Proposition d'activités conjointes - page 6

 
Serqey Nikitin:
Je n'allais pas tester une EA de sept ans... Tu peux te fourrer tes fantasmes dans ton... FAST 451 fois...

y compris sur le produit (vous avez les mêmes noms.......), avec un arrêt de 3500 et 500 tp ;))

alkay)

 
Serqey Nikitin:
vous pouvez vous le fourrer dans votre... FAST 451 fois...

maintenant tout s'additionne)

 
Serqey Nikitin:
Obtenir un conseiller expert très décent pour votre propre usage - ce n'est pas "obtenir quelque chose que je ne comprends pas" ... Je n'ai jamais vu de telles conditions ... Mais vous pouvez en douter - c'est votre droit !

En quoi est-il "très décent" ?

J'en ai des dizaines de "très décentes". De plus, il ne s 'agit pas de quelques essais sur l'histoire, mais d'un travail direct sur la démo pendant plusieurs mois. Mais même cela n'intéresse pas les gens. Et personne ne s'intéresse à un autre test graal, qui est en fait "l'adaptation à l'histoire".

 
Fast451:

maintenant tout s'additionne)

Je suis content que tu aies apprécié... Sinon, je pensais que j'étais un vrai rabat-joie...
 
Serqey Nikitin:
Je suis content que tu aies apprécié... Sinon, je pensais que j'étais un vrai cancre...

J'espère que tu seras banni du compte

 
Georgiy Merts:

En quoi est-il "très décent" ?

J'en ai une douzaine "très décentes".

Je suis heureux pour vous... Mais je ne vous invite pas à rejoindre l'équipe... donc vous n'avez pas à vous inquiéter.

 
Serqey Nikitin:

Je suis heureux pour vous... Mais je ne vous invite pas à rejoindre l'équipe... donc vous n'avez pas à vous inquiéter.

C'est donc le contraire, c'est moi qui regarde ce que vous pouvez avoir en participant à votre (disons "vous") projet!

Ici, j'aimerais voir cet EA "très décent" travailler sur une démo pendant au moins un mois.

 
Georgiy Merts:

C'est donc l'inverse, je vois ce que vous pouvez avoir en participant à votre (appelons-le "vous") projet !

Ici, j'aimerais voir cet EA "très décent" travailler sur une démo pendant au moins un mois.

J'ai beaucoup d'EA DIFFERENTS...

Par exemple, l'un d'entre eux dans l'annexe ... Mais le fait que cette EA sera pris pour le test ...

Dossiers :
temp.zip  28 kb
 
Serqey Nikitin:

J'ai beaucoup de différents EAs...

Par exemple, l'un d'entre eux est en annexe... Mais il n'est pas certain que cet EA particulier sera testé...

Montrez-moi au moins un robot avec un lot fixe normal pour niveler un trade, pourquoi commencer avec 4 lots, puis mélanger avec 0.1 lot ? faites-vous un robot pour le vrai trading ou pour qui ?

 
Fast451:

montrez-moi au moins un avec un lot fixe pour niveler le trade, pourquoi commencer avec 4 lots, puis le mélanger avec 0.1 lot ? ce n'est pas vraiment comme ça que vous tradez

Ce sont mes stratégies et je ne me soucie pas de savoir qui ou comment "ce n'est pas vraiment la façon dont ils tradent"... Moi, par exemple, je trafique de cette façon et rien d'autre... et cela me convient...