affilée ! Jusqu'à ce qu'on tombe sur un non rentable, qui tue la moitié du dépôt...

 
Georgiy Merts:

Salut... La martingale est un système typique de "seuil de rentabilité". Jusqu'à la première tendance incontestable en notre défaveur... Qu'y a-t-il d'autre à développer ?

J'ai en Ligue TS - sur chaque symbole sont deux systèmes de trailing inverse (c'est quand nous ne mettons pas SL, mettre seulement TP, et son avec chaque barre tirer vers le haut au prix) - la même chose. Nous pouvons obtenir des dizaines d'affaires rentables d'affilée ! Jusqu'à ce qu'on tombe sur un non rentable, qui tue la moitié du dépôt...

Pour information : break-even TS - du mot "no loss", c'est-à-dire pas une seule transaction perdante.

Le reste du TS peut être Profitable ou PROFIT, c'est-à-dire profit à la fin d'une certaine période, par exemple un mois ...

C'est pour ceux qui comprennent le russe...

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense que le critère de fiabilité le plus important est le facteur de récupération, c'est-à-dire le rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal.

Je l'ai gardé à 0 pendant trois ans.

bon ou mauvais ?

 
Serqey Nikitin:

Pour mémoire, un TS au seuil de rentabilité est à partir d'un "no loss", c'est-à-dire pas un seul trade perdant.

Le reste du TS peut être PROFIT ou PROFIT, c'est-à-dire le bénéfice à la fin d'une certaine période, par exemple un mois...

C'est pour ceux qui comprennent le russe...

Eh bien, c'est ce que je veux dire - une martingale ne produit pas un seul trade perdant... À moins qu'elle ne se heurte à une tendance "à contre-courant".

 
Mickey Moose:

Je l'ai gardé à 0 pendant trois ans.

bon ou mauvais ?

Mauvais, bien sûr. Une récupération nulle signifie que vous n'avez eu aucun bénéfice.

 
Georgiy Merts:

Mauvais, bien sûr, une récupération nulle signifie que vous n'avez eu aucun bénéfice.

les pertes aussi.

 
Georgiy Merts:

De plus, il y a un problème typique de "cygne noir" ici - si nous n'avons pas une seule transaction perdante - alors les récupérations seront égales à l'infini, mais cela ne signifie pas que le TS est bon. Les "inverseurs" le garantissent.

Qu'est-ce que c'est qu'une récupération ? N'y a-t-il vraiment aucun équivalent russe de ce mot ?

 
Mickey Moose:

Je l'ai gardé à 0 pendant trois ans.

Bon ou mauvais ?

C'est vous qui ne l'avez pas maintenu à zéro, mais qui avez omis de calculer le FS. N'avez-vous pas été en mesure de déterminer le prélèvement maximal ? Je ne crois pas au trading sans drawdown.

 
Alexander Sevastyanov:

Le SF est un indicateur très important, mais l'uniformité de la répartition des bénéfices dans le temps est également très importante. Sinon, un compte avec un tableau de solde/équité comme celui-ci pourrait techniquement être en première place parce qu'il a un FS infini.


Je ne crois pas au TS sans drawdown, lorsque vous ouvrez la première position, le compte est toujours en drawdown, plus loin - plus. Par conséquent, FS ne peut jamais être infini.