Distribution d'une valeur continue

 

Afin de ne pas encombrer le fil de l'auteur avec mes déclarations, je crée un fil séparé.

Branch où tout a commencé, selon l'inspirateur créatif@Alexander_K, alias@Alexander_K2, ainsi que plusieurs autres personnes et le chat en une seule personne : https://www.mql5.com/ru/forum/221552.


Pour les estimés lecteurs de ce fil :

1. Je n'ai jamais dit que, contrairement à Alexandre, je courais après un graal.

2. Personne ici n'a jamais promis le profit. 3.

3) Vous ne devez pas regarder les graphiques et y associer vos fantasmes pour les faire passer pour des vérités.

4. Je n'incite personne à faire du commerce sur ces graphiques.

5. Je n'ai rien à prouver à personne, et je suis donc libre de publier des photos de n'importe quel jour et de n'importe quelle période, à ma discrétion.

От теории к практике
От теории к практике
  • 2017.12.01
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 

EURUSD 13.06.2018

Dispersion des canaux.

Prix après une rupture du niveau inférieur du canal :

 

Salut !

Alors c'est un graal?

 


 
les lignes du haut et du bas sont-elles l'écart-type x 2 ?
 

@Evgeniy Chumakov, pourriez-vous me dire de quelle variable aléatoire continue il s'agit ?

Si vous voulez parler des taux envoyés par les DC très souvent, jusqu'à plusieurs fois par seconde, alors ils sont discrets. Ils sont envoyés sous forme de changements d'un point ou plus. De plus, ces taux ne sont pas aléatoires, mais sont le résultat d'algorithmes de filtrage tout à fait déterministes.
 
Evgeniy Chumakov:

Afin de ne pas encombrer le fil de l'auteur avec mes déclarations, je crée un fil séparé.

Une branche où tout a commencé, selon l'inspirateur créatif@Alexander_K, alias@Alexander_K2, et aussi d'autres personnes et un chat en une seule personne : https://www.mql5.com/ru/forum/221552.

Chérie ! Pour que cette branche ne devienne pas un dépotoir d'idées mathématiques inachevées, je propose ce qui suit :

- Formuler les conclusions de vos subtilités mathématiques au moins en termes de "et ensuite nous achetons (vendons)", car nous ne sommes pas ici aux croix

Les zéros vont gagner, et l'argent que nous devons acheter et vendre en conséquence.

- Dans un premier temps, vous devriez peut-être envisager l'influence de sujets tels que le volume optimal des transactions, les sessions de négociation,

les nouvelles (et les vacances), le niveau 2, les retards d'exécution, les dérapages et bien d'autres choses encore. Car, ma chère, même sans l'utilisation du haut,

Le conseiller expert et le robot peuvent être écrits en cinq minutes, ou vous pouvez chercher sur Google un conseiller expert sur un graphique de prix abstrait.

vous donnera des millions d'intérêts par an. Surtout si vous testez à spread zéro et sans autres coûts de transaction.

- Ne publiez pas de captures d'écran de graphiques et de calculs qui montrent seulement que le jour X il y a eu une éruption solaire (sur le graphique des prix).

et en même temps il y avait une luminosité polaire (un changement significatif dans les caractéristiques statistiques). Il est toujours possible de trouver sur une série de prix

sur plusieurs années un certain nombre de moments (moments, pas des moments de probabilité-statistique) où le plus fou

la théorie mathématique. Comme dans toute expérience scientifique, une probabilité statistiquement significative de répétabilité est importante.

Et surtout la répétabilité à l'avenir, qui, oserais-je vous le rappeler, "reste à déterminer".

Vous essayez de déterminer quel moment (pas le temps, mais au sens statistique) ressemble le plus à une cloche du Graal, sans vous en rendre compte,

que tous tes graals sont à l'envers et ne peuvent que se vider. Et s'écouler indépendamment de la présence de queues épaisses et fines, de boyaux, de cornes et de sabots.

Drain seulement parce que vous cherchez peut-être la mauvaise chose et peut-être le mauvais endroit, peut-être un chat noir ou une intelligence extraterrestre.

Et vous devez chercher où il est moins cher d'acheter et où il est plus cher de vendre.

Et pour conclure, des photos de grails :

Le mauvais graal (car vous ne pouvez pas y garder les bénéfices - ils s'écouleront) :

Le graal a tort

Le bon graal :

Le graal est juste

Avec respect pour vos conclusions ! Ecris encore.
 
Vladimir:

@Evgeniy Chumakov, pourriez-vous me dire de quelle variable aléatoire continue il s'agit ?

Si vous voulez parler des taux envoyés par les DC très souvent, jusqu'à plusieurs fois par seconde, alors ils sont discrets. Ils sont envoyés sous forme de changements d'un point ou plus. De plus, ces taux ne sont pas aléatoires, mais résultent d'algorithmes de filtrage tout à fait déterministes.


OK, que ce ne soit pas un hasard, j'ai renommé la branche. Je vous rappelle aussi que contrairement à Alexandre, je travaille avec des graphiques en minutes.

 

Pour les estimés lecteurs de ce fil :

1. Contrairement à Alexander, je n'ai jamais dit que je courais après un graal.

2. Personne ici n'a promis des bénéfices à qui que ce soit.

3) Vous ne devez pas regarder les graphiques et y associer vos fantasmes pour les faire passer pour des vérités.

4. Je n'incite personne à faire du commerce sur ces graphiques.

5. Je n'ai rien à prouver à personne, et je suis donc libre de publier des photos de n'importe quel jour et de n'importe quelle période, à ma discrétion.

 
Evgeniy Chumakov:

Pour les estimés lecteurs de ce fil :

1. Je n'ai jamais, contrairement à Alexandre, dit que je courais après un graal.

2. Personne ici n'a jamais promis des bénéfices à qui que ce soit.

3. Vous ne devez pas regarder les graphiques et y associer vos fantasmes pour les faire passer pour des vérités.

4. Je n'incite personne à faire du commerce sur ces graphiques.

5. Je n'ai rien à prouver à personne et je suis donc libre de publier des photos de n'importe quel jour et de n'importe quelle période, à ma discrétion.

Alors quel est le but de ce fil de discussion ?

En fait, le sujet a été couvert jusqu'aux os dans un langage très clair, par exemple :

Une valeur aléatoire continue et sa fonction de distribution.

http://mathprofi.ru/nepreryvnaya_sluchaynaya_velichina.html

Pourquoi avez-vous besoin de graphiques sur lesquels vous n'avez pas besoin de commercer ?

Peut-être serait-il préférable de publier de telles idées dans des forums consacrés aux mathématiques pures et non compromis par des échanges hérétiques ?

Bien que si vous ne prouvez rien à personne, ils vous mettront probablement dehors...

 

C'est une route sans issue.

Vous devriez ouvrir vos manuels scolaires et vous familiariser avec les concepts de base de TViMS (ainsi que la grammaire), plutôt que de répéter aveuglément les absurdités esquissées par votre "physicien".