Fenêtres flottantes dans la prochaine version de MetaTrader 5 - page 4

 
Rashid Umarov:

Sera-t-il possible de contrôler (écriture/lecture) la taille des graphiques et du terminal ?

 
Texnolog:

Les fenêtres flottantes dans le terminal, c'est bien. Y aura-t-il des fenêtres flottantes dans MetaEditore ?

Je n'ai pas encore vu d'informations à ce sujet, ou alors c'est le défaut.

Pas encore. Mais je veux utiliser le bouton de fermeture de l'onglet directement sur l'onglet. Tout comme dans Visual Studio

 
Alexey Volchanskiy:

Il n'y en a pas encore. Mais je veux une croix de fermeture de l'onglet directement sur l'onglet. Comme dans Visual Studio

Ce n'est pas critique. Le point critique est que lorsque je sélectionne au hasard "Fermer tous les onglets sauf celui-ci", ils se ferment tous sans demande. Quand il y en avait vingt d'ouverts, il n'est pas facile de les restaurer par la suite.
 
Artyom Trishkin:
Ce n'est pas critique. Ce qui est essentiel, c'est que si vous sélectionnez au hasard "Fermer tous les onglets sauf celui-ci", ils se ferment tous sans que vous soyez invité à le faire. Lorsque vous en avez ouvert une vingtaine, il n'est pas facile de les restaurer par la suite.

C'est vrai, parfois la main se serre et tout le monde se ferme. C'est très gênant qu'il n'y ait pas de confirmation.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est vrai, parfois la main se serre et tout le monde se ferme. C'est très gênant qu'il n'y ait pas de confirmation

J'aimerais qu'ils les séparent l'un de l'autre. Ce n'est pas facile de les fermer tous.
 
fxsaber:

Sera-t-il possible de contrôler (écriture/lecture) la taille des graphiques et du terminal ?

Il est possible de modifier la taille (coordonnées) de la fenêtre détachée avec ChartSetInteger(chart_id,[CHART_FLOAT_LEFT | CHART_FLOAT_TOP | CHART_FLOAT_RIGHT | CHART_FLOAT_BOTTOM],coordinate).

Les nouvelles propriétés du terminal de la section État du terminal du client sont en lecture seule.

 
Rashid Umarov:

Il est possible de modifier la taille (coordonnées) de la fenêtre détachée en utilisant ChartSetInteger(chart_id, [CHART_FLOAT_LEFT | CHART_FLOAT_TOP | CHART_FLOAT_RIGHT | CHART_FLOAT_BOTTOM],coordinate).

Sera-t-il possible de modifier les graphiques à l'intérieur de la fenêtre du terminal ? Par exemple, faites votre propre Cascade, Mosaïque, etc.

 
Artyom Trishkin:
Au moins, ils seraient séparés l'un de l'autre. Sinon, fermez et fermez tout - les uns à côté des autres.

+1

 
Vitaly Muzichenko:

C'est vrai, parfois la main se serre et tout le monde se ferme. C'est très inconfortable qu'il n'y ait pas de confirmation

Vous buvez en Ukraine ! !! Je bois moi-même, mais mes mains ne tremblent pas comme ça ))))

 
Alexey Volchanskiy:

Vous buvez en Ukraine ! !! Je bois moi-même, mais mes mains ne tremblent pas comme ça ))))

Il m'est arrivé plusieurs fois de fermer tous les onglets ouverts d'un seul geste de la souris - il suffit de cliquer un peu plus bas et c'est tout - "va te reposer/cuisiner une cigarette - rien à faire"...

Vous voyez, quand vous écrivez beaucoup de code, votre main s'habitue à survoler les onglets. Parfois, vous devez fermer certains onglets inutiles, et vous cliquez sur le mauvais onglet (n'oubliez pas qu'une personne travaille depuis longtemps et que cela est devenu automatique) et tous les onglets nécessaires sont fermés à la place de l'onglet inutile, tandis que l'onglet inutile vous sourit. C'est pourquoi il ne faut pas demander à la personne qui ferme un tel lot : "Mec, t'es sûr que t'en as besoin ?".

Et le plus drôle, c'est qu'il n'y a aucun moyen de les restaurer d'un seul coup non plus. Vous allez dans la liste des récents pour ouvrir ceux qui sont fermés à partir de là, et cela change et flotte après l'ouverture d'un autre onglet fermé.

En général - il n'y a pas de commodité ici, et si vous le fermez - cela signifie à la morgue, comme le docteur a dit.