Systèmes de trading de suivi de tendance - page 10

 
Олег avtomat:

Oui, eh bien... un chewing-gum vieux de 100 ans vous fait vous sentir mieux, et vous êtes plus à l'aise sans vous fatiguer le cerveau.

A la vôtre.

dites-moi au moins où est le point d'entrée, l'arrêt, quand vous prenez la prise... ce n'est pas dans la photo

 
Sergey Lazarenko:

Dites-moi au moins où est le point d'entrée, où est l'arrêt, quand vous prenez la prise... parce que la photo ne le montre pas

Vous pouvez tout voir sur l'image, c'est clair et compréhensible.

Mais vous n'en avez pas besoin, parce que ce n'est pas conforme à vos règles. Alors, ne te prends pas la tête.

Portez-vous bien.

 
Un autre combat, vous les Finlandais sexy :)
 
SidorOFF:
Battez-vous, bande de chauds Finlandais :)

Ça, c'est sûr !


Et de toute façon, nous nous éloignons de notre sujet principal - les systèmes de trading de suivi de tendance,

qui, à mon avis, sont celles qui vous permettent d'identifier correctement et de vraiment obtenir

les rendements toujours changeants des garanties de change. Alors, sans préjudice de

intérêts, essayons ensemble de déterminer et de résoudre, au moins en termes généraux, ce problème

Ce problème, au moins pour nous-mêmes et nos amis.

 
aleger:

Et de toute façon, nous nous éloignons de notre sujet principal - les systèmes de trading de suivi de tendance,

qui, à mon avis, sont celles qui vous permettent d'identifier correctement et d'obtenir réellement

les rendements toujours changeants des garanties de change.

Il y a deux tendances puissantes ici : Indicateur et Non-Indicateur, Oleg présente la branche Indicateur..., le Non-Indicateur définit la tendance en utilisant une méthode graphique (comme moi), puis il peut y avoir des hybrides, la tendance est définie graphiquement et la correction est complétée en utilisant des Indicateurs.

La méthode graphique est la suivante :

Tendance ascendante (Trend) : chaque sommet et creux successif est plus élevé que le précédent ;

Downtrend : chaque baisse et chaque sommet ultérieurs sont plus bas que le précédent.

Nous définissons la tendance en utilisant la méthode graphique (à partir des sommets et des creux) et nous appelons cette tendance la tendance globale ;

Nous attendons un repli correctif, qui prend également la forme d'une tendance (mais dans l'autre sens) ;

3) Nous attendons que ce pullback correctionnel soit "cassé", ce qui constitue un point d'entrée dans le sens de la tendance globale.

Jusqu'à ce que le prix franchisse le creux (précédent) / point pivot du marché, et que le marché soit dans une tendance à la hausse ;

Jusqu'à ce que le prix franchisse le point de référence supérieur (actuel) d'un pullback correctif, la tendance baissière est en vigueur.

*Point de référence de la tendance haussière : Baisse après laquelle le prix a actualisé le sommet précédent ;

*Point de référence de la tendance baissière : Un sommet après lequel le prix a actualisé le creux précédent.

-----------

C'est simple, si vous êtes attiré par les Indicateurs, Oleg le fait depuis 7 ans, donc il répondra aux questions, si le graphique, alors venez me voir....

 
Une dernière chose que je voulais ajouter, il existe un phénomène : le rebond à partir des niveaux de Support/Résistance, et la méthode de détection des tendances basée sur les indicateurs (moyennes et autres) ne prend pas en compte ce phénomène, car elle fait la moyenne de toutes les valeurs... Une fois qu'ils ont atteint la moyenne, ils ne montrent pas de précision ! Et la méthode graphique tient compte des niveaux, donc la précision est plus grande.....
 
Sergey Lazarenko:
Ce que je veux ajouter, c'est qu'il y a un phénomène : le rebond à partir des niveaux de support/résistance, donc la méthode des indicateurs pour la détection des tendances (moyennes, etc.) ne prend pas en compte ce phénomène, car elle fait la moyenne de toutes les valeurs... Une fois qu'ils ont atteint la moyenne, ils ne montrent pas de précision ! Et la méthode graphique tient compte des niveaux, donc la précision est plus grande.....

Et si nous quittons un peu des yeux les graphiques pour nous intéresser aux transactions, aux achats et aux ventes,

profits et pertes, équilibre et déséquilibre, rendements intrajournaliers et hebdomadaires,

c'est-à-dire des expressions numériques ?

 
aleger:

Et si nous quittons un peu des yeux les graphiques pour nous intéresser aux transactions, aux achats et aux ventes,

profits et pertes, équilibre et déséquilibre, rendements intrajournaliers et hebdomadaires,

c'est-à-dire des expressions numériques ?

Je ne comprends pas, veuillez expliquer ... Êtes-vous intéressé par les graphiques de gains ou de pertes de l'algorithme du système de trading ?

 
Sergey Lazarenko:

Je ne vous comprends pas, expliquez-moi de façon plus simple...

Nous sommes les "plus petits" participants au système appelé "Forex", et en fait nous ne pouvons avoir aucun impact réel sur celui-ci.

Nous ne pouvons qu'observer les résultats de ce festin (évolution des prix) et ramasser (si possible) les restes de la table.

Mais seulement si nous sommes bons dans ce domaine, si nous comprenons ce qu'il faut faire et comment le faire pour obtenir ce que nous voulons.

Ainsi, en dehors des graphiques fascinants (tendances-marques, barres-shmars), il faut connaître et comprendre la comptabilité réelle de toute cette "cuisine".

Quoi et comment le faire - c'est ce que je propose de définir en détail et d'utiliser à l'avenir.

 
aleger:

Nous sommes les "plus petits" participants du système appelé "Forex" et, en fait, nous ne pouvons exercer aucune influence réelle sur celui-ci.

Nous ne pouvons qu'observer les résultats de ce festin (évolution des prix) et ramasser les restes de la table (si nous le pouvons).

Mais seulement si nous sommes bons dans ce domaine, si nous comprenons ce qu'il faut faire et comment le faire pour obtenir ce que nous voulons.

Ainsi, en dehors des graphiques fascinants (tendances-marques, barres-shmars), il faut connaître et comprendre la comptabilité réelle de toute cette "cuisine".

Je suggère de déterminer précisément ce que l'on fait et comment on le fait et de l'utiliser par la suite.

La comptabilité est simple, la loi de l'offre et de la demande, dans laquelle Buffett et Soros sont des petites patates... Le monde entier veut ou ne veut pas de dollars... Et Soros est comme nous... seulement nous avons 500 euros et il a 5 milliards...

Tous les récits des marionnettistes proviennent du marché boursier, dont le chiffre d'affaires est insignifiant comparé au forex.

C'est vrai ou pas ?