L'apprentissage automatique pour les robots - page 9

 

J'ai fait une expérience pour entraîner le Conseiller Expert sur USD-Frank et j'ai essayé de comparer ses tests sur d'autres paires contenant des devises de base ou cotées.

Les paramètres étaient identiques dans tous les tests et voici ce qui en est ressorti :

USDCHF

USDCAD

USDJPY

GBPCHF

CADCHF

AUDCHF

EURCHF

Le résultat montre que les deux monnaies introduisent leurs propres modèles dans la paire et que le neuronet les trouve.

Je ne comprends pas pourquoi la tendance ne se confirme pas uniquement sur l'euro-franc.

Si vous voulez faire le test, je peux vous envoyer le conseiller expert.

 
Ivan Negreshniy:

J'ai fait une expérience pour entraîner le Conseiller Expert sur la paire dollar-franc et j'ai essayé de comparer ses tests sur d'autres paires contenant des devises de base ou cotées.

Les paramètres étaient identiques dans tous les tests et voici ce qui en est ressorti :

USDCHF

USDCAD

USDJPY

GBPCHF

CADCHF

AUDCHF

EURCHF

Le résultat montre que les deux monnaies introduisent leurs propres modèles dans la paire et que le neuronet les trouve.

Il n'est pas clair pourquoi la tendance n'est pas confirmée uniquement sur l'EURCHF, quelqu'un peut-il l'expliquer.

Si vous voulez faire le test vous-même, je peux déposer le conseiller sur mon compte personnel.

Eh bien, le test s'il vous plaît sur EURGBP, et AUDNZD - ce sont presque des analogues de EURCHF

 
Vitaly Muzichenko:

Et un test s'il vous plaît sur EURGBP, et AUDNZD - ceux-ci sont presque analogues à EURCHF

EURGBP

AUDNZD

 
Ivan Negreshniy:

EURGBP

AUDNZD

Merci ! )))

 
Ivan Negreshniy:

EURGBP

AUDNZD

Et pour quelle période (__ à __) et sur quel délai, si ce n'est pas un secret, le résultat a-t-il été obtenu ?

 
aleger:

Et sur quelle période (de __ à __) et dans quel délai, si ce n'est pas un secret, le résultat est-il obtenu ?

2008-2018 H4 MetaQuotes-Démo
Dossiers :
usdchf.ex4  42 kb
 
Ivan Negreshniy:

J'ai fait une expérience en entraînant le conseiller expert sur la paire dollar-franc et j'ai essayé de la comparer avec d'autres paires contenant des devises de base ou cotées.

Les paramètres étaient identiques dans tous les tests et voici ce qui en est ressorti :

USDCHF

USDCAD

USDJPY

GBPCHF

CADCHF

AUDCHF

EURCHF

Le résultat montre que les deux monnaies introduisent leurs propres modèles dans la paire et que le neuronet les trouve.

La raison pour laquelle la tendance n'a pas été confirmée uniquement sur l'EURCHF n'est pas claire, quelqu'un peut-il l'expliquer ?

Si vous voulez faire le test vous-même, je peux déposer le conseiller sur mon compte personnel.

Intéressant de voir GBPJPY, EURJPY, AUDJPY. D'une certaine manière, il me semble que l'une de ces paires serait meilleure sur l'un d'entre eux.

Cet EA suit-il une tendance ou est-il plat ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je veux vous décevoir, sous forme compilée, vous ne serez pas admis ici. Oui, il n'y a pas d'interdiction de ce type dans les règles du forum, mais le fil de discussion sera supprimé. J'ai récemment fait retirer une expérience similaire dans la partie anglaise. Consultez mon compte personnel et je posterai des recommandations sur les endroits où le faire.

Dans les forums anglophones, on dénonce des choses assez inoffensives qui sont facilement discutées en russe. Les écrous sont plus serrés là qu'ici. Et c'est un fait remarqué par beaucoup.

 
Ivan Negreshniy:
2008-2018 H4 MetaQuotes-Démo

Résultats du test total des paires de devises usdchf et eurusd pour une semaine de travail du 24.09 au 28.09 (avec spread 10 et spread actuel).

usdchf h4 h1 m5

10 69 -1336 70 -1414 70 -14

texte 70 -2349 71 -2428 72 -2536

eurusd h4 h1 m5

10 145 -572 146 -647 150 -870

texte 142 -1680 145 -1672 147 -1822


La seule consolation est que le nombre de métiers est tout à fait suffisant, à peu près comparable au nombre de tendances de travail. Mais le traitement des tendances elles-mêmes est complètement hors sujet !

 
aleger:

Résultats du test total des paires de devises usdchf et eurusd pour une semaine de travail du 24.09 au 28.09 (avec spread 10 et spread actuel).

usdchf h4 h1 m5

10 69 -1336 70 -1414 70 -14

texte 70 -2349 71 -2428 72 -2536

eurusd h4 h1 m5

10 145 -572 146 -647 150 -870

texte 142 -1680 145 -1672 147 -1822


La seule consolation est que le nombre de métiers est tout à fait suffisant, à peu près comparable au nombre de tendances de travail. Mais le traitement des tendances elles-mêmes est complètement déréglé !

Peut-être n'avez-vous pas effectué les tests sur MetaQuotes-Demo, mais, en outre, utilisé d'autres horizons temporels.

Je me suis entraîné uniquement sur OHLC USDCHF H4 - c'est une expérience pour MetaQuotes-Demo car il y a une grande base, les cotations des autres fournisseurs peuvent être significativement différentes, et même GMT.

Le problème de l'unification de l'apprentissage, afin que le conseiller expert ne soit pas sensible aux différences de cotation et qu'il résume les informations provenant de différents horizons temporels, est un autre problème.

Pour cela, j'expérimente des formules de définition de modèles d'entraînement et de caractéristiques intégrales des barres de prix.

Récemment, une solution intéressante a été suggérée par l'un des programmeurs de la partie anglaise du forum. Si vous avez des idées dans ce sens, faites-le moi savoir.

https://www.mql5.com/en/forum/281402/page4

How to convert the price difference into a whole number?
How to convert the price difference into a whole number?
  • 2018.09.28
  • www.mql5.com
Hi, i'm started to coding a few months ago, now that I've managed to do my own strategy, I want to automate it...