Un modèle. - page 6

 
Sergey Chalyshev:


Quel genre de joueur êtes-vous ?

A en juger par votre raisonnement, aucune. Décidez-vous et prenez parti. Peut-être qu'alors vous aurez une stratégie ou vous oublierez complètement le forex.

Je ne suis pas un joueur, je suis un troll ! !! Allez-y doucement.))

 
Sergey Chalyshev:


A quels joueurs appartenez-vous ?

A en juger par votre raisonnement, aucun des deux. Décidez-vous et prenez parti. Peut-être qu'alors vous aurez une stratégie ou vous oublierez le forex.

p.s. il n'y a pas de régularités sur le marché !

Le marché est-il donc aléatoire ? Ou...

 
Алексей Тарабанов:

Le marché est-il donc aléatoire ? Ou ...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Régularité.

Yuriy Asaulenko, 2018.05.29 19:20

Qu'entendez-vous par régularité ? Et je veux savoir comment l'utiliser ?

Il n'y a pas de hasard sur le marché - le marché est formé par l'agrégation des actions conscientes et planifiées des participants. Pas une seule transaction ou commande n'apparaît à l'improviste. Enfin, peut-être de temps en temps). Seulement si l'on savait à l'avance ce qu'ils ont compris et planifié). Et en fait, chacun prévoit son propre - deux traders - trois avis. L'un a besoin d'un bénéfice dans 5 minutes, l'autre en a besoin demain, et le troisième en a besoin dans 3 mois. De plus, ils font régulièrement des erreurs, des parasites, et passent des commandes de la mauvaise façon. Pas de chance.


 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, un modèle, bien sûr. Mieux encore, dites-moi comment l'utiliser ?

Le marché n'est pas du tout aléatoire - il est façonné par l'ensemble des actions conscientes et planifiées des participants. Pas une seule transaction ou commande n'apparaît à l'improviste. Enfin, peut-être de temps en temps). Seulement si l'on sait à l'avance ce qu'ils ont compris et planifié. Et en fait, chacun prévoit son propre - deux traders - trois avis. L'un a besoin d'un bénéfice dans 5 minutes, l'autre en a besoin demain, et le troisième en a besoin dans 3 mois. De plus, ils font régulièrement des erreurs, des parasites, et passent des commandes de la mauvaise façon. Le deuil.

Yur, une opinion très sûre d'elle.

Regardez le CME. Il y a beaucoup d'entrées là-bas. Même en 2019, ils traînent partout...

Ils sont présents le matin et absents le soir.

Je me demande pourquoi, vous vous êtes déjà demandé ?

Deuxièmement.

La citation est la même où que vous regardiez.

Et trois.

Lorsque vous pouvez faire le lien entre tout cela, essayez de vous dire quelles sont les différences entre un marché négocié en bourse, un marché de gré à gré ou un autre...

 
Renat Akhtyamov:

Yuri, c'est un avis très sûr.

Regardez le CME. Il y a beaucoup d'entrées là-bas. Même en 2019, ils sont allongés autour de .....

Et aujourd'hui, ils sont là, mais la nuit, ils sont partis.

Pourquoi, je me demande, vous vous êtes déjà demandé ?

Numéro deux.

La citation est la même.

Et trois.

Lorsque vous pourrez faire le lien entre tout cela, essayez de vous dire quelle est la différence entre le marché boursier, le marché hors cote ou tout autre marché...

Tous ceux qui tradent sur les marchés les premières années sont comme des chatons aveugles et il leur faut des années pour réaliser que le marché n'est pas prévisible, aléatoire et ...))).

 

Des Estoniens sexy, ce n'est pas ce que je veux dire.

L'inexactitude (fausse) de l'affirmation "... il n'y a pas de modèles sur le marché..." rend-elle l'exactitude (vraie) de l'affirmation "... il n'y a pas d'accidents sur le marché..." ?

 
Алексей Тарабанов:

Des Estoniens sexy, ce n'est pas ce que je veux dire.

L'affirmation fausse "...il n'y a pas de modèles dans le marché..." rend-elle l'affirmation vraie "...il n'y a pas d'accidents dans le marché..." ?

Il y a des joueurs dans les signaux sur 1000 trades 5 petits trades perdants le reste est en profit. Je l'ai vu de mes propres yeux.

1000 est aléatoire ou 5 ?

 
Uladzimir Izerski:

Il y a des joueurs dans les signaux sur 1000 trades 5 petits trades perdants le reste est en profit. Je l'ai vu de mes propres yeux.

Est-ce que 1000 est un coup de chance ou 5 ? ??

Au fait, pouvez-vous également répondre à la question inverse.

L'affirmation fausse "...il n'y a pas d'accidentssur le marché..." rend-elle l'affirmation vraie "...il n'y a pas de régularités sur le marché..." ?

 
Алексей Тарабанов:

Au fait, pouvez-vous également répondre à la question inverse.

L'inexactitude (fausse) de l'affirmation "...il n'y a pas d'accidents..." rend-elle l'exactitude (vraie) de l'affirmation "...il n'y a pas de modèles dans le marché..." ?

Mon cerveau va s'effondrer). Probablement seulement quand je me réveille).

 
Алексей Тарабанов:

Des Estoniens sexy, ce n'est pas ce que je veux dire.

L'inexactitude (fausse) de l'affirmation "... il n'y a pas de régularités sur le marché..." rend-elle l'exactitude (vraie) de l'affirmation "... il n'y a pas d'accidents sur le marché..." ?

Ils se déplacent comme ils le doivent, selon le même algorithme.

C'est ce que j'ai écrit sur

Donc c'est ce que tu es, c'est ce que tu es.....