Pourquoi les programmeurs fuient les clients - page 2

 
Alexey Volchanskiy:

Je m'en inspire.

J'ai pris une commande, pas d'ici, d'un autre forum. Le client a commencé à se plaindre que tous les programmeurs étaient si peu engagés qu'ils disparaissaient et s'en sortaient. J'ai eu du mal à lui faire écrire le TOR, il essayait de l'expliquer avec des mots.

J'ai décidé de le diviser en étapes logiquement indépendantes, avec un prépaiement de 100 % pour chacune d'elles. Ok, j'ai commencé à faire la première phase, puis cette katavassiya avec la naissance de ma petite fille, au lieu d'un couple de jours a dû retarder pendant plus d'une semaine.

Je rentre à la maison, je reçois des dizaines de lettres de lui avec des gros mots et j'apprends beaucoup de choses sur moi. Je me fous de l'opinion des connards depuis longtemps, mais j'ai l'habitude de faire un travail rémunéré, d'autant plus qu'il ne reste plus grand chose.

J'ai écrit la raison de mon absence, j'ai dit que je la finirais et au revoir. Il a commencé à s'excuser pour l'insulte, et j'ai dit : "Je ne suis pas désolé, le sujet est clos.

Avez-vous déjà eu de tels cas ? Et comment les identifier à l'avance ? Il me vient à l'esprit que si vous avez commencé la conversation en vous plaignant des interprètes précédents, il y a quelque chose qui cloche ici. А ?

Je suis d'accord avecTetyana Shcherba ici complètement votre faute pour ne pas notifier le client que vous serez absent pour une raison quelconque, et si vous n'avez pas respecté les termes d'autant plus

 
 Начал весь извиняться за оскорбления, я говорю, - не извиняю, тема закрыта. 
 
Tetyana Shcherba:

D'où venez-vous ? Y avait-il de la communication là où vous étiez ?

Le 6 juin à 2 heures du matin, l'ambulance m'a emmené loin de chez moi avec une crise cardiaque.
Le lendemain matin, je leur ai demandé d'apporter mon téléphone portable à l'hôpital et, allongé sur un lit avec une perfusion, j'ai envoyé à tous mes clients, dont les projets sur lesquels je travaillais, des excuses et une demande de prolongation du délai.
Ils ont littéralement TOUS répondu en me souhaitant un prompt rétablissement et en prolongeant le délai.
Un client a même commandé un service pour ma santé à l'église !

J'ai VRAIMENT pensé qu'il était nécessaire de prévenir les clients, sans parler de la célébration de l'anniversaire de ma petite-fille (félicitations à Lesha, au passage !).
Je pense que c'est la bonne chose à faire.

 
Evgeniy Zhdan:

Les clients vous ont-ils donné une crise cardiaque ?

)))) Non, bien sûr que non. J'ai écrit plus haut que j'essaie de faire mon travail sans émotion.
C'est juste que je dois être en train de vieillir ((( Ouais, j'ai eu une vie difficile dans mes 50 premières années ))).
Il est peut-être temps d'aller à nouveau à Rishikesh, de rester sur les rives du Gange pendant trois mois en ascète (c'est mon endroit préféré sur la planète)))). Reviens toujours comme un bébé, nettoyé de toutes ses saletés ;))

Dossiers :
image.jpg  349 kb
image_g18.jpg  216 kb
image_j3x.jpg  249 kb
 
Andrei Fandeev:

)))) Non, bien sûr que non. J'ai écrit plus haut que j'essaie de faire mon travail sans émotion.
Je suppose que je suis juste vieux ((( Ouais, j'ai eu une vie difficile dans mes 50 premières années ))).
Il est peut-être temps d'aller à nouveau à Rishikesh, de rester sur les rives du Gange pendant trois mois en ascète (c'est mon endroit préféré sur la planète)))). Reviens toujours comme un bébé, nettoyé de toutes ses saletés ;))

Cheerio ! )

 
Andrei Fandeev:

Le 6 juin à 2 heures du matin, une ambulance m'a emmené loin de chez moi avec une crise cardiaque.
Le lendemain matin, j'ai demandé qu'on m'apporte mon téléphone portable aux urgences et, allongé sous perfusion, j'ai envoyé des excuses et une demande de prolongation de mes délais à tous mes clients dont les projets étaient en cours.
Ils ont littéralement TOUS répondu en me souhaitant un prompt rétablissement et en prolongeant le délai.
Un client a même commandé un service pour ma santé à l'église !

J'ai VRAIMENT pensé qu'il était nécessaire de prévenir les clients, sans parler de la célébration de l'anniversaire de ma petite-fille (félicitations à Lesha, au passage !).
Je pense que c'est la bonne chose à faire.

Très professionnel !

 
Nikita Avramenko:
Alexey Volchanskiy:

Je suis inspiré par quelque chose.

J'ai pris une commande, pas d'ici, d'un autre forum. Le client a commencé à se plaindre que tous les programmeurs étaient si peu engagés qu'ils disparaissaient et s'en sortaient. J'ai eu du mal à lui faire écrire le TOR, il essayait de l'expliquer avec des mots.

J'ai décidé de le diviser en étapes logiquement indépendantes, avec un prépaiement de 100 % pour chacune d'elles. Ok, j'ai commencé à faire la première phase, puis cette katavassiya avec la naissance de ma petite fille, au lieu d'un couple de jours a dû retarder pendant plus d'une semaine.

Je rentre à la maison, je reçois des dizaines de lettres de lui avec des gros mots et je découvre beaucoup de nouvelles choses sur moi. Je me fous de l'avis des connards depuis longtemps, mais j'ai l'habitude de faire un travail rémunéré, d'ailleurs, il n'en reste pas beaucoup.

J'ai écrit la raison de mon absence, j'ai dit que je la finirais et au revoir. Il a commencé à s'excuser pour l'insulte, et j'ai dit : "Je ne suis pas désolé, le sujet est clos.

Avez-vous déjà eu de tels cas ? Et comment les identifier à l'avance ? Il me vient à l'esprit que si vous avez commencé la conversation en vous plaignant des interprètes précédents, il y a quelque chose qui cloche ici. А ?

Je suis d'accord avecTetyana Shcherba: c'est entièrement votre faute si vous ne prévenez pas le client que vous serez absent pour quelque raison que ce soit, et si vous ne respectez pas le délai - encore plus.

Mes amis, une femme pense à quelque chose et tout le monde le répète. J'ai écrit un peu plus tard que j'avais dit que je serais absent pendant 2 jours et il s'est avéré que c'était plus. Elle a encore filtré l'essentiel. Si vous voulez me juger, utilisez la source, pas les informations mâchées et déformées de quelqu'un d'autre.

Le fait est que, d'abord, des dizaines d'emails méchants avec des gros mots méchants et ensuite des excuses flatteuses. Je vais devoir faire suivre cette saloperie à la dame et la laisser en profiter.

 
Evgeniy Zhdan:

Je me demande ce que le client était censé faire ? Faire du lobbying et le supplier de finir le travail ? Il avait raison dans ce qu'il disait. Tu pourrais te faire frapper au visage pour ça dans la vraie vie.

Il aurait dû accepter mon offre de travailler en tant que freelance ! Mais sa cupidité a eu raison de lui.

 
Alexey Volchanskiy:

Mes amis, une femme a inventé quelque chose et tout le monde le répète après elle. J'ai écrit un peu plus tard que j'avais dit que je serais absent pendant deux jours et il s'est avéré que c'était plus que cela. Encore une fois, elle a filtré l'essentiel. Si vous voulez me juger, utilisez la source, pas les informations mâchées et déformées de quelqu'un d'autre.

Le fait est que, d'abord, des dizaines d'emails méchants avec des gros mots méchants et ensuite des excuses flatteuses. Nous devons transmettre cette saleté à la dame et la laisser en profiter.

Le Code civil de la Fédération de Russie connaît une telle notion de dommages-intérêts liquidés. Dans votre cas, un parallèle peut être établi, pas en votre faveur, bien sûr.

 
Alexey Volchanskiy:

Mes amis, une femme a inventé quelque chose et tout le monde le répète après elle. J'ai écrit un peu plus tard que j'avais dit que je serais absent pendant deux jours et il s'est avéré que c'était plus que cela. Encore une fois, elle a filtré l'essentiel. Si vous voulez me juger, utilisez la source, pas les informations mâchées et déformées de quelqu'un d'autre.

Le fait est que, d'abord, des dizaines d'emails méchants avec des gros mots méchants et ensuite des excuses flatteuses. Je vais devoir transmettre cette saleté à la dame, qu'elle en profite.

Postez des captures d'écran. Les membres du forum examineront et jugeront qui a raison.