Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 8

 
Vadim Kazakevich:



Yeah, let's try it 👍
 
Alexander Ivanov:


Ouais, faisons un essai 👍

Pourquoi aha.

Vous posez la question, mais apparemment vous ne savez pas vous-même ce qu'est un graal et quels sont les critères à remplir pour être considéré comme un graal.

 
Uh-huh😂

Looking for a GRAAL )😋

La vérité est là quelque part ☝👍.
 

C'est un excellent fil de discussion, et les gens semblent être expérimentés, mais ils discutent sérieusement des tics, du M1 et de ce qui est mieux.....


Il ne leur vient pas à l'esprit que toutes ces discussions n'ont aucun rapport avec le comportement futur du conseiller expert ! Du mot "NONE".


Le testeur, quel que soit le mode, ne dit qu'une chose : c'était exactement le cas sur les données historiques qui lui ont été soumises en entrée. Si vous les modifiez, les données historiques, le résultat peut changer ou non, mais cela ne vous fera pas avancer d'un iota vers des conclusions sur le comportement futur du robot.


Le testeur ne contient PAS d'outils qui nous disent quel sera le comportement futur du robot, et nous nous fions consciemment et inconsciemment à l'une des baleines de l'AT : "L'histoire se répète". Et cela se répète sous la forme d'une vidange de dépôt.

 

и ?

c'est-à-dire que le testeur ment ???

 
СанСаныч Фоменко:

C'est un excellent fil de discussion, et les gens semblent être expérimentés, mais ils discutent sérieusement des tics, du M1 et de ce qui est mieux.....


Il ne leur vient pas à l'esprit que toutes ces discussions n'ont aucun rapport avec le comportement futur du conseiller expert ! Du mot "NONE".


Le testeur, quel que soit le mode, ne dit qu'une chose : c'était exactement le cas sur les données historiques qui lui ont été soumises en entrée. Si vous les modifiez, les données historiques, le résultat peut changer ou non, mais cela ne vous fera pas avancer d'un iota vers des conclusions sur le comportement futur du robot.


Le testeur ne contient PAS d'outils qui nous disent quel sera le comportement futur du robot, et nous nous fions consciemment et inconsciemment à l'une des baleines de l'AT : "L'histoire se répète". Et cela se répète sous la forme d'une vidange de dépôt.

Je suis en train de développer un algorithme qui ne se soucie pas de ce qui est transmis à l'entrée, mais de vérifier sur le testeur si je n'ai pas fait une erreur quelque part. Et le marché a encore de la mémoire pour une raison ou une autre. C'est pourquoi le testeur est un outil formidable.
 
Maxim Romanov:
Je suis en train de développer un algorithme qui ne se soucie pas de ce qu'il faut entrer, mais qui vérifiera si le testeur fait une erreur quelque part. Eh bien, le marché a toujours de la mémoire pour une raison ou une autre. C'est pourquoi le testeur est un outil formidable.

Je ne juge pas le testeur en tant que tel.

Le testeur teste quelque chose et il faut toujours bien comprendre ce que le testeur teste.

Si l'idée de l'algorithme est basée sur l'idée d'une capacité prédictive stable, alors le testeur montrera exactement ce résultat sur des données historiques. Si le testeur vérifie l'exactitude d'une entrée à l'intersection de deux barres, les performances futures du conseiller expert ne sont PAS connues, car aucun problème futur n'a été défini.

 
СанСаныч Фоменко:

C'est un excellent fil de discussion, et les gens semblent être expérimentés, mais ils discutent sérieusement des tics, du M1 et de ce qui est mieux.....

Il ne leur vient pas à l'esprit que toutes ces discussions n'ont aucun rapport avec le comportement futur du conseiller expert ! Du mot "NONE".

Le testeur, quel que soit le mode, ne dit qu'une chose : c'était exactement le cas sur les données historiques qui lui ont été soumises en entrée. Si vous les modifiez, les données historiques, le résultat peut changer ou non, mais cela ne vous fera pas avancer d'un iota vers des conclusions sur le comportement futur du robot.

Le testeur ne contient PAS d'outils qui nous disent quel sera le comportement futur du robot, et nous nous fions consciemment et inconsciemment à l'une des baleines de l'AT : "L'histoire se répète". Et cela se répète sous la forme d'une vidange de dépôt.

Traduit en russe, SanSanych a déclaré ce qui suit : vous êtes tous des crétins ici, et moi seul, SanSanych, ai accès à des connaissances secrètes.

De plus, il n'a rien dit d'autre que des platitudes, et bien sûr, il est resté silencieux sur les connaissances secrètes.

 
Yuriy Asaulenko:

En russe, SanSanych a déclaré ce qui suit : vous êtes tous des crétins ici, et moi seul, SanSanych, ai accès à des connaissances secrètes.

De plus, il n'a rien dit d'autre que des platitudes, et, bien sûr, il est resté silencieux sur la connaissance secrète.

Pourquoi déformez-vous les choses...

Dans d'autres fils, j'ai dit et répété plusieurs fois, y compris le code

 
СанСаныч Фоменко:

Pourquoi déformer les choses...

Dans d'autres fils, j'ai dit et répété plusieurs fois, y compris le code

Quel code ?

graal?