Proposition d'activités conjointes - page 4

 
Serqey Nikitin:
La jalousie est un péché !

Qu'y a-t-il à être jaloux ? Il n'y a rien à envier.

 
Stanislav Aksenov:

Qu'y a-t-il à être jaloux ? Rien.

Dans ce cas, proposez des éléments de comparaison, avec la preuve de l'ambition revendiquée, sinon c'est du bla-bla-bla...
 
Serqey Nikitin:
Dans ce cas, proposez des matériaux pour comparaison, avec confirmation des ambitions affichées, sinon c'est du bla-bla-bla....

Ce ne serait pas une mauvaise idée de poster la capture d'écran principale des statistiques, si quelqu'un est intéressé, vous pouvez également regarder les détails dans l'archive.

S'il y a quelque chose d'intéressant là-dedans, je pense que je pourrai confirmer la supériorité sur l'histoire et sur la position actuelle, l'expert en activité.

 
Fast451:

Cela ne ferait pas de mal de poster une capture d'écran de base des statistiques, si quelqu'un est intéressé, vous pouvez également regarder les détails dans l'archive. S'il y a quelque chose d'intéressant, je pense que je peux confirmer la supériorité sur l'histoire et sur la position actuelle, l'expert du travail.

Je suis heureux qu'au moins un Trader puisse fournir des matériaux pour la comparaison... Jusqu'à présent, il n'y a pas de tels matériaux... seulement des versions d'auteur...

 
Serqey Nikitin:

Je suis heureux qu'au moins un commerçant puisse fournir des matériaux pour la comparaison... Jusqu'à présent, il n'y a pas de tels matériaux... seulement des variantes d'auteur...

Je n'ai pas besoin des idées des autres, mais je ferais ma propre évaluation de votre système, s'il correspond à quelques écrans).

Par exemple, Volchansky a une branche sur le scalper, il y a un écran avec le canal, ici ce n'est clairement pas un système qui fonctionne, on peut l'appeler "normal qui ne fonctionne pas" mais ce canal peut être utilisé d'une manière légèrement différente.

 
Bon après-midi. Prêt à collaborer - car je suis un testeur de mes propres robots. J'ai de l'expérience dans ce domaine. Je n'ai pas pu écrire en privé - car il faut d'abord confirmer l'amitié (demande) et ensuite le privé est disponible.
 
Fast451:

Je n'ai pas besoin des idées des autres, mais je ferais ma propre évaluation de votre système, s'il correspond à quelques écrans).

Ce que vous suggérez ("donner mon estimation de votre système") - est une analyse subjective d'un trader ... Combien de traders il y aura, donc il y aura différentes "estimations" ...

L'analyse comparative implique la présence d'un cas de base (dans ce cas - celui de l'auteur) et la disponibilité d'une alternative (suggérée par le trader). Cette analyse peut être effectuée de manière assez précise par des caractéristiques comparables, telles que le nombre de trades perdants, la rentabilité, le drawdown, etc. Dans ce cas, l'analyse comparative sera complète et montrera objectivement les avantages d'une option par rapport à une autre ...

Pour l'analyse comparative, deux rapports de transactions de stratégies ayant approximativement la même période de calcul suffisent (peu importe s'il s'agit d'un test, d'une démo ou d'un réel). Les variantes de test sont préférables, car il est presque impossible d'accumuler deux ou trois ans de démo...

 
Serqey Nikitin:

L'analyse comparative implique la présence d'un cas de base (dans ce cas - celui de l'auteur) et la disponibilité d'une alternative (suggérée par le trader). Cette analyse peut être effectuée de manière assez précise par des caractéristiques comparables, telles que le nombre de trades perdants, la rentabilité, le drawdown, etc. Dans ce cas, l'analyse comparative montrera un avantage complet et objectif d'une option sur une autre ...

Je suis resté coincé au milieu, je ne lis pas ce genre de choses.

 
Fast451:

J'ai trébuché au milieu, je ne lis pas ce genre de choses.

C'est vrai, c'est vrai, vous ne lisez que vos "ÉVALUATIONS"...

Bonne chance !

 
C'est une suggestion étrange dès le départ. Après tout, il ne s'agit même pas d'une demande d'écriture d'un bot, juste d'en tester un. Ça n'a pas de sens...