Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 16

 
Aliaksandr Maksimau:

Avez-vous expérimenté ce système vous-même ?

Bien sûr que oui. Sinon, vous ne fulmineriez pas à ce sujet.
Voici un exemple d'un ancien signal réel. Malheureusement, je l'ai divulgué et j'ai laissé tomber mes abonnés. Mais il a acquis de l'expérience. Et la raison est toujours aussi banale : l'indiscipline.
Vous devez cliquer pour voir le gif animé.


 
Nikolai Semko:

Bien sûr que oui. Sinon, vous ne fulmineriez pas à ce sujet.
Voici un exemple d'un ancien signal réel. Malheureusement, j'ai perdu et laissé tomber mes abonnés. Mais il a acquis de l'expérience. Et la raison est toujours aussi banale : l'indiscipline.
Vous devez cliquer pour voir le gif animé.


Copie

 
Nikolai Semko:

Bien sûr qu'ils le sont. Sinon, vous ne fulmineriez pas à ce sujet.
Voici un exemple d'un ancien signal réel. Malheureusement, j'ai perdu et laissé tomber mes abonnés. Mais il a acquis de l'expérience. Et la raison est toujours aussi banale : l'indiscipline.
Vous devez cliquer pour voir le gif animé.


de bons chiffres.

 
Aliaksandr Maksimau:

de bons chiffres

Bien sûr, ces chiffres ne sont pas sortis la première fois. Mais à partir de la 5ème ou 7ème fois.
Risque élevé - drawdowns élevés, forte probabilité de perdre de l'argent, mais aussi bénéfices super élevés avec une bonne stratégie.
Ensuite, j'ai vraiment fait plus de 100 000% en 2 mois et demi. Et j'avais deux signaux à la fois pour MT4 et pour MT5. Pour MT5, il s'agissait d'un peu moins de 100 000 %.

 
Aliaksandr Maksimau:

Copie

Aliaksandr Maksimau:

de bons chiffres.

Arrêtez de surposter, vous faites pleurer vos yeux.

Pourquoi, pourquoi ?

Eh bien, il y a un bouton "éditer" où vous pouvez modifier votre message.

 
Alexandr Saprykin:

Arrêtez de surposter, c'est difficile de garder les yeux ouverts.

Pourquoi, pourquoi ?

Eh bien, il y a un bouton "éditer" où vous pouvez modifier votre message.

Je l'ai. Désolé pour ça. Je ne savais pas)

 
Aliaksandr Maksimau:

Je l'ai. Je m'excuse. Je ne savais pas)

Passez le curseur sur votre message et il y a un tas de boutons"empocher | éditer | supprimer | violer | répondre" et ensuite faites ce que vous voulez)

 
Alexandr Saprykin:

Passez le curseur sur votre message et il y a un tas de boutons"empocher | éditer | supprimer | violer | répondre" et ensuite faites ce que vous voulez)

Merci.

 
Aliaksandr Maksimau:

Merci.

De rien))

 
Nikolai Semko:
Вот пример бывшего реального сигнала. К сожалению слил и подвел подписчиков.
Leur avez-vous rendu l'argent de l'abonnement volontairement ? Si ce n'est pas le cas, le terme "échec" est douteux - il s'agit simplement d'affaires.