Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et la fenêtre "Optimisation" ne s'affiche pas pendant le test. - page 25

 
menestrel:
Pouvez-vous m'indiquer comment poursuivre une optimisation inachevée ? L'arrêt manuel de la continuation rejette encore toutes les générations réussies trouvées dans le passé, en recommençant le processus depuis le début.
Si nous parlons d'algorithme génétique, les développeurs ont supprimé cette possibilité depuis la version 1809. Une option consiste à installer les versions antérieures 1755 ou 1795, où cette possibilité existait et fonctionnait parfaitement. Mais depuis lors, le concept de génétique a changé.
 
Texnolog:
Si nous parlons de l'algorithme génétique, les développeurs ont supprimé cette fonctionnalité depuis la build 1809. Une option est d'acheter les builds antérieures 1755 ou 1795 où cette fonctionnalité était et fonctionnait bien. Mais depuis lors, le concept de génétique a changé.

Alors quel est leur "compromis" ? Seulement qu'ils n'ont pas complètement supprimé le tableau des résultats ?

Voici, chers développeurs, la situation réelle. Je dois optimiser GA pour 75 000 itérations, selon les estimations préliminaires. J'ai également besoin de tests avancés dont la période est similaire, car mon conseiller expert est très ajustable en raison de ses spécificités. Autrement dit, pour attendre 75 000 itérations, je dois laisser mon ordinateur allumé pendant plus d'une journée, ce qui est impossible dans mon cas. Évidemment, dans ma situation, un redémarrage constant n'a pas de sens, ne serait-ce que parce que j'ai besoin d'aller exactement en avant. Le redémarrage fait l'objet d'un débat animé, mais je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu. Je vais donc aborder cette question d'un point de vue fonctionnel. Si un utilisateur souhaite procéder à une optimisation GA en partant de zéro, il peut simplement changer de période, puis revenir en arrière. Maintenant, que font les utilisateurs qui veulent une pause plutôt qu'une interruption ? Ils n'ont aucun moyen de sauvegarder le résultat de manière pratique.

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que cette fonction sera rétablie, d'autant plus que je suis loin d'être le seul à vous en faire la demande.

 
L'optimisation "lente" normale recommence désormais aussi depuis le début lorsque la plage de valeurs est modifiée.
 

si vous lancez l'optimisation et fermez accidentellement le terminal - le terminal ne peut plus être allumé !

signaler que l'optimisation est en cours !

 
menestrel:

Alors quel est leur "compromis" ? Seulement qu'ils n'ont pas complètement supprimé le tableau des résultats ?

Voici, chers développeurs, la situation réelle. Je dois optimiser GA pour 75 000 itérations, selon les estimations préliminaires. J'ai également besoin de tests avancés dont la période est similaire, car mon conseiller expert est très ajustable en raison de ses spécificités. Autrement dit, pour attendre 75 000 itérations, je dois laisser mon ordinateur allumé pendant plus d'une journée, ce qui est impossible dans mon cas. Évidemment, dans ma situation, un redémarrage constant n'a pas de sens, ne serait-ce que parce que j'ai besoin d'aller exactement en avant. Le redémarrage fait l'objet d'un débat animé, mais je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu. Je vais donc aborder cette question d'un point de vue fonctionnel. Si un utilisateur souhaite procéder à une optimisation GA en partant de zéro, il peut simplement changer de période, puis revenir en arrière. Maintenant, que font les utilisateurs qui veulent une pause plutôt qu'une interruption ? Ils n'ont aucun moyen de sauvegarder le résultat de manière pratique.

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que cette fonction sera rétablie, d'autant plus que je suis loin d'être le seul à vous faire cette demande.

En option, louez un VPS et laissez-le tout calculer au moins 10 jours ou un réseau d'agents de test, alors tout sera très rapide, et mieux vaut apporter la logique au GPU, ce terminal a beaucoup de fonctionnalités

 
Konstantin:

Comme option, louez un VPS et laissez-le compter tous au moins 10 jours ou un réseau d'agents de test, alors tout passera très vite, et mieux vaut apporter la logique au GPU, ce terminal a beaucoup de fonctionnalités

Les conditions du VPS que j'ai loué interdisent l'utilisation d'agents, et ils refusent le service pour toute charge.
Quel VPS recommanderiez-vous ?
 
Vladislav Andruschenko:
Les conditions générales du gps que j'ai loué interdisent l'utilisation d'agents, et ils refusent le service pour toute charge.
Quel VPN recommandez-vous ?

J'utilise ihor, mais il y en a d'autres