Préparation du scalping - page 12

 
Sergey Basov:

Je vais répondre pour Alexey, si ça ne le dérange pas.

Si vous exécutez MT dans portable, vous devez également exécuter ME dans portable, sinon la confusion peut survenir (essayez, le résultat est clair si vous exécutez ME à partir d'une autre source que MT).

De plus, vous pouvez éditer et compiler sans exécuter ME du tout (ou rarement) et le portable est pratique lorsqu'il y a plus d'un terminal.

Aussi vous pouvez écrire le code dans un éditeur externe et compiler dans ME, puis sans portable également confondre.

Vous pouvez également décharger le disque C

Le disque C de mon ordinateur portable est un SSD de 80 Go, ce qui est suffisant pour les tâches courantes, mais si 2 terminaux MT4 et 1 terminal MT5 sont installés, l'espace libre peut se réduire à 20 Go et le SSD commence à faiblir. Je lance une partie des terminaux à partir du portable et ensuite toutes les données sont garanties d'être écrites sur le disque D - où j'ai spécifié le chemin pour le terminal, bien que mon portable ait 320Gb de disque D

 

Mon MetaEditor stocke les résultats de l'édition et de la compilation dans le dossier avec la source sans /portable

Ça doit être l'entraînement. Est-ce que c'est différent pour vous ? Vous devriez également essayer de vous entraîner... MetaEditor

 
Konstantin Erin:

J'ai MetaEditor sans /portable et je sauvegarde les résultats de l'édition et de la compilation dans le dossier avec la source

Ça doit être l'entraînement. Est-ce que c'est différent pour vous ? Vous devriez également essayer de vous entraîner... MetaEditor

Il est peut-être possible que le médecin légiste soit formé ;)

Peut-être n'ai-je pas vraiment compris la question, mais je faisais référence à la confusion avec le répertoire de données MT et ME.

Si vous exécutez MT en mode portable, le répertoire de données MT se trouvera dans le répertoire d'installation de MT. Si vous exécutez ME sans portable, alors son répertoire de données sera ailleurs dans un long chemin avec un ensemble chaotique de caractères, et non comme MT dans le répertoire d'installation, il y aura donc confusion.

Mais il peut y avoir des situations, avec portable, où sans portable, la différence peut ne pas être, bizarrement. Droits d'administrateur, désactivation de l'UAC, système d'exploitation et ses paramètres, lancement à partir d'un lecteur flash, etc.

 

Voici le résultat de mon utilisation du scalper. 2018.06.26 +0.68$

Le lendemain, je l'ai lancé le matin et j'ai oublié. A l'heure du déjeuner, je regarde : bénéfice de 8$ et perte des ordres de -29$. Total de deux jours :

Total des commandes k = 65
Lot total = 1.30
Bénéfice total = -20.58
Comme le dit le proverbe : faites un fou pour prier Dieu - tout le front se brisera

 
Sergey Basov:

Je vais répondre pour Alexey, si ça ne le dérange pas.

Si vous exécutez MT dans portable, vous devez également exécuter ME dans portable, sinon la confusion peut survenir (essayez, le résultat est clair si vous exécutez ME à partir d'une autre source que MT).

En outre, vous pouvez éditer et compiler sans que ME ne démarre du tout (ou avec de rares lancements) et le portable est pratique lorsqu'il y a plusieurs terminaux.

Aussi, vous pouvez écrire du code dans un éditeur tiers, et de compiler dans ME, puis sans portable également confondre.

Merci pour la réponse. Il est important pour moi de ne pas avoir à ramper dans des répertoires confus et à chercher le bon prog.

 
Konstantin Erin:

Voici le résultat de mon utilisation du scalper. 2018.06.26 +0.68$

Le lendemain, je l'ai lancé le matin et j'ai oublié. A l'heure du déjeuner, je regarde : bénéfice de 8$ et perte des ordres de -29$. Total de deux jours :

Total des ordres k = 65
Lot total = 1,30
Bénéfice total = -20,58
Comme le dit le proverbe : faites prier Dieu à un imbécile - il va se faire sauter la cervelle.

Merde, je dois l'écrire en lettres rouges et grasses ? C'EST UN SEMI-AUTOMATIQUE, PAS UN GRAAL. NE SERT À RIEN AUX IMBÉCILES.

 
Alexey Volchanskiy: Merde, je dois l'écrire en lettres rouges et grasses ? C'EST UN SEMI-AUTOMATIQUE, PAS UN GRAAL. PAS DE MECS AUTORISÉS.

Merci. Les idiots le savent déjà, ils seront plus prudents. Alexei, cette version a-t-elle cessé de fonctionner ?

 

Y aura-t-il une version pour MT5 ?

Un petit preset pour MT5 (fonctionne dans le testeur).

Ouvre la transaction suivante si toutes les transactions précédentes par symbole et par direction sont en plus.

Dossiers :
Speed-v1.mq5  48 kb
 

...  Сразу важная особенность выставления различных уровней типа SL, TP и прочих. Они выставляются не в пунктах, они выставляются в универсальной величине 

(unité monétaire/1 lot). Pourquoi l'ai-je fait de cette façon et non traditionnellement en pips ? Parce que si vous le faites en pips, vous devez calculer et définir une valeur différente pour chaque paire. Il est clair que 100 points pour EURUSD ne sont pas égaux à 100 points pour USDJPY. Mais si nous passons à une valeur non dimensionnelle

(Unité de dépôt / lot) ou (EVD / lot), cette limitation est supprimée et les paramètres deviennent universels pour toute paire.

Un exemple simple : monnaie de dépôt USD, compte à cinq chiffres. Nous devons fixer un TP=550 pips pour l'EURUSD. 1 pip 0.00001 sera égal à 1$/lot, donc nous avons fixé 550$/lot. Pour les autres paires, la valeur sera recalculée dans le programme ...

Quelle est l'universalité ?

pour une monnaie $550/lot

pour une devise 550 $/lot et pour une autre 550 $/lot ?

au final, c'est le même nombre ?

 
Konstantin Erin:

Voici le résultat de mon utilisation du scalper. 2018.06.26 +0.68$

Le lendemain, je l'ai lancé le matin et j'ai oublié. A l'heure du déjeuner, je regarde : bénéfice de 8$ et perte des ordres de -29$. Total de deux jours :

Total des commandes k = 65
Lot total = 1,30
Bénéfice total = -20,58
Comme le dit le proverbe : "Faites prier Dieu à un imbécile - il s'effondrera sur son front".

du mot "scalp".