Fenêtres flottantes dans la prochaine version de MetaTrader 5 - page 5

 
Artyom Trishkin:

Il m'est arrivé plusieurs fois de fermer tous les onglets ouverts d'un simple geste de la souris - il suffit de cliquer en bas et c'est tout - "va te reposer/cuisiner une cigarette - il n'y a rien à faire"...

Vous voyez, quand vous écrivez beaucoup de code, votre main s'habitue à survoler les onglets. Parfois, vous devez fermer certains onglets inutiles, et vous cliquez sur le mauvais onglet (n'oubliez pas qu'une personne travaille depuis longtemps et que cela est devenu automatique) et tous les onglets nécessaires sont fermés à la place de l'onglet inutile, tandis que l'onglet inutile vous sourit. C'est pourquoi il ne faut pas demander à la personne qui ferme un tel lot : "Mec, t'es sûr que t'en as besoin ?".

Et le plus drôle, c'est qu'il n'y a aucun moyen de les restaurer d'un seul coup non plus. Allez dans la liste des récents, pour ouvrir les onglets fermés à partir de là, et il change et flotte après avoir ouvert un autre onglet fermé.

De toute façon, il n'y a pas de commodité ici, et si vous la fermez, c'est pour la morgue, comme l'a dit le docteur.

Je plaisante.) J'utilise X en général, c'est plus sûr comme ça. Mais c'est loin, c'est pas pratique.

 
Alexey Volchanskiy:

Je plaisante.) J'utilise une croix en général, c'est tellement sûr. Mais c'est loin, pas pratique.

Ctrl+F4 je sais, PKM sur tab=>Fermer - je sais, mais où est la "croix" ? Je n'ai pas trouvé.

 
Artyom Trishkin:

Ctrl+F4 je sais, PKM sur l'onglet=>Fermer - je sais, mais où est la "croix" ? Je n'arrive pas à le trouver.

Utilisez !fermeture du site

 
Le fait que la croix soit éloignée et non sur l'onglet est une bonne chose.

Lorsque 10 à 15 onglets sont ouverts et que vous sautez d'un onglet à l'autre, il est possible de cliquer accidentellement sur un X dans un onglet. Et ça fera plus mal.

C'est la même chose avec Chrome.
Mais les onglets y sont également comprimés. Et lorsque vous travaillez avec le site, vous pouvez accidentellement fermer un onglet. Et c'est un gros problème.
 
Vladislav Andruschenko:
C'est la même chose avec Chrome.
Mais les onglets y sont également comprimés. Et lorsque vous travaillez avec le site web, vous pouvez accidentellement fermer un onglet. C'est un gros problème.

CTRL+SHIFT+T.

 
fxsaber:

CTRL+SHIFT+T.


Merci beaucoup. Je ne le savais pas.

 
Quand dois-je attendre la mise à jour ?
 
Renat Fatkhullin:

Nous avons mis en place des fenêtres flottantes qui peuvent être placées sur d'autres moniteurs et en dehors de la fenêtre principale :


Chaque fenêtre pourrait avoir sa propre barre d'outils pour plus de commodité.

Dans MQL5, vous pouvez facilement gérer l'état des fenêtres et même créer des fenêtres complètement indépendantes avec leurs propres contrôles et panneaux. Il suffit de désactiver l'affichage d'un graphique pour que l'ensemble du canevas soit disponible pour le développeur.

Cela donnera un coup de pouce supplémentaire pour créer des applications à part entière dans le terminal.

C'est bien. Cependant, il existe peut-être un moyen de créer une zone de bureau séparée plutôt que de simplement faire glisser les fenêtres, comme cela se fait dans Quick, avec le défilement du bureau.

 
Renat Fatkhullin:

Nous avons mis en place des fenêtres flottantes qui peuvent être placées sur d'autres moniteurs et en dehors de la fenêtre principale :


Chaque fenêtre peut avoir sa propre barre d'outils pour plus de commodité.

À partir de MQL5, vous pouvez facilement gérer l'état des fenêtres et même créer des fenêtres complètement indépendantes avec leurs propres contrôles et panneaux. Il suffit de désactiver l'affichage d'un graphique pour que l'ensemble du canevas soit à la disposition du développeur.

Cela donnera un coup de pouce supplémentaire pour créer des applications à part entière dans le terminal.

C'est génial !

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est bien. Cependant, il existe peut-être un moyen de créer une zone de bureau séparée, plutôt que de simplement faire glisser les fenêtres comme cela se fait dans Quick, avec le bureau qui défile.

Avez-vous compris vous-même ce que vous vouliez dire ?