Un modèle. - page 5

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a trois schémas - le prix monte, le prix descend, le prix ne va nulle part.

Il existe trois modèles : le prix monte, le prix descend et le prix ne va nulle part. C'est tout à fait suffisant pour le commerce. Ce qui était là avant n'a aucun intérêt. Et il n'est pas nécessaire de tirer quoi que ce soit de l'histoire).

Je ne regarde pas les lignes, elles sont plus précises pour le programme à d'autres fins. Le programme a un paramètre principal et deux supplémentaires, il calcule, dessine et donne le résultat prêt. Par exemple, trois colonnes en bas à droite - elles indiquent la direction probable en pourcentage. Il y a beaucoup d'autres choses intéressantes, pratiquement sur un seul paramètre. Il fonctionne avec n'importe quelle période de temps et n'importe quel symbole, même avec RND. 2500, c'est trop, mais s'il faut en faire autant, alors chacun est le patron pour lui-même.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, il évoque bien plus d'émotions que le Carré noir de Malevitch.

Elle est encore en train de déboguer le logiciel. Je peux supprimer toutes les illustrations, mais ça ne changera rien. Parfois, il est agréable de jeter un coup d'œil rapide sur ce que fait le programme).

Pas pour le plaisir de la beauté, mais pour que cela fonctionne bien))).

 
Uladzimir Izerski:

Fonctionne sur tout TF et tout instrument, même sur RND. 2500, c'est trop, mais si on en demande autant, alors chacun est son propre patron.

Je suis faible - 1 TF et 1 instrument, mais, comme, pas plus est nécessaire.

Qu'est-ce que le 2500 ?

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'ai pas grand-chose - 1 TF et 1 outil, mais je ne semble pas en avoir besoin de plus.

C'est quoi le 2500 ?

Quelqu'un a autant de paramètres.

"Et il n'y a pas besoin de tirer quoi que ce soit sur l'histoire du tout.")

Pour connaître l'avenir, il faut connaître l'histoire. C'est mon principe.

 
L'utilisation de 10 outils est plus fiable qu'un seul. Cela s'applique à l'ATC.
 
Uladzimir Izerski:

Quelqu'un a tellement de paramètres.

" Et il n'est pas du tout nécessaire de tirer quoi que ce soit de l'histoire.)"

Il faut connaître l'histoire pour connaître l'avenir. C'est mon principe.

Je ne le fais pas. Je n'en ai qu'environ 1000 - ce sont les coefficients du réseau neuronal.

À un moment donné, j'en ai eu assez d'écrire de la logique - les derniers systèmes avaient une centaine de paramètres et il fallait beaucoup de temps pour configurer tout cela. Remplacer la logique par NS, et voilà 1000 paramètres). Mais elle s'ajuste d'elle-même pendant l'entraînement. Ce n'est pas rapide non plus, mais il n'est pas nécessaire de penser à chaque paramètre, et c'est quand même plus rapide.

 
Yuriy Asaulenko:

Pas moi. Je n'en ai qu'environ 1000 - ce sont des coefficients de réseau neuronal.

À un moment donné, j'en ai eu assez d'écrire de la logique - les derniers systèmes avaient une centaine de paramètres et il fallait beaucoup de temps pour configurer tout cela. Remplacer la logique par NS, et voilà 1000 paramètres). Mais elle s'ajuste d'elle-même pendant l'entraînement. Cela prend également beaucoup de temps, mais il n'est pas nécessaire de réfléchir à chaque paramètre, et c'est toujours plus rapide.

Il me semble que la NS avec l'apprentissage sur les marchés est une impasse. Mais chacun a son propre chemin vers le Graal.

Un paramètre et un prix, vous n'avez besoin de rien d'autre. Le prix a déjà tout prévu pour l'avenir.

Yusuf-Khoja l'a compris, mais il a disparu. Est-il vivant ? L'âge, après tout. Ou a-t-il trouvé une formule ?

 
Uladzimir Izerski:

Il me semble que l'apprentissage des marchés en Nouvelle-Zélande est une impasse.

Une impasse dans quel sens ? Disons que ma version de la NS consiste simplement à apprendre la logique. Dites-moi en quoi il diffère du modèle habituel ?

Ma réponse est absolument rien.

ZS

Uladzimir Izerski:

YusufKhoja l'a compris, mais il est introuvable.

YusufKhoja, ce que j'ai vu de lui n'est pas sérieux du tout.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a de grands acteurs et de petits acteurs sur lesquels le prix a peu d'influence. Les petits joueurs vont généralement à l'encontre de la tendance. Et quand les grands joueurs mangeront leurs stops, le prix tournera dans la direction opposée. Au sens figuré.


Quel genre de joueurs êtes-vous ?

A en juger par votre raisonnement, aucune. Décidez-vous et prenez parti. Peut-être qu'alors vous aurez une stratégie ou vous oublierez le forex.

p.s. il n'y a pas de régularités sur le marché !
 
Yuriy Asaulenko:

En quoi est-ce une impasse ? Disons que ma version de la NS consiste simplement à apprendre la logique. Dites-moi, en quoi est-elle différente de la logique ordinaire ?

Ma réponse est absolument rien.

Quels sont les critères à utiliser pour déterminer quand le recycler ? Une nouvelle zone de formation peut être fondamentalement inadaptée aux nouvelles réalités.

Je ne le décourage en aucun cas. C'est juste une idée. J'y suis allé.