Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 4

 
Il existe un autre moyen de protéger votre dépôt contre tout cygne et même si votre courtier fait faillite. Tout en restant sur le marché en permanence. Mais c'est un long sujet et il sera probablement controversé pour beaucoup. Il fonctionnera également si votre stratégie de trading est très performante : avec une probabilité de doublement de -60-70%.
Des calculs sont nécessaires.
Mais cette stratégie offre une protection réelle à 100% contre le cygne noir. Et ce n'est pas une publicité ou un bluff.
 
TheXpert:

Ceux qui disent avoir vu et compris mentent tout simplement. peut-être même à eux-mêmes. quelques initiés ne comptent pas.

Bien sûr qu'ils mentent.

nous avions un groupe skype d'environ 20 personnes à l'époque, je me souviens de la panique.

je n'avais pas de positions ouvertes, je n'étais pas exactement blessé à ce moment-là, mais ensuite RVD a joué et a pris mon dépôt.

 
TheXpert:

Ceux qui disent avoir vu et compris mentent tout simplement. peut-être même à eux-mêmes. quelques initiés ne comptent pas.

Je déteste te dire ça.

LeXpert:

Ceux qui ont dit avoir vu et compris mentent tout simplement. Peut-être même à eux-mêmes.

Il était clair pour moi que c'était une arnaque. Pourquoi personne n'aurait pu voir et comprendre ? Ou comprendre. Tout le monde est qui ?

 
Nikolai Semko:

"Uncygne noir est unévénement difficile à prévoir et rare qui a des conséquences importantes."

...

La prudence est de mise !

Que pensez-vous des techniques de protection contre les cygnes noirs dans les EA ? Et est-il réaliste d'attraper la vague ?

En fait, "c'est unévénement difficile à prévoir et rare" est un problème courant qui peut être résolu de plusieurs façons...

Exemple : Vous êtes au volant d'une voiture et vous pensez "Je vais avoir un accident ! !!?". Mais pour éviter cet événement, il existe un tas de filets de sécurité : règles de conduite, limitations de vitesse, freins, niveau de conduite, réaction... qui, individuellement, offrent une grande chance d'éviter cet événement.

Intégrer ce type de filet de sécurité (toutes sortes de filets) dans votre stratégie est tout à fait réaliste pour tout trader moyen. Et il n'est pas respectueux de faire des choses effrayantes à l'improviste...

 
Serqey Nikitin:

En fait, "c'est unévénement difficile à prévoir et rare" est un problème courant qui se résout de plusieurs façons...

Exemple : Vous conduisez une voiture et vous vous dites "Je vais avoir un accident ! !!?"... Mais il existe un tas de filets de sécurité pour éviter cet événement : règles de conduite, limitations de vitesse, freins, niveau de conduite, réaction... qui, individuellement, offrent une grande chance d'éviter cet événement.

C'est n'importe quoi... Tu dis n'importe quoi... Tu n'as pas de respect pour toi-même...

Vous ne semblez pas comprendre ce dont vous parlez. Le cygne noir, c'est quand les règles ne fonctionnent pas. Si vous avez commencé à parler de conduite, voici un exemple réel de cygne noir, qui est arrivé à mon compagnon à Saint-Pétersbourg :

Il s'est acheté une Ford toute neuve et se trouve sur le canal Obvodniy à un feu rouge.

Et sur la gauche, un convoi de camions chargés de plaques de béton tourne à droite vers lui.

Et le dernier camion accélère dans le virage, pour pouvoir rattraper ses amis et attraper le feu jaune. Et les forces centrifuges ne coopèrent pas et une dalle de béton tombe sur le toit de la nouvelle Ford de mon pote. Heureusement, elle est tombée sur la moitié arrière de la voiture et il était seul dans la voiture, si quelqu'un avait été assis à l'arrière, il y aurait eu des cadavres. Je m'en suis sorti avec quelques bleus moi-même.

Dans cette situation, les règles et les garde-fous sont inutiles.

Et je ne suis pas en train de faire de l'alarmisme. Les cygnes noirs se produisent avec une fréquence enviable - une fois tous les plusieurs années. Qu'est-ce que ça a à voir avec "ne pas se respecter soi-même" ? Tu dis n'importe quoi...

 
Nikolai Semko:

Vous ne semblez pas comprendre ce dont nous parlons. Black Swan, c'est quand les règles ne fonctionnent pas. ....

Tu n'as aucun sens...

C'est toi qui ne comprends pas les choses simples.

1. Personne ne vous oblige à faire du commerce alors que vous n'y êtes pas obligé !

2. La stratégie est la vôtre, pas celle de mon oncle. Et les termes de l'échange sont les vôtres.

3. si vous ne comprenez pas certains points du marché, c'est votre malheur... Mais même dans ce cas, il y a TOUJOURS une possibilité de couverture dans la stratégie, car "c'est quand les règles ne fonctionnent pas" est un événement, certes rare, mais implicite... Et le mécanisme de cet événement rare est très simple - un VRAI renversement de tendance, seulement un peu fort. Et il y a de nombreuses solutions à ce problème...

 
Mes protections : j'ouvre toujours un seul ordre pour 5% de mon dépôt et je place immédiatement un stop loss, un take profit et un trailing stop.
 
Aleksandr Borodavkin:
Mes précautions : j'ouvre toujours un seul ordre pour 5% de mon dépôt et je place immédiatement un stop loss, un take profit et un trailing stop.

À ce moment-là, aucun arrêt ne fonctionnait ou ne se déclenchait. Beaucoup de gens ne l'ont pas fait. J'ai réussi une fois à clôturer manuellement une position USDCHF sur une perte et une autre sur une paire de yens sur un profit dépassant la perte de 60 dollars. Je me suis retrouvé avec 60 livres de bénéfice. Puis RVD m'a pris mes 4 000 $. La protection contre cela consiste à ne pas faire de commerce, et à ne pas entrer d'argent dans les DC du tout.

 
Artyom Trishkin:

À ce moment-là, aucun arrêt ne fonctionnait ou ne se déclenchait. Beaucoup de gens ne l'ont pas fait. J'ai réussi une fois à clôturer manuellement une position USDCHF sur une perte et une autre sur une paire de yens sur un profit dépassant la perte de 60 dollars. Je me suis retrouvé avec 60 livres de bénéfice. Puis RVD m'a pris mes 4 000 $. La protection contre ce phénomène consiste à ne pas faire de transactions, et à ne pas entrer d'argent dans le DC du tout.

S'il était possible de fermer une position manuellement, vous pouvez alors la fermer automatiquement de manière programmatique. Et le fait que les arrêts n'ont pas fonctionné, il s'agit d'une fraude de la société de courtage, et il n'y a qu'une seule méthode - trouver un autre bureau.

 
Aleksandr Borodavkin:
Mes protections : j'ouvre toujours un seul ordre pour 5% du dépôt et je place immédiatement un stop loss, un take profit et un trailing stop.

Il n'est pas judicieux de mettre un SL - il est tentant pour le courtier de jouer avec.