Systèmes de trading de suivi de tendance - page 19

 
Smokchi Struck:
Si vous aviez un système de trading génial, travailleriez-vous comme conférencier à A**** ?
Et vous feriez aussi un peu de couture à la maison.
 
aleger:
Quelqu'un pourrait-il me dire comment renommer ce fil de discussion en "Systèmes de suivi des tendances" ou en "Technologies et systèmes de suivi des tendances" ?

Les systèmes de suivi (juste en termes de terminologie) nécessitent un retour d'information. Je ne l'ai pas vu dans le sujet. J'ai peut-être manqué quelque chose ?

 
Yuriy Asaulenko:

Les systèmes de suivi (juste en termes de terminologie) nécessitent un retour d'information. Je ne l'ai pas vu dans le sujet. J'ai peut-être manqué quelque chose ?

Point intéressant, je vais devoir y réfléchir. Le temps est un élément essentiel, qui a le plus grand impact sur l'ensemble du processus. La question est de savoir comment détecter et calculer clairement (à partir d'un point, d'un écart, d'un zigzag ou d'une fractale) les changements de prix. La solution la plus proche de ce problème consiste à utiliser l'équilibre et le déséquilibre des achats et des ventes.

 
RRR5:
Si vous aviez un système de trading génial, travailleriez-vous comme conférencier à A**** ?

Le conférencier a montré le métier et les risques avec de l'argent réel (probablement), qui a tiré quelles conclusions de cela est une autre question.

Pourquoi le constructeur automobile ne s'occupe-t-il pas lui-même du transport ?

Pourquoi un fabricant de tournevis ne tourne-t-il pas lui-même des vis ?

Pourquoi un professeur de mathématiques ne calcule-t-il pas les problèmes mathématiques en économie et en sciences ?

Pourquoi un trader ayant 20 ans d'expérience ou un autre trader expérimenté ouvre-t-il son propre bureau de négociation/courtage, etc.

La réponse se trouve dans le montant du risque, la disponibilité du créneau et le montant de l'effort requis par unité de résultat.

J'ai regardé une fois le résultat des gagnants du Luchi, Ivan Ivanovich a payé pour son résultat (environ 300%) une commission de la taille de son résultat ou de deux résultats - la question est de savoir qui a vraiment gagné le Luchi).

Peu importe quel boxeur gagne le combat, le promoteur obtiendra quand même des revenus - la boxe est une occasion, le boxeur ne peut pas être promoteur à cause de son cerveau, et le promoteur ne peut pas être boxeur à cause de la ZOH des bières-filles-dominoes.