Un modèle. - page 14

 
Serqey Nikitin:

En général, la situation comme toujours - par le cul ... D'une part - la publicité massive de l'autre - la loi inachevée. Si vous considérez la nouveauté de cette entreprise, et le manque de formation adéquate sur le sujet, et nous avons ce que nous avons ... Et la situation ne sera pas régler rapidement ....

Le salut des noyés est l'affaire des noyés ....

Ce qui est surprenant, à en juger par l'article, c'est qu'il y a déjà 30% de bénéfices... c'est un peu plus que les 5% traditionnels... ce qui est encourageant...))

 
Сергей Криушин:

Ce qui est surprenant, par contre, c'est que l'article indique déjà 30% de bénéfices... c'est en quelque sorte encore plus que les 5% traditionnels... ce qui est encourageant...))

Oui, la tendance jusqu'à présent est rassurante, mais le marché change aussi plus souvent... ce qui n'est pas surprenant...

D'ailleurs, le chiffre de 30% est impossible à vérifier, de même que celui de 5%... Tout est relatif...
 
Сергей Криушин:

Ce qui est surprenant, par contre, c'est que d'après l'article, il semble que les bénéfices soient déjà de 30%... c'est en quelque sorte encore plus que les 5% traditionnels... ce qui est encourageant...))

En fait, il s'agit de clients de courtiers en devises aux États-Unis.

Le client moyen des cambistes russes perd son argent en trois mois. (с)
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est un peu différent.

C'est juste une lutte pour les clients, une variation des conditions commerciales.

===========

Maintenant sur la façon dont le marché est parsemé de commandes....

Il existe un concept d'actif sous-jacent.

C'est-à-dire qu'au-dessus du prix, il y a un tas d'achats en suspens, et en dessous du prix, un tas de ventes en suspens.

Ces ordres, plus les nouveaux, font bouger le prix.

Et il y a des milliers de fois moins de nouvelles commandes.

En d'autres termes, quelle que soit la façon dont vous voyez les choses, nous avons toujours un avantage d'achat/vente à long terme.

Et ce ne sont pas des opérations de scalping mais des opérations qui drainent lentement le dépôt ou diminuent l'équité.

C'est justement l'idée du volume d'achats/ventes qui nous permettra d'ouvrir un ordre fructueux qu'il faudra garder calmement pendant au moins une semaine ou deux pour évaluer le résultat de cette approche du trading.

En général, c'est comme ça.

Et le prix ne bouge que la demande actuelle. Par exemple. Si les conditions sont réunies et que tout le monde veut acheter le yen, celui-ci s'appréciera par rapport à presque toutes les autres devises.

Si les choses ne s'annoncent pas bien, tout le monde pourrait s'en débarrasser. Ce dumping est la même demande, mais pour d'autres monnaies. C'est le type de pompage qui fait évoluer le prix dans le temps.

L'influence des anciens ordres ouverts n'affecte le prix que lorsque les ordres sont fermés. Sinon, ils n'affectent pas le prix.

Mickey Moose:
Une branche si intéressante

Ce sera intéressant si tout le monde se traite avec respect.

Il y a beaucoup de choses intéressantes à partager.

 
Renat Akhtyamov:

Ce sont ces ordres, plus les nouveaux, qui font bouger le prix de manière cumulative.

hélas ce n'est pas vrai, je pense aussi depuis longtemps que le prix va à l'encontre des joueurs.

je pensais que depuis longtemps le prix allait à l'encontre des parieurs. le prix est déplacé par de l'argent réel, plus haut il y avait le post sur la liquidité qui attire les acheteurs sur le spot et s'il n'y a pas assez de liquidité le prix s'en ira mais c'est un fait connu que les mouvements de prix sont aussi cohérents - cela reviendra plus tard !

Je ne me souviens pas de son surnom, mais je l'ai vu sur des webinaires, c'est un vrai trader, mais il a tradé avec Ninza. Il m'a appris la bonne façon, que les volumes réels peuvent être vus dans le MetaTrader - de grandes barres, ce sont de vrais ordres d'achat/vente au comptant.

j'ai déjà écrit ma vision du marché - le prix est une ligne qui prend de l'argent à certains et le donne à d'autres, c'est pourquoi il y a des renversements de prix - le marché a exécuté l'ordre du client - "le marché a baissé" et y est revenu après avoir gagné de la liquidité.

la situation est pire avec les grosses sommes d'argent qui couvrent les contrats à terme - ils font aussi bouger le prix, mais il y a un horizon de plusieurs semaines.

voici une autre stratégie pour vous ;)

 
Igor Makanu:

hélas ce n'est pas vrai, je pense aussi depuis longtemps que le prix va à l'encontre des joueurs.

j'ai aussi pensé que pendant longtemps le prix évoluait contre les joueurs. le prix est déplacé par de l'argent réel, ci-dessus était le post sur la liquidité, c'est ce qui attire ceux qui veulent acheter sur place, s'il n'y a pas assez de liquidité, le prix s'en ira, mais notez que le retour du prix est aussi un modèle - le prix reviendra plus tard !

Je ne me souviens pas de son surnom, mais je l'ai vu sur des webinaires, c'est un vrai trader, mais il a tradé avec Ninza. Il m'a correctement appris que les vrais volumes peuvent être vus dans le Metatrader - de grandes barres - ce sont de vrais ordres d'achat/vente sur le spot.

j'ai déjà écrit ma vision du marché - le prix est une ligne qui prend de l'argent à certains et le donne à d'autres, c'est pourquoi il y a des retours de prix - le marché a répondu à la demande du client - "le marché a baissé" et y est revenu après avoir gagné de la liquidité

la situation est pire avec les grosses sommes d'argent qui couvrent les contrats à terme - ils font aussi bouger le prix, mais il y a un horizon de plusieurs semaines.

Voilà une autre stratégie ;)

Le retour du prix est un déclenchement des limiteurs et des ordres des joueurs à partir des niveaux. Les acteurs majeurs placent leurs ordres derrière des niveaux forts, il y a de la liquidité à partir des ruptures. Tout s'intègre dans le concept.

Toutes les opérations de change sont des ordres. Peu importe le nom des marchés.

 
Igor Makanu:

hélas ce n'est pas vrai, je pense aussi depuis longtemps que le prix va à l'encontre des joueurs.

j'ai aussi pensé que pendant longtemps le prix évoluait contre les joueurs. le prix est déplacé par de l'argent réel, ci-dessus était le post sur la liquidité, c'est ce qui attire ceux qui veulent acheter sur place, s'il n'y a pas assez de liquidité, le prix s'en ira, mais notez que le retour du prix est aussi un modèle - le prix reviendra plus tard !

Je ne me souviens pas de son surnom, mais je l'ai vu sur des webinaires, c'est un vrai trader, mais il a tradé avec Ninza. Il m'a correctement appris que les vrais volumes peuvent être vus dans le Metatrader - de grandes barres - ce sont de vrais ordres d'achat/vente sur le spot.

j'ai déjà écrit ma vision du marché - le prix est une ligne qui prend de l'argent à certains et le donne à d'autres, c'est pourquoi il y a des retours de prix - le marché a répondu à la demande du client - "le marché s'est affaissé" et y est revenu après avoir gagné en liquidité.

la situation est pire avec les grosses sommes d'argent qui couvrent les contrats à terme - ils font aussi bouger le prix, mais il y a un horizon de plusieurs semaines.

Voilà une autre stratégie).

Pas besoin d'un autre.

Je suis en train de finir d'écrire le mien, le prochain. Elle est basée sur la compréhension du marché, que j'ai décrite ci-dessus.

Il existe également une stratégie pour les chandeliers longs.

Le prix est déplacé par les putocalls.

Les putocalls sur le CME traînent partout, même sur les contrats à terme à long terme.

Je soupçonne que cela est fait par les marchés depuis les dts et je continue à penser que le CME est la plaque tournante de la collecte d'informations.

Tout est réduit à zéro du jour au lendemain. .........

 
Renat Akhtyamov:

Vous n'en avez pas besoin d'un autre.

Je suis en train de terminer le prochain.

Mais hélas, pas par les longues bougies (d'ailleurs - la stratégie des longues bougies existe, google rails)

Elle se fonde précisément sur la compréhension du marché que j'ai décrite ci-dessus.

Le marché est déplacé par les putocalls.

Les putocalls sur le CME traînent partout, même sur les contrats à terme à long terme.

Je soupçonne que cela est fait par les marchés dts.

Tout est réduit à zéro du jour au lendemain. .........

Il s'agit simplement d'ordres de contingence de protection à très haut volume.

Toutes les transactions d'échange sont des warrants. Peu importe le nom des marchés.

Ah, oui. Les longues bougies ne constituent pas une liquidité suffisante. Sur les nouvelles importantes, ces faiblesses sont particulièrement perceptibles.

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit simplement d'ordres de contingence de protection avec un volume très élevé.

Toute opération de change est un mandat. Peu importe le nom des marchés.

Ah, oui. Les longues bougies ne constituent pas une liquidité suffisante. Sur les nouvelles importantes, ces faiblesses sont particulièrement perceptibles.

Yep

Et avec l'objectif d'un lingot ou de la chasse d'eau de quelqu'un d'autre.

 
Renat Akhtyamov:

Yep

Et avec un but dans un élan ou la chasse d'eau de quelqu'un

Je le ferai.))

Mais c'est une conséquence, c'est tout.