La bibliothèque de Roffild - page 9

 
Roffild:

Si le chemin d'accès à Python sur l'ordinateur des agents est le même que celui de l'ordinateur personnel et que la variable PATH contient également le chemin d'accès, cela devrait fonctionner...

Où se trouve cette variable PATH ?

 
Correction du crash du testeur sur la build 2025 dû à PythonDLL.
 
En attendant les rapports de bogues...
 

L'état d'exécution dans PythonDLL est maintenant vérifié par le code :

if globals().get('__PythonDLL__'):
    print('run in MetaTrader')
elif __name__ == '__main__':
    print('run as script')
 

Passage au GIL simple car de nombreuses bibliothèques Python populaires ne sont pas compatibles avec le sous-interprète.

Vous pouvez construire avec PYTHONDLL_SUBINTERPRETERS si nécessaire.

MetaTrader 5 (MQL5) + Python 3 DLL для Forex, CFD и Futures
  • roffild.com
Использование MetaTrader с Python 3 на финансовых фондовых биржах, Forex, CFD и Futures. Из MetaTrader можно получать котировки в Python, но нет полноценной связи между ними. Пост одного из разработчиков. Главная идея и отличие этой обертки от остальных: обмен данными между MQL и Python через заранее созданные функции. Это самый быстрый и...
 

Remise à jour de la PythonDLL

Certains utilisent sys.stderr.write(), mais sans console, sys.stderr=None. Nous avons dû faire une coupure.

 

Roffild, bonjour.

Avez-vous une bibliothèque disponible pour python, version 3.6 ? J'utilise TensorFlow et sa dernière version ne prend en charge que la version 3.6.

Si disponible, veuillez fournir un lien vers le fichier.

Merci.

 
canonier:

Roffild, bonjour.

Avez-vous une bibliothèque disponible pour python, version 3.6 ? J'utilise TensorFlow et sa dernière version ne prend en charge que la version 3.6.

Si disponible, veuillez fournir un lien vers le fichier.

Merci.

TensorFlow 1.13 et 1.14 fonctionnent bien avec Python 3.7. Aucun problème avec Pytorch non plus.

 
Roffild:

TensorFlow 1.13 et 1.14 fonctionnent bien avec Python 3.7. Aucun problème avec Pytorch non plus.

Ils ne fonctionnent pas si le processeur ne supporte pas certaines instructions (je pense queAVX n' estpas présent danstous les processeurs ), a écrit https://www.mql5.com/ru/forum/307970/page5#comment_11086500.

J'ai écrit à ce sujet et il est intéressant que sur mon ordinateur portable ne fonctionne pas avec TensorFlowSharp sous c# , mais sur PC aucun problème, googlé l'info besoin de recompiler tensorflow.dll lui-même pour c++, il est dans le paquet TensorFlowSharp


En général, pas tout le matériel peut exécuter la même version de TensorFlow , pour mon ordinateur portable seulement trouvé tensorflow-1.6.0-cp36-cp36m-win_amd64.whl sur GitHub il a installé, mais comme écrit ci-dessus pour Python 3.6 seulement


voici le GitHub pour trouver ce sur quoi j'écris: https://github.com/fo40225/tensorflow-windows-wheel

 

Le message"Votre CPU supporte des instructions pour lesquelles ce binaire TensorFlow n'a pas été compilé : AVX AVX2" apparaît également sur les CPU plus récents. Il s'agit d'un bogue connu dans TensorFlow. Elle n'affecte en rien la version Python.

Puisque TensorFlow 1.13 dans Anaconda est construit avec Python 3.7

Pytorch 1.0 est également construit sous Python 3.7.

Je peux construire une bibliothèque sous Python 3.6, mais j'utilise Python 3.7 depuis janvier et je n'ai aucun problème.