Indicateurs de tendance pour les EE. - page 13

 

Yuri, montrez un peu d'enthousiasme et vous trouverez des options viables.

j'ai remarqué que votre tête devrait être libre de toute programmation, femmes, mais pas de trou du cul.

 
Fast528:

Yuri, montrez un peu d'enthousiasme et vous trouverez des options viables.

J'ai remarqué que la tête doit être libre de toute programmation, de toute femme, mais pas de trou du cul.

Pourquoi ? Ce que j'ai écrit est tout à fait réalisable).
La tendance n'est déterminée de manière fiable que par l'histoire. Comme le dit l'adage - laissons la stupidité aux voisins).
 
uriy Asaulenko:
Pourquoi ? Ce que j'ai écrit est tout à fait réalisable.))
La tendance n'est déterminée de manière fiable que par l'histoire. Comme on dit - laissons les bêtises aux voisins).

maintenant mettez un morceau du graphique, le 31 le marché semblait avoir été ajusté à la clôture, l'indicateur est passé à une phase différente à 23 heures, c'est à dire que je l'ai déjà vu plusieurs fois

la pièce est petite), elle montre que dès le matin, elle était à l'achat, c'est-à-dire sur le point de monter ou de descendre l'euro.

 
Fast528:

J'insère maintenant un morceau du graphique, le 31, le marché semblait avoir été ajusté à la clôture, l'indicateur est passé à une autre phase à 22h00, je l'ai vu de nombreuses fois auparavant.

Je ne fais pratiquement pas de commerce après 19 heures. Je ne fais pratiquement pas de commerce après 19 heures. Très rarement.
En général, la plupart du temps, je ferme tout pendant la nuit. À de rares exceptions près.
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne fais pratiquement pas de commerce après 19 heures. Je ne fais pratiquement pas de transactions après 19 heures. C'est très rare.
En général, la plupart du temps, je ferme tout pendant la nuit. A quelques exceptions près.

Je voulais dire que la clôture de la journée décide fortement des mouvements du jour suivant, et l'indicateur de tendance qui fonctionne est celui que j'ai décrit ci-dessus.

 
Fast528:

ce que je voulais dire, c'est que la clôture du jour détermine fortement les mouvements du jour suivant, et l'indicateur de tendance qui fonctionne est celui que j'ai décrit ci-dessus.

A la fermeture du CME et du NYSE. Yep, je ne dormirai pas, ne mangerai pas, ne boirai pas, je fixerai l'écran).
 
Yuriy Asaulenko:
A la clôture de SME et NYCE. Je ne dormirai pas, ne mangerai pas, ne boirai pas, je fixerai l'écran).

Au moins les fonds Prono for gaevs) ne sont pas encore intéressés, ils n'ont même pas regardé ce qui existe, ce serait un gagnant-gagnant.

 
Fast528:

Je ne suis pas encore intéressé par les fonds, je ne les ai même pas regardés, j'aimerais les gagner.

Je joue sur les contrats à terme et les options. Le Forex n'est pas pour moi.
Mais je regarde les citations - tout est lié)).
 
Sergey Golubev:

Voici un indicateur (que j'aime bien), et qui peut être utilisé pour identifier les conditions du marché. D'autres indicateurs comme le tableau de bord sont basés sur cet indicateur, et ont été inclus dans de nombreux EA bien connus (en particulier - dans les martingales), de sorte qu'ils tradent au moment de certaines conditions du marché.


Oui, merci pour l'indicateur. C'est vraiment intéressant.
 
Messieurs ! Votre avis sur l'indicateur Fisher. Quelqu'un l'a-t-il utilisé en trading automatique ?
Dossiers :
Fisher.mq4  3 kb