Un modèle. - page 12

 
Uladzimir Izerski:

Faire 0,5% par jour n'est pas si difficile si le dépôt n'est pas trop important.

En un mois, vous obtiendrez 10%, et en un an, vous obtiendrez environ 100 si vous prenez des vacances). Tout à fait réaliste, mais avec un dépôt important, vous avez besoin d'un courtier fiable.

Vous ne pouvez pas obtenir 0,5 % par jour avec un gros dépôt. Peu importe la fiabilité du courtier. À propos, tous les courtiers sont tout à fait fiables, et ils ne se soucient pas de savoir si vous gagnez ou perdez.

 
Igor Makanu:

Mais si un trader veut vraiment négocier avec un robot, son œil est beaucoup plus rapide pour voir où le robot négocierait mieux, peut-être que je ne suis pas si attentif.

j'ai probablement déjà vérifié une centaine de stratégies, toutes sont les mêmes, soit les entrées sont mauvaises, soit les sorties sont mauvaises.

Quant à la possibilité de trader sur plusieurs stratégies simultanément - peut-être la plus sans risque, mais encore une fois, plus le risque est faible, plus le rendement est faible -, c'est ma vision des choses.

ZS : Peut-être que nous souffrons vraiment ici d'absurdité ? à la recherche du graal, mais vraiment faire un robot de trading avec un rendement de 10% par mois ? - je ne peux guère trouver un tel % ailleurs dans le secteur réel.... Je vais y réfléchir.

10% par mois, si c'est stable, c'est un graal.

 

Vous lirez....

Principalement présents :

- à fond

- de manière fiable

- régulièrement

- gagner

- penser

- vous devez seulement savoir ...

- travailler, travailler et encore travailler

etc., etc.

Et où est l'objectif, où est l'analyse des erreurs, où est la recherche d'un modèle, vraiment ?

 
Renat Akhtyamov:

Vous lirez....

Principalement présents :

- à fond

- de manière fiable

- régulièrement

- gagner

- penser

- vous devez seulement savoir ...

- Travailler, travailler et encore travailler

etc., etc.

Où est l'objectif, où est l'analyse des erreurs, où est la recherche d'un modèle, vraiment ?

Exemple de ce type : le prix moyen du DC sera orienté de la moitié de l'écart contre un dépassement de l'achat/vente.

Perspective intéressante, faisons un essai.

Il y a longtemps, j'ai déclaré : la taille de l'écart et le décalage de prix de la société de courtage par rapport aux cotations des teneurs de marché sont déterminés uniquement par la volonté/le refus des sociétés de courtage de négocier dans une direction ou une autre.

 
Алексей Тарабанов:

Une vue intéressante, essayons-la.

Comme je l'ai dit il y a longtemps : la taille de l'écart et le déplacement du portail du DC par rapport aux cotations des teneurs de marché sont déterminés uniquement par la volonté ou non du DC de négocier dans une direction ou une autre.

Pourtant, mon observation demeure, bien que je l'aie effacée.

Alors je vais devoir terminer mon post.

Le prix moyen du forex sera formé à partir des prix moyens des sociétés de courtage et fera bouger la cotation.

 
Renat Akhtyamov:

Pourtant, mon observation demeure, même si elle a été effacée.

Alors je vais devoir terminer mon post.

Le prix moyen du forex s'ajoutera au prix moyen du DC et fera bouger la cotation.

J'aime la profondeur de vos pensées... Nous suivons les DT... ou les DT nous suivent... qui poursuit qui... ou qui arnaque qui dans un sens global... pour ce qui est de mon érudition triviale, c'est KUKL qui le fait... avec l'aide de DT bien sûr...

 
Renat Akhtyamov:

Pourtant, mon observation demeure, même si elle a été effacée.

Alors je vais devoir finir mon post.

Le prix moyen du forex s'ajoutera au prix moyen du DC et fera bouger la cotation.

Les DCs gèrent-ils des transactions d'achat/vente de centaines de millions de dollars ? Pas de contrats pour la différence, mais des contrats avec une livraison réelle ?

 
Алексей Тарабанов:

Les DCs gèrent-ils des transactions d'achat/vente de centaines de millions de dollars ? Pas de contrats pour la différence, mais des contrats avec livraison effective ?

Alors dès le début.

Disons que vous faites une vente.

Le DC tire le prix contre votre vente d'un demi-point. La citation ne change pas, n'est-ce pas ?

Cette moitié de l'écart restera sur l'ordre jusqu'à ce qu'il soit fermé.

Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Il donne que votre affaire sera dans le rouge, et non dans le plus avec une plus grande probabilité.

Ensuite, nous calculons le prix moyen pour tous les clients de la société de courtage et affichons le prix moyen dans la société de courtage.

Ensuite, nous calculons le prix moyen pour toutes les sociétés de courtage et affichons le prix moyen sur le Forex.

Tous les marchés financiers sont alors résumés de la même manière.

Le résultat est que la plupart d'entre eux sont versés.

 
Сергей Криушин:

J'aime la profondeur de votre réflexion... Nous suivons les DT... ou les DT nous suivent... qui poursuit qui... ou qui arnaque qui dans un sens global... pour ce qui est de mon érudition triviale, c'est KUKL qui le fait... avec l'aide de DT bien sûr...

Compte tenu du post ci-dessus.

Lemarché financier est principalement du côté du marché.

C'est-à-dire que l'objectif principal est de drainer.

Revenons au premier message.

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

La régularité.

Uladzimir Izerski, 2018.05.29 15:58

La régularité est une chose fondamentalement importante dans la prévision des processus pour un trader.

Sur les marchés, il est essentiel de distinguer une déviation aléatoire d'un modèle.

Des régularités existent et elles sont assez serrées.

Il est définitivement testé sur l'histoire.

Lorsque l'algotrading pratiqué par les grands acteurs dépasse 50 %, la prévisibilité du processus augmente.

Le fil se transformera probablement en une bourde, mais les grains nutritifs seront éparpillés. Toutes les opinions sont bonnes.


Le schéma est clair.

Le prix va toujours à l'encontre d'un plus grand nombre d'achats/de ventes.

Une déviation aléatoire est également présente. Le starter du haut a raison. Le marché ne manquera pas non plus un profit facile :

- le stop loss est là.

- La possibilité de perdre sans trop s'écarter du prix cible

Et n'oubliez pas le signal CALM

Il essayait de ne pas garder le bénéfice trop longtemps, mais plutôt d'ailer chaque transaction si elle allait dans le sens du plus, même s'il avait un réseau d'ordres.

Il a essentiellement raison - car les bénéfices ne tiendront pas longtemps. Vous le lui avez donné - prenez-le !
 
Les grands acteurs ne vont jamais sur un marché où il n'y a pas de liquidité. Ils auront des pertes là-bas. Tirez-en la conclusion.