Proposition d'activités conjointes - page 12

 
Serqey Nikitin:

De beaux bavardages, et pas un seul rapport pour étayer ces gémissements... Et tout est très simple - d'abord le rapport d'essai commercial, et seulement ensuite le raisonnement basé sur ces faits...

Mais c'est comme dans les fables de Krylov : on aboie de la ruelle et on va dans les buissons... Il n'y a pas de faits... !

L'échange de "rapports" est terminé !

 

Bonjour à tous. Beau temps aujourd'hui. :)

 
Incroyable - douze pages entières. Et il n'y avait pas de temps à perdre.
 
Andrei Novichkov:
Incroyable - douze pages entières. Et il n'y avait pas de temps à perdre.
Où d'autre pourriez-vous voir des exemples de trading au seuil de rentabilité ? Et de cette façon, vous pourriez élargir vos horizons et votre expérience... Il est fort possible que ces exemples aident d'autres traders à créer des stratégies de trading plus efficaces.
 
Serqey Nikitin:
Et où d'autre pourriez-vous voir des exemples de trading au seuil de rentabilité ? Et ainsi élargir vos horizons et votre expérience... Il est fort possible que ces exemples aident d'autres traders à créer des stratégies de trading plus efficaces.

vous avez 12 opérations en un an dans un test, cela fait 12 opérations d'affilée en quelques jours seulement, pas besoin d'attendre un an, multipliez aussi les lots comme vous le faites, les points sont beaucoup plus nombreux


l'homme dans le fil de discussion suivant a eu encore plus de trades breakeven dans une rangée, multiplier le lot à 25,0 comme vous le suggérez et aussi rapidement un million.

c'est-à-dire que je peux maintenant presque n'importe quel robot que je veux et il me fera 12 de vos trades annuels en une semaine avec beaucoup moins de risque et de terme que les vôtres, avec la même augmentation de lot, achèterez-vous ?


 
Fast528:

Je veux dire, je peux optimiser presque n'importe quel robot maintenant et il me fera 12 de vos transactions annuelles en une semaine avec beaucoup moins de risque et de temps que les vôtres, avec la même augmentation de lot, allez-vous acheter ?

Encore une fois, juste des mots et pas une seule action... Où sont vos robots "bien optimisés" ? Montrez-moi les rapports, MALE, et ensuite nous parlerons de leurs achats et ventes...

 
Serqey Nikitin:

Encore une fois, que des mots et pas une seule action... Où sont vos robots "optimisés" ? Montrez-moi les rapports, MALE, et ensuite nous parlerons de leurs achats et ventes...

que vas-tu faire alors, mec)

c'est juste une perte de temps, attendez, je veux voir votre réaction.