ATC sans délai (TF) - page 7

 
Vladimir Karputov:

Activez le mode"Every tick based on real ticks" dans le testeur.

Quelles sont les lignes rouges dans le testeur au-dessus du prix en mode ticks réels ? Je pensais que c'était des lignes d'offre et de demande, mais elles n'apparaissent pas toujours. De plus, y a-t-il des lignes grises ? Que signifient-ils tous ? Je veux dire, je suppose qu'ils reflètent les offres et les demandes, mais pourquoi pas toujours ? Je pensais que la nageoire grise montrait... Mais ça ne colle pas non plus, où sur le forex le prix du flipper pourrait-il venir... ?

Le mode ticks est basé sur des ticks réels.

Plus précisément, la ligne rouge est définitivement ascendante, la ligne verte est définitivement ascendante, mais qu'en est-il de la ligne grise ? Et pourquoi le rouge n'est-il pas toujours affiché ? Quand est-il affiché et quand ne l'est-il pas ?

 
Kisolen:
Je ferais moi-même du commerce sur les tics. Mais le problème est que dans le testeur, il y a un minimum de m1. Comment résoudre ce problème ?

et qui vous empêche de le faire, ils sont en mode négociation, une fonction standard du terminal

https://www.mql5.com/ru/charts/8869006/btcusd-h1-roboforex-cy-ltd

График BTCUSD, H1, 2018.07.04 18:25 UTC, RoboForex (CY) Ltd., MetaTrader 5, Demo
График BTCUSD, H1, 2018.07.04 18:25 UTC, RoboForex (CY) Ltd., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: BTCUSD. Период графика: H1. Брокер: RoboForex (CY) Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2018.07.04 18:25 UTC.
 
Maxim Romanov:

Quelles sont les lignes rouges dans le testeur au-dessus du prix en mode tick réel ? Je pensais que c'étaient les offres et les demandes qui apparaissaient, mais elles n'apparaissent pas toujours. Et quelques lignes grises aussi ? Que signifient-ils tous ? Je veux dire, je suppose qu'ils reflètent les offres et les demandes, mais pourquoi pas toujours ? Je pensais que la nageoire grise montrait... Mais ça ne colle pas non plus, où sur le forex le prix du flipper pourrait-il venir... ?

Le mode ticks est basé sur des ticks réels.

Plus précisément, la ligne rouge est définitivement ascendante, la ligne verte est définitivement ascendante, mais qu'en est-il de la ligne grise ? Et pourquoi le rouge n'est-il pas toujours affiché ? Dans quels cas est-il entièrement affiché et dans quels cas ne l'est-il pas ?

Ouvrez les propriétés du graphique et voyez par vous-même, quelle couleur indique quelle ligne. Ce n'est pas intéressant : vous posez une question sans la vérifier vous-même :)

 
Vladimir Karputov:

Ouvrez les propriétés du graphique et voyez par vous-même quelle couleur indique quelle ligne. Ce n'est pas intéressant : vous posez une question et ne la vérifiez pas vous-même :)

Oui, j'ai vérifié, c'est exactement ce que j'ai fait, mais je ne comprenais pas pourquoi parfois il s'affiche et parfois non.
 
Maxim Romanov:
Oui, j'ai vérifié, c'est exactement ce que j'ai fait, mais je ne comprends pas pourquoi parfois il s'affiche et parfois non.

Exécutez le même EA sur un symbole forex, par exemple EURUSD et un symbole de change, par exemple RST-**** .

Sur le forex et le change, le dernier prix est dessiné différemment.

 
Les tics ont-ils un sens ? L'optimisation sera très longue. Quelqu'un a-t-il comparé les performances d'un EA sur les ticks et la m1 ? Ou puis-je optimiser sur m1 et trader sur ticks ? Qui pense quoi ?
 
Kisolen:
Les tics ont-ils un sens ? L'optimisation sera très longue. Quelqu'un a-t-il comparé les performances d'un EA sur les ticks et la m1 ? Ou puis-je optimiser sur m1 et trader sur ticks ? Qui pense quoi ?
Cela dépend du conseiller expert. Mes tests sur ohlc sont presque les mêmes que ceux de ticks. Les résultats sont encore meilleurs sur les tiques. C'est pourquoi j'optimisais par ohlc dans le passé ; c'était suffisant. Maintenant, j'abandonne complètement l'optimisation.