Un modèle. - page 2

 
Georgiy Merts:

La Volga se jette dans la mer Caspienne.

Merci, Cap !

)))

Il y a une raison à cela !

Pour la rivière))

 
Yuriy Asaulenko:

Là, le sujet est redevenu normal).

Oui, je sors les sacs à vomi.)

 

Un modèle... le niveau d'entrée-objectif

et attendre un bénéfice :

Y a-t-il un modèle ? ;0))

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais, je vais chercher les sacs à vomi.)

S'il n'y a rien de bon à offrir, tu peux chier dessus et être le héros. Il existe une telle catégorie de personnes. Ce n'est pas une surprise.

Ne nous abaissons pas au niveau d'Alexei. Le sujet est pertinent.

 
Sergey Novokhatskiy:

Un modèle... le niveau d'entrée-objectif

et attendre un bénéfice :

Y a-t-il un modèle ? ;0))

J'ai presque une copie de votre dessin sans le sous-sol. Mais il n'y a pas assez d'informations pour parler d'un modèle à partir de ce dessin. A propos de la loi... nous pouvons en juger par une série de tests.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a l'eau ordinaire, et il y a l'eau couronnée, ou eau d'incantation. Certaines personnes le trouvent utile pour différentes affections.

Il y avait un guérisseur dans notre région, Dolman, qui était connu dans le monde entier. L'eau de ses incantations aidait à guérir tous les maux.

Donc c'est le remède pour le cancer et le SIDA.
 
Alexandr Saprykin:
Donc c'est le remède pour le cancer et le SIDA.

Le guérisseur est mort il y a environ 30 ans. Et il aidait les gens purement avec sa psychologie.

Il s'agit d'un modèle, après tout.

Nous devrions ajouter une photo du moment de la mer.

Est-ce un modèle ou un accident au moment présent lorsque vous regardez l'histoire ? Et dans la nouvelle histoire (future), quels scénarios envisagez-vous ?

t2

 
Uladzimir Izerski:

Est-ce une tendance ou un accident en ce moment ?

Bien sûr, c'est un modèle. Mieux encore, dites-moi comment l'utiliser ?

Il n'y a pas du tout de hasard sur le marché - le marché est formé par un ensemble d'actions délibérées et planifiées des participants. Pas une seule transaction ou commande n'apparaît à l'improviste. Enfin, peut-être de temps en temps). Seulement si l'on savait à l'avance ce qu'ils ont compris et planifié). Et en fait, chacun prévoit son propre - deux traders - trois avis. L'un a besoin d'un bénéfice dans 5 minutes, l'autre en a besoin demain, et le troisième en a besoin dans 3 mois. De plus, ils font régulièrement des erreurs, des parasites, et passent des commandes de la mauvaise façon. Pas de chance.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, un modèle, bien sûr. Mieux encore, dites-moi comment l'utiliser ?

Le marché n'est pas du tout aléatoire - il est façonné par l'ensemble des actions conscientes et planifiées des participants. Pas une seule transaction ou commande n'apparaît à l'improviste. Enfin, peut-être de temps en temps). Seulement si l'on savait à l'avance ce qu'ils ont compris et prévu). Et en fait, chacun prévoit son propre - deux traders - trois avis. L'un a besoin d'un bénéfice dans 5 minutes, l'autre en a besoin demain, et le troisième en a besoin dans 3 mois. De plus, ils font régulièrement des erreurs, des parasites, et passent des commandes de la mauvaise façon. Le deuil.

Vous avez raison dans ce que vous dites. Mais notre tâche est de faire du profit, et le profit dans notre cas ne peut être obtenu que par la probabilité. Une probabilité élevée permettra probablement de réaliser un bénéfice et une faible probabilité entraînera toujours une perte. Pour ainsi dire de 1 à 3. Si le système est bien établi, la probabilité peut être portée à 2 pour 1. Vous devez essayer de penser et de faire les choses différemment.

P.S. J'ai aimé la pensée de quelqu'un. Vous devez entrer sur le marché quand vous avez peur. Pour moi, cette expression est pertinente et ne suscite aucune crainte si vous avez confiance dans votre système. Je ne peux pas l'amener à un absolu).
 

Voici un exemple, prenez-le et utilisez-le.


https://charts.mql5.com/18/363/usdmxn-h1-fbs-inc.png