Systèmes de trading de suivi de tendance - page 13

 
Konstantin Nikitin:
Comme toute prédiction. Le prix va y aller

Il reste une tâche très simple à accomplir : classer les transactions récurrentes.

et les types de mouvements de taux de change, et il y en a très peu, et faites en sorte que votre programme de

pour les traiter correctement !

 

J'ai parcouru les 13 pages du fil, la discussion sur les vagues a commencé et cela m'a rappelé :

"Oui, il y avait des gens à notre époque, pas comme la tribu d'aujourd'hui..."

comment se fait-il qu'il n'y ait aucun Fiba dans les dessins de ce fil !!!! pas d'ordre !

;)

 
Igor Makanu:

J'ai parcouru les 13 pages du fil, la discussion sur les vagues a commencé et cela m'a rappelé :

"Oui, il y avait des gens à notre époque, pas comme la tribu d'aujourd'hui..."

comment se fait-il qu'il n'y ait aucun Fiba dans les dessins de ce fil !!!! pas d'ordre !

;)

Peut-être parce que les lignes Fibo sont en fait des analyses d'une époque révolue?

 
aleger:

Peut-être parce que les lignes Fibo sont en fait des analyses d'une époque révolue?

étrange, cela m'a rappelé le bon vieux temps - s'il y a des vagues, il doit y avoir des Fibo, étranges analystes de vagues de nos jours

 
Igor Makanu:

étrange, cela m'a rappelé le bon vieux temps - s'il y a des vagues, il doit aussi y avoir des Fiba, aujourd'hui, d'étranges amateurs de vagues

Phoebe ne pensait qu'à la beauté et à tromper l'œil. Maintenant, le style est minimaliste. Rien n'est superflu.

 
Igor Makanu:

J'ai parcouru les 13 pages du fil, la discussion sur les vagues a commencé et cela m'a rappelé :

"Oui, il y avait des gens à notre époque, pas comme la tribu d'aujourd'hui..."

comment se fait-il qu'il n'y ait aucun Fiba dans les dessins de ce fil !!!! pas d'ordre !

;)

Parce que Fibo ne fonctionne pas, ceux qui s'appuient sur les niveaux de Fibo ont fait faillite, et ceux qui n'utilisent pas Fibo restent en activité.

 
Sergey Lazarenko:

Parce que Fibo ne fonctionne pas, ceux qui s'appuient sur les niveaux de Fibo ont perdu, et ceux qui n'utilisent pas Fibo restent en activité.

donc tout le reste ne fonctionne pas :) pas de canaux ou d'ondes dans votre tête seulement visibles :) - Ils ne fonctionnent pas :)


seulement des paris - le système de placement des lots peut faire 10.000% en 1 mois - et toutes vos balles courbes ne font que rendre l'écran bosselé :)

 
Sergey Lazarenko:

Parce que Fibo ne fonctionne pas, ceux qui se sont appuyés sur les niveaux de Fibo ont perdu, ceux qui n'utilisent pas Fibo restent en affaires

Le Fibo est bon pour déterminer le take profit.

 
khorosh:

Pour déterminer le takeprofit, un fibo est bon.

C'est assez bon... Mais ça ne marche pas très bien... Le prix ne fera pas le mouvement, le take profit se déclenchera, mais il sera deux fois plus éloigné. Seulement, c'est éprouvant pour les nerfs...
 
Sergey Lazarenko:
C'est assez bon... Mais ça ne marche pas très bien... Le prix ne bougera pas assez, alors le take profit se déclenchera, mais il ira deux fois plus loin. Seulement angoissant.

Je ne l'ai pas bien formulé : pas pour le tekprofit, mais pour la sortie du marché. Mais vous devez savoir comment utiliser correctement le Fibo.