Pourquoi les programmeurs fuient les clients - page 3

 
Evgeniy Zhdan:

Postez les captures d'écran. Les membres du forum examineront et jugeront qui a raison.

Oui, c'est tout ce qu'ils attendent, c'est pour ça qu'ils sont là).

 
катавасия с рождением внучки, вместо пары дней пришлось задержаться больше, чем на неделю.

Je pourrais encore comprendre s'ils accouchaient eux-mêmes.

 
Alexey Volchanskiy:

Mes amis, une femme invente quelque chose et tout le monde le répète.

Il s'agit plutôt d'un narcissique, qui se trouve être sexiste, qui voulait obtenir des "likes" et qui est tombé sur des personnes normales qui ont évalué son "professionnalisme" de manière adéquate.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est un peu excitant.

J'ai pris une commande, pas d'ici, d'un autre forum. Le client a commencé à se plaindre que tous les programmeurs étaient si peu engagés qu'ils disparaissaient sans laisser de trace. J'ai eu du mal à lui faire écrire le TOR, il essayait de l'expliquer avec des mots.

J'ai décidé de le diviser en étapes logiquement indépendantes, avec un prépaiement de 100 % pour chacune d'elles. Ok, j'ai commencé à faire la première phase, puis cette katavassiya avec la naissance de ma petite fille, au lieu d'un couple de jours a dû retarder pendant plus d'une semaine.

Je rentre à la maison, je reçois des dizaines de lettres de lui avec des gros mots et j'apprends beaucoup de choses sur moi. Je me fous de l'opinion des connards depuis longtemps, mais j'ai l'habitude de faire un travail rémunéré, d'autant plus qu'il ne reste plus grand chose.

J'ai écrit la raison de mon absence, j'ai dit que je la finirais et au revoir. Il a commencé à s'excuser pour l'insulte, et j'ai dit : "Je ne suis pas désolé, le sujet est clos.

Avez-vous déjà eu de tels cas ? Et comment les identifier à l'avance ? Il me vient à l'esprit que si vous avez commencé la conversation en vous plaignant des interprètes précédents, il y a quelque chose qui cloche ici. А ?

De nombreux développeurs sont des escrocs, ils prennent un paiement initial et ne font rien. Peut-être qu'une personne les a rencontrés.

Je pense que vous devez prévenir le client qu'il a une affaire urgente et lui présenter des excuses. Oui, et ne prenez pas d'avance de 100%. Vous pouvez donc éviter les jurons sur trois étages).

 
Ramiz Mavludov:

De nombreux développeurs sont des escrocs, ils prennent une avance et ne font rien. Peut-être qu'une personne les a déjà rencontrés.

Je pense que vous devez avertir le client que quelque chose d'urgent s'est produit et vous excuser. Oui, et ne prenez pas d'avance de 100%. Vous pouvez donc éviter le matelas à trois étages).

Si vous ne prenez pas d'avance, cela s'appelle travailler pour un "merci", au mieux.

Même pas ça, voici quelques options :

1. merci, je n'en ai pas besoin.

2. Je paierai lorsque je gagnerai de l'argent avec ce conseiller expert.

3. Il perd de l'argent, je ne paierai pas.

4. il est moins cher.

5. laissez-moi le développer davantage, et ensuite je paierai

6. ....

En général, vous devez travailler en "Freelance", je ne prends pas de commandes à côté depuis un an et demi exactement.

Des retards peuvent survenir tant de la part de l'entrepreneur que du client, et il est impossible d'y échapper.

 

Aujourd'hui, c'est l'inverse qui s'est produit : l'ordinateur portable a décidé qu'il était temps de prendre sa retraite - il a commencé à taper durement certains caractères sur le clavier, si fort qu'il était impossible d'écrire un message et, dans le processus, il n'arrêtait pas de geler, si bien que je n'ai pu que l'éteindre. Pendant que je le bricolais pendant une heure ou deux, j'ai changé d'avis sur ce qu'il fallait faire et où aller. À cette époque, le client a créé un travail pour moi, je me suis indigné parce que je n'ai pas répondu, puis il a recréé le travail et en a choisi un autre. Une émotion))

Mais il n'est pas normal de ne pas répondre pendant une semaine, j'ai toujours trouvé une occasion d'écrire une fois par jour.

 
Vladimir Gribachev:

Si vous n'acceptez pas de paiement initial, vous travaillez au mieux pour un "merci".

Même pas ça, voici quelques options :

1. merci, je n'en ai pas besoin.

2. Je paierai lorsque je gagnerai de l'argent avec ce conseiller expert.

3. Il perd de l'argent, je ne paierai pas.

4. il est moins cher.

5. laissez-moi le développer davantage, et ensuite je paierai

6. ....

En général, vous devez travailler en "Freelance", je ne prends pas de commandes à côté depuis un an et demi exactement.

Des retards peuvent survenir tant de la part de l'entrepreneur que du client, et il est impossible d'y échapper.

Vous ne comprenez pas)

Je n'ai pas dit de finir le travail, et de faire une mise en page, pour montrer que vous faites le travail, pobobolnyh le faire. C'est tout ce qu'il y a à faire)

 
Vladimir Gribachev:

Si vous n'acceptez pas de paiement initial, vous travaillez au mieux pour un "merci".

Même pas ça, voici quelques options :

1. merci, je n'en ai pas besoin.

2. Je paierai lorsque je gagnerai de l'argent avec ce conseiller expert.

3. Il perd de l'argent, je ne paierai pas.

4. il est moins cher.

5. laissez-moi le développer davantage, et ensuite je paierai

6. ....

En général, vous devez travailler en "Freelance", je ne prends pas de commandes à côté depuis un an et demi exactement.

Je n'ai pas pris de commandes à côté depuis environ un an et demi. Des retards peuvent survenir des deux côtés - l'exécutant et le client - et il n'y a pas moyen d'y échapper.

Qu'est-ce qu'il y a de si difficile à mettre dans un robot une ligne comme "si l'heure est dans plus d'une semaine à partir d'aujourd'hui, alors revenez" et cela ne fonctionnera pas dans une semaine...

 
Mickey Moose:

Qu'y a-t-il de si difficile à mettre une ligne dans le robot comme "si l'heure est dans plus d'une semaine à partir d'aujourd'hui, alors revenez" et que cela ne fonctionne pas après une semaine.

Il n'y a rien de difficile. À quoi bon ? Le travail est fait, le temps est perdu.

Je ne comprends que ceux qui n'ont jamais eu affaire à un client ou qui en ont été eux-mêmes.
 
Mickey Moose:

Qu'est-ce qu'il y a de si difficile à mettre dans le robot une ligne comme "si l'heure est dans plus d'une semaine à partir d'aujourd'hui, alors renvoyer" et cela ne fonctionnera pas dans une semaine ?

Sans paiement préalable complet, le client reçoit le conseiller expert et l'exécute dans le testeur. Il reçoit l'assurance que son TOR et sa stratégie commerciale sont des conneries, décide qu'il n'y a rien à payer et s'évanouit dans la nature. C'est 100% du temps.