Préparation du scalping - page 16

 

Et un commentaire sur l'héritage des constructeurs. Lorsqu'un objet d'une classe dérivée est créé, tous les constructeurs des classes parentes, en commençant par le plus ancien, sont systématiquement appelés. Et si le constructeur est sans paramètres, vous n'avez pas besoin de faire de gestes, ils seront appelés automatiquement. Un constructeur avec des paramètres est un autre cas, dans l'exemple ci-dessous il y a deux constructeurs de ce type.

class CBaseScalper// : public CObject
{
protected:
    int     m_magic;
    string  m_symbol;
public:
    CBaseScalper() {}     
    CBaseScalper(int magic) //конструктор с одним параметром
    { 
        m_symbol = Symbol();
        m_magic = magic; 
    }
    CBaseScalper(int magic, string symbol) //конструктор с двумя параметрами
    { 
        m_symbol = symbol;
        m_magic = magic; 
    }
};

Lorsque nous héritons d'une telle classe, si nous écrivons le constructeur sous cette forme, le constructeur par défaut CBaseScalper() sera appelé dans la classe de base.

class CM1PivotLevels : public CBaseScalper
{
public:
    CM1PivotLevels(int magic) // 
    {
        
    }
};

Mais si nous devons appeler le constructeur avec des paramètres dans une classe de base, nous devons le spécifier explicitement

class CM1PivotLevels : public CBaseScalper
{
protected:
    SPivotPoint m_pointMin;
    SPivotPoint m_pointMax;
public:
    CM1PivotLevels() {}
    CM1PivotLevels(int magic) : CBaseScalper(magic) //указали конструктор базового класса явно
    {
        
    }
    CM1PivotLevels(int magic, string symbol) : CBaseScalper(magic, symbol)  //указали конструктор базового класса явно
    { 
        Print("fff");
    }
    void GetPivotLines(double lmin, double lmax)        
    {
        
    }
};
 
Yury Kirillov:

Les grenouilles préparées et le scalp ne durent pas longtemps.

- à partir des notes d'un pathologiste que je connais.

Ouvrir le dictionnaire du grand et puissanthttps://www.multitran.ru/c/m.exe?l1=1&l2=2&s=prepare

En particulier,

Termes informatiques contenant préparer : toutes les formes du mot (1)

préparer le rappel - préparer le rappel

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai mal chassé des éléphants.

En tant que fan, j'exige une réponse

 
Fast528:

En tant que fan, j'exige une réponse

j'ai besoin de groupies ;)
Je pense qu'il a été banni de la partie anglaise, il n'y a aucune raison pour cela.

 
Alexey Volchanskiy:

Ouvrir le dictionnaire du grand et puissanthttps://www.multitran.ru/c/m.exe?l1=1&l2=2&s=prepare

En particulier,

Termes relatifs aux technologies de l'information contenant préparer : toutes les formes du mot (1)

préparer le rappel - préparer le rappel

Se préparer au rappel d'une grenouille disséquée, c'est fantastiquement cool ! :-)

Dissection de

Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre.

Ladissection est le processus de fabrication d'un spécimen pour la recherche scientifique (principalement : anatomie et biologie), ainsi que la dissection de matériel(un cadavre) pour étudier la structure du matériel étudié, ainsi que la séparation de l'organe disséqué du tissu environnant, la séparation de l'organe ou de la partie de l'organe des structures anatomiques qui l'accompagnent.

La méthode permet d'utiliser des outils anatomiques simples(scalpel, pince à épiler, scie, etc.) pour examiner la structure et la position relative (topographie) des organes. D'abord appliquée par Herophilus et Erasistratus, la méthode a été perfectionnée par Vesalius.

La méthode de dissection est utilisée dans l'étude de la structure externe et de la topographie des grandes formations. Les objets vus à un grossissement allant jusqu'à 20-30 fois peuvent être décrits après leur dissection macro et microscopique. Cette méthode comporte un certain nombre de variantes : dissection sous une goutte qui tombe, sous une couche d'eau. Elle peut être complétée par le relâchement du tissu conjonctif avec divers acides, la coloration des structures étudiées (nerfs, glandes) et le remplissage des systèmes tubulaires avec des huiles colorées.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D1%80%D0%B5%D0%BF%D0%B0%D1%80%D0%B8%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%B5

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est de cela qu'il s'agit : augmenter l'objet (dans notre cas le dépôt) jusqu'à 20-30 fois, avec l'aide d'un scalper.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici.

P.S. Et après cela, le film d'horreur sera projeté, où tous ces objets disséqués (dépôt) iront en enfer.

Vous avez un scénario optimiste, je suis pessimiste et je vois le déroulement suivant : après la dissection, nous obtenons une augmentation de 20 fois ! ))))

Mais pour l'essentiel :
Alexey Volchanskiy:

Et un commentaire sur l'héritage des constructeurs. Lorsque vous créez un objet de classe dérivée, tous les constructeurs des classes parentes, en commençant par la plus ancienne, sont systématiquement appelés. Et si c'est un constructeur sans paramètres, vous n'avez pas à faire de gestes, ils seront appelés automatiquement. Un constructeur avec des paramètres est un autre cas, dans l'exemple ci-dessous il y a deux constructeurs de ce type.

Lorsque nous héritons d'une telle classe, si nous écrivons le constructeur sous cette forme, le constructeur par défaut CBaseScalper() sera appelé dans la classe de base.

Mais si nous devons appeler le constructeur avec des paramètres dans une classe de base, nous devons le spécifier explicitement

tout cela est clair, disons que ces questions ne se posent qu'à ceux qui ont lu la POO pour la première fois, si maintenant nous parlons des principes de base de la POO, je suis intéressé par les questions suivantes

- comment hériter de plus d'une classe parente

- comment hériter de CObject les principes des listes chaînées, par exemple, je veux apprendre comment "croiser" CLabel avec CObject, ce qui me permet d'obtenir CLabel.Prev , CLabel.Next et des méthodes similaires.

 
Igor Makanu:

Vous avez un scénario optimiste, je suis pessimiste et vois le déroulement suivant : après la dissection, nous obtenons une multiplication par 20 du kukish ! ))))

Bravo pour la réponse rapide. A peine le temps de supprimer votre message que vous avez déjà une réponse :)

 
Igor Makanu:


Mais le fait est que :

Si nous parlons des principes de base de la POO, alors nous sommes intéressés par les questions suivantes :

- comment hériter de plus d'une classe parente

- comment hériter des principes des listes chaînées à partir de CObject, par exemple je veux apprendre comment "croiser" CLabel avec CObject, en conséquence je veux obtenir CLabel .Prev , CLabel .Next et des méthodes similaires.

Pour développer un conseiller expert rentable, il n'est pas nécessaire d'utiliser les classes, notamment parce que de nombreux programmeurs ne les comprennent pas.

Après tout, l'objectif principal de tout développeur est de créer un conseiller expert rentable, et non d'écrire de beaux programmes.

Cela peut être fait plus tard.

 
Petros Shatakhtsyan:

Pour développer un EA rentable, il n'est pas du tout nécessaire d'utiliser les classes, d'autant que de nombreux programmeurs ne les comprennent pas.

Eh bien, il y a la question, les classes simplifient le temps de développement du logiciel - disons, si vous écrivez un logiciel sur un flux (comme sur la chaîne de montage - en substance, l'assemblage de logiciels)

mais hélas, les miracles ne se produisent pas - pour utiliser les cours, il faut du temps pour les étudier

mais en ce qui concerne les classes standard de la livraison de MT, elles peuvent être utilisées - il y a une aide, les classes sont écrites dans un bon style de programmation et sont assez faciles à lire.

 
Igor Makanu:

Il y a une question ici, les classes simplifient le temps de développement des logiciels - disons, si vous écrivez un logiciel sur un flux (comme sur une ligne d'assemblage - essentiellement l'assemblage de logiciels)

mais hélas, les miracles ne se produisent pas - pour utiliser les cours, il faut du temps pour les étudier

mais dans la partie des classes standard de mt supply, elles peuvent être utilisées - il y a une référence, les classes sont écrites dans un bon style de programmation, et sont assez faciles à lire.

Je ne parle pas des classes MQL standard, elles simplifient beaucoup le code. Et vous n'avez pas besoin de connaître la POO du tout pour les utiliser.