Systèmes de trading de suivi de tendance - page 12

 
Sergey Lazarenko:

où en est la tendance mondiale ? Où se trouve le repli correctif ? Comment comprenez-vous votre modèle ?

La tendance est déterminée par la direction de l'élan. N'est-il pas évident de savoir où va le mouvement ? Tous les mouvements contre l'élan sont des corrections.

 
khorosh:

La tendance est déterminée par la direction de l'impulsion. N'est-il pas évident de savoir où va le mouvement ? Tout mouvement contraire à la dynamique est une correction.

Si c'est le cas, alors le point d'entrée se situe au niveau de la rupture du creux 1, et il y aura déjà un canal de tendance baissière (au sommet).


 
Sergey Lazarenko:

où en est la tendance mondiale ? Où se trouve le repli correctif ? Comment comprenez-vous votre dessin ?

Comme toute prédiction. Le prix ira dans ce sens.

 
Sergey Lazarenko:

Si c'est le cas, le point d'entrée serait à la rupture de la fosse 1, qui serait déjà un canal descendant (au sommet).


L'entrée optimale serait un rebond du niveau (juste en dessous du stop loss). Et elle peut être saisie deux fois.

 
khorosh:

L'entrée optimale aurait été sur un rebond du niveau (juste en dessous du stop loss). Et il aurait été possible d'entrer deux fois.

Tu fais un dessin, je ne te comprends pas... A quel niveau se situe le rebond ?

 
Sergey Lazarenko:

tu fais un dessin, je ne te comprends pas... De quel niveau est le rebond ?

Lisez attentivement. J'ai indiqué le niveau juste en dessous de votre stoploss.

 
Sergey Lazarenko:

tu fais un dessin, je ne te comprends pas... A quel niveau se situe le rebond ?

 
khorosh:

maintenant je vois... Je ne travaille pas du tout avec des niveaux de rebond, donc je ne garde pas de trace... donc je n'ai pas pu déterminer d'où venait le rebond.

 
khorosh:

Je crois que nous devrions entrer quand les extrêmes 1 et 2 sont brisés, mais pas quand les extrêmes 3 sont brisés. Pendant la correction, le prix peut rester en place pendant une longue période et franchir l'extrema local formé par la courbe de correction brisée. Cependant, il ne sera possible de juger de la direction que prendra le prix qu'après la rupture des extrema 1 et 2.


Au contraire, je ne recommanderais pas de "percer quoi que ce soit". Le stop loss est trop important. Le point final d'un pullback-correction peut être calculé pratiquement à n'importe quelle dimension, des ticks aux "semaines", sans aucun problème. Là où les "breakouts" ont généralement des stops, vous devriez entrer. Après une rupture de 1 ou 2, il est temps de préparer la sortie, de s'asseoir avec un bon profit, mais certainement pas d'entrer. Le point 3 est meilleur, mais pas aussi bon selon mes critères. Je préfère le point zéro, c'est-à-dire le point de montage de la tendance, pour une entrée avec un stop obscènement petit.

 
Wizard2018:

Au contraire, je ne recommanderais pas de "frapper n'importe quoi". ...

Vous ne pouvez pas dire ou recommander le prix, il n'écoute personne). Sérieusement, je ne fais pas la publicité de ce système, j'essaie juste de montrer qu'il est plus risqué d'entrer sur une panne de t. 3 est plus risqué qu'une panne de т. 2.