Le calendrier économique le plus rapide. - page 6

 
Ivan Butko:

C'est comme si tu venais de la lune. Plus vous entrez tôt dans une transaction sur des nouvelles fortes, plus le profit est important.

La seule question est de savoir quelle direction prendre.

 
Aleksei Moshkin:

Depuis le site gratuit Investing.com, la latence est de 0,1 à 0,3 ms.

J'utilise ce service depuis longtemps. Il n'est pas non plus stable - il y a aussi des retards de plusieurs minutes.
 
Sergey Golubev:

Par exemple, le fil de discussion sur News Trader EA (gratuit, source) - depuis 2012 sur le forum(ici).
L'indicateur de calendrier FXstreet.com, et d'autres indicateurs de nouvelles sur d'autres calendriers sont également dans le fil anglais, et ont été créés il y a de nombreuses années.

Par exemple, l'indicateur de calendrier forex-factory - également ici, dans la partie anglaise du forum (qui a été créé en 2008).

Et les sujets sur le forum concernant les indicateurs de nouvelles et les conseillers en nouvelles étaient parmi les plus chauds de l'ancien forum tsd (y compris la promotion de l'ancien forum tsd lui-même). Par exemple, j'ai écrit l'un de ces fils de discussion sur les indicateurs gratuits et les conseillers experts depuis 2007 (ici).
Mais le forum tsd avait son propre calendrier ... Ce que j'ai également maintenu...

----------------

Je comprends que le calendrier est déjà intégré dans Metatrader 5 ...
Mais j'aimerais voir des indicateurs personnalisés gratuits sur le calendrier MQL5, ainsi que des EA (gratuits) qui traitent sur ce calendrier.

Parce qu'ils seront les sujets les plus chauds du forum (du moins en anglais).

----------------

Mes excuses pour l'agitation.

Est-il possible d'avoir un bloc de nouvelles séparé ? Ou est-ce un hibou allostéel ?
 
Ivan Butko:
Est-il possible d'obtenir un bloc d'informations séparé... ? Ou est-ce une chouette perdue

Ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Si vous analysez des informations provenant de sites web, il y aura de toute façon un délai important.

Comme il a été correctement noté plus tôt, il y a un compte de millisecondes, le premier l'obtient, le reste est une question de chance...

Si vous avez besoin de données à faible latence, c'est beaucoup plus que les hiboux). En général, il s'agit d'un programme qui se connecte à un flux de nouvelles et exécute des ordres de transaction pour MT par le biais d'un EA.

par exemple google fxnewskiller,

j'ai peut-être écrit sur leur clicker, mais ce ne sont pas les citations, ce sont les données des fournisseurs de nouvelles, elles sont vraiment chères.

 
Nikolay Moskalev:

Ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Si vous analysez des informations provenant de sites web, il y aura de toute façon un délai important.

Comme il a été correctement noté plus tôt, il y a un compte de millisecondes ici, le premier à l'attraper, le reste est une question de chance...

Si vous avez besoin de données à faible latence, c'est beaucoup plus que les hiboux). En général, il s'agit d'un programme qui se connecte à un flux de nouvelles et exécute des ordres de transaction pour MT par le biais d'un EA.

par exemple google fxnewskiller,

j'ai peut-être écrit sur leur clicker, mais ce ne sont pas les citations, ce sont les données des fournisseurs de nouvelles, elles sont vraiment chères.

Merci pour l'information.

Oui, j'ai eu affaire à ces gars-là. J'ai raté une année de promotion de la télécommande.

 
Ivan Butko:

Merci pour l'information.

Ouais, j'ai traité avec ces gars-là. J'ai raté une année d'actions de clicker.

Ils ont toujours des promotions. Le réveillon du Nouvel An approche.

Je ne sais pas à quelle vitesse ils le font ))))

Je n'espérerais pas faire un profit dans tous les cas, le trading de nouvelles est plein de pièges.

 
CalendarEventByCurrency


Que retourne exactement la fonction ? J'ai obtenu 238 événements pour "USD". Qu'est-ce que c'est ? Total ? Pour le dernier jour ou la dernière année ?

int total_events_usd=CalendarEventByCurrency("USD",events);
if(total_events_usd<=0)
   Print(__FUNCTION__+": events get failed. Error: ",GetLastError());
else
   Print(__FUNCTION__+": events total: ",total_events_usd);
 
leonerd:
CalendarEventByCurrency


Que retourne exactement la fonction ? J'ai obtenu 238 événements pour "USD". Qu'est-ce que c'est ? Total ? Au cours du dernier jour ou de la dernière année ?

Ce ne sont pas des événements, ce sont leurs descriptions (quelles qu'elles soient). C'est-à-dire, pendant tout le temps.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il ne s'agit pas d'événements, mais de descriptions de ceux-ci (qui existent en général). C'est-à-dire, pour toujours.

Étrangement, il n'y a pas de champ de devise dans MqlCalendarEvent ou MqlCalendarValue.

Il n'est pas clair comment travailler avec elle. Je veux interroger les nouvelles pour la date, et ensuite les analyser en fonction de la devise qu'elles affectent. Et je veux interroger les actualités par devise uniquement. Si je ne sais pas quelles sont les monnaies du jour, dois-je demander les nouvelles par toutes les monnaies ?

Vous pouvez récupérer les nouvelles enutilisant CalendarValueHistory(). Ensuite, l'ID de l'événement sera utilisé pour demander l'événement. Ensuite, l'événement récupère le country_id et le country_id récupère la devise de la structure MqlCalendarCountry. C'est très astucieux.

Документация по MQL5: Экономический календарь / CalendarValueHistory
Документация по MQL5: Экономический календарь / CalendarValueHistory
  • www.mql5.com
//| Script program start function                                    |         [id] [event_id]           [time]               [] [revision]   [actual_value] [prev_value] [revised_prev_value] [forecast_value] [impact_type] [reserved]...
 

A en juger par le dernier calendrier économique MQ pour les emplois non agricoles, ce n'est pas tant une question de vitesse de ce calendrier, mais de fiabilité de ce calendrier pour prendre des décisions commerciales.

Ainsi, selon la CE de MQ, la prévision pour mai 2008 était de +179K(Lien), ce qui est très différent de la prévision réelle de -22M selon tous les autres calendriers et flux d'informations.

Investing : -22M(Lien),FxStreet : -22M(Lien), CNBC : -22M(Lien) etc.

Et ce, malgré le fait que le trading sur les nouvelles a du sens principalement dans le trading de grandes déviations par rapport aux prévisions.

Et en général, malheureusement, nous devons dire que le calendrier économique MQ n'apporte aucun +++ par rapport à tous les calendriers externes. Il ne dispose même pas du plus simple "raffinement" sous la forme d'une estimation de l'écart historique moyen des prévisions économiques par rapport aux valeurs réelles - bien que le serveur retransmettant les nouvelles MQ puisse être utilisé pour raffiner les valeurs diffusées par cet indicateur.

Dans l'ensemble, on ne peut que souhaiter que l'équipe MQ n'abandonne pas le travail sur le calendrier économique et fasse au moins quelques rounds de travail supplémentaires pour assurer la précision/fiabilité et générer des bénéfices supplémentaires.

United States Nonfarm Payrolls
United States Nonfarm Payrolls
  • www.investing.com
Get the Nonfarm Payrolls results in real time as they're announced and see the immediate global market impact.
Raison: