Systèmes de trading de suivi de tendance - page 17

 
Petros Shatakhtsyan:

Montrez ensuite ces bons résultats sur des ticks réels dans le testeur MT5. Voyons quels sont vos résultats.

J'ai (jusqu'à présent) un MT4.

 
aleger:

Résultat pour 12_07, tous les ticks et le graphique.

Avez-vous délibérément choisi les jours où il y a des bénéfices ? :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Avez-vous délibérément choisi les jours où il y a des bénéfices ?)

Il y a des profits tous les jours, plus ou moins en fonction de la volatilité intraday (en supposant qu'il y ait quelque chose à prendre avec).

 

Sur la question de la définition des tendances, de leurs propriétés et paramètres de base.

Selon vous, qu'est-ce qui peut et doit être ajouté ou retiré de la liste ci-dessous, afin d'obtenir un bon conseiller expert en suivi de tendance et/ou un bon conseiller expert ?

a) Les principaux mouvements - Prix et temps, tendance et fourchette, à la hausse, à la baisse et latéralement, précédent, actuel et suivant,

Rouler, revenir en arrière, se lever, s'inverser et tourner, continuer, local, composite et global, visible et "caché".

b) Processus et mouvements - Opérationnel, inactif, émergence, continuation, fin par la durée, la vitesse, l'accélération, la décélération.

c) Opérations et résultats de base - Achats et ventes, quantités et volumes, profits et pertes, maximum et minimum,

Autorisé et suffisant, équilibre et déséquilibre, courant et total.

Ou laisser tout en l'état, continuer à mijoter dans son jus et se satisfaire des "résultats obtenus" ?
 
aleger:

Sur la question de la définition des tendances, de leurs propriétés et paramètres de base.

Selon vous, qu'est-ce qui peut et doit être ajouté ou retiré de la liste ci-dessous, afin d'obtenir un bon conseiller expert en suivi de tendance et/ou un bon conseiller expert ?

a) Les principaux mouvements - Prix et temps, tendance et fourchette, à la hausse, à la baisse et latéralement, précédent, actuel et suivant,

Rouler, revenir en arrière, se lever, s'inverser et tourner, continuer, local, composite et global, visible et "caché".

b) Processus et mouvements - Opérationnel, Inactif, Emergence, Continuation, Fin par la durée, la vitesse, l'accélération, la décélération.

c) Opérations et résultats de base - Achats et ventes, quantités et volumes, profits et pertes, maximum et minimum,

Autorisé et suffisant, équilibre et déséquilibre, courant et total.

Ou voulez-vous laisser les choses en l'état et continuer à vous complaire dans votre propre jus, en vous contentant des "résultats obtenus" ?

Il ne reste plus grand-chose à faire : faire un bon algorithme à partir de cet ensemble).

 
Petros Shatakhtsyan:

Avez-vous délibérément choisi les jours où il y a des bénéfices ?)

C'est ce que je dis.
 
aleger:
Quelqu'un peut-il conseiller quelque chose d'utile sur les "systèmes de trading de suivi de tendance pour le marché des changes" ?

Quelqu'un peut-il encore suggérer un indicateur pour déterminer le début d'un mouvement de tendance (ou au moins le principe pour l'écrire).

J'aimerais connaître les avis sur les indulgateurs existants et leurs perspectives lors de la création d'un bot, dont il serait souhaitable de discuter.

 
aleger:

Personnellement, j'utilise une version légèrement plus courte du Zigzag, qui existe depuis longtemps, et que je peux proposer à l'utilisation. Les discussions se font de préférence par Skype.

Je n'ai pas vraiment confiance en Zigzag, en quelque sorte. Peut-être que je me trompe, bien sûr.
 
aleger:

C'est votre droit de ne faire confiance à aucun programme. Si vous n'aimez pas le plus simple dont vous avez besoin, prenez autre chose, dans la version simplifiée du travail dont vous aurez besoin des données

Il suffit de disposer des données de la tendance précédente, actuelle et "suivante" (d'abord "cachée"). Les données et les chiffres du passé et à venir ne sont pas utilisés.

Un module séparé est utilisé pour classer et identifier les mouvements de prix, traiter les ticks entrants et déterminer l'équilibre et le déséquilibre actuels des transactions.

Ne me tenez pas en haleine - quel est le motif en zigzag ?

 
aleger:

Rien d'inhabituel, une fois le Zigzag "standard" réduit au minimum, il a été appelé via iCustom(), et des lignes ont été ajoutées aux programmes appelants aux bons endroits pour afficher les tailles des tendances (lors du débogage).

extern string font_name = "Arial" ; extern int font_size = 8 ;

extern color ColorHi = Orange, ColorLo = Vert pâle ;

double k=(WindowPriceMax()-WindowPriceMin())/40 ;

if(tvT) ORT(kBtT,Low[kBtT],DtT,ColorLo) ; else ORT(kBtT,High[kBtT]+k,DtT,ColorHi) ;

//--RandomizeTrend

void ORT(int n, double Y1, string l, color c) {

string Obj = TimeToStr(Time[n], TIME_DATE|TIME_MINUTES) ;

ObjectCreate (Obj, OBJ_TEXT, 0, Time[n], Y1, 0, 0, 0, 0) ;

ObjectSetText(Obj, l, font_size, font_name) ;

ObjectSet(Obj, OBJPROP_COLOR, c) ; }

Du porridge étalé en une fine couche sur le plateau - mange-le, chéri !)))