Systèmes de trading de suivi de tendance - page 18

 
khorosh:

Du porridge étalé en une fine couche sur un plateau - à croquer, mon cher !)))

nous mangeons...

 
khorosh:

La bouillie s'étale en une fine couche sur le plateau - mange-la, chérie !))))

Ce qui est la question (selon Zigzag), est aussi la réponse (selon Zigzag).

En même temps, un conseiller très inhabituel avec des résultats tout à fait convenables semble ne servir à personne. Ainsi soit-il, le magasin ferme !

 
aleger:

Ce qui est la question (selon Zigzag), est la réponse (selon Zigzag).

Dans le même temps, un conseiller très inhabituel, aux résultats tout à fait convenables, s'avère ne servir à personne. Ainsi soit-il, le magasin est fermé !

Je ne comprends toujours pas - comment déterminer la tendance en utilisant ZigZag...
 
Younga:
Je ne comprends toujours pas comment définir une tendance avec un zigzag...

Avez-vous déjà fait de la programmation dans un langage quelconque ?

 
aleger:

Avez-vous déjà fait de la programmation dans un langage ?

Je parle mql4
 
aleger:

La question (selon Zigzag) est la même que la réponse (selon Zigzag).

Dans le même temps, un conseiller très inhabituel, aux résultats tout à fait convenables, s'avère ne servir à personne. Ainsi soit-il, le magasin est fermé !

Je n'ai pas vu de conseiller.

 
khorosh:

Quelque chose que je n'ai pas vu chez EA.

La source n'a encore été montrée à personne ici (seulement quelques rapports et graphiques, et brièvement !).

Le sujet lui-même est clos et ne sera poursuivi que sur une base individuelle (avec ceux qui sont vraiment intéressés).

 
Sergey Lazarenko:

comment le décrire, l'élaborer...

Vous avez encore des doutes sur leur existence... Quelle preuve vous faut-il ?

Si le suivi, juste le mien... mais il n'a même pas deux mois, description du TS ici, le créateur du TS Marat Gazizov, trade manuellement, le compte n'est pas surveillé (parce qu'il aime martingianiser), en juillet 2017 a commencé à trader avec 6 000 dollars, l'année s'est terminée avec 35 000, a commencé en janvier 2018 avec 1 000 maintenant en mai sur le compte 7 000 dollars, toutes les transactions décrivent chaque fois dans la revue quotidienne.....

Si vous aviez un système de trading génial, travailleriez-vous comme conférencier à A**** ?
 
Smokchi Struck:
Si vous aviez un excellent système de trading, travailleriez-vous comme conférencier à A**** ?

vous semblez considérer un bon système de trading d'une manière légèrement différente de ce qu'il est en réalité...

 
Quelqu'un peut-il suggérer comment renommer ce fil de discussion en "Systèmes de suivi des tendances" ou "Technologies et systèmes de suivi des tendances" ?