Choix d'une configuration informatique (priorité à l'optimisation des experts) - page 18

 
Georgiy Merts:

J'ai jeté un coup d'oeil. Je l'ai fait.

Et en anche seulement aussi !

:))))

ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Seulement si la carte est toujours d'Intel et qu'elle était comme ça, bien sûr, rien n'était réglable du tout.

 
Fast451:

ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne peut y avoir qu'un nombre limité de sticks si la carte elle-même est toujours d'Intel, c'était comme ça avant, bien sûr rien n'était réglementé du tout.

Je suis moi-même surpris.

Un tas de paramètres, et la plupart d'entre eux ne sont que rouges.

Le contrôle de la tension du cœur est également présent, mais il est également réservé aux reed.

Je continue à creuser - peut-être qu'il y a d'autres paramètres à mettre en place, pour que je puisse les modifier.

 
Fast451:

ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seulement si la carte elle-même est encore d'Intel, c'était comme ça avant, bien sûr rien n'était réglable du tout

Ha ! Quel tour de passe-passe.

J'ai vérifié le BIOS à nouveau (UEFI signifie) - pas possible, presque tous les paramètres sont en lecture seule.

Une fois de plus, j'ai commencé à lire les forums et bam - dans un forum, il est dit que les cartes Gigabyte sont livrées avec un utilitaire pour le réglage fin et l'overclocking directement depuis Windows.

J'ai regardé le disque - il était là ! Je l'ai installé... hmm... Tous les mêmes paramètres que dans le BIOS, mais il n'est plus rouge seulement, et semble même être réglé normalement. Je n'ai pas encore appuyé sur le bouton "appliquer", cependant. Je vais maintenant me pencher sur cet utilitaire et voir si je peux vraiment affiner le turbo-boost.

 

Oui, c'est vrai.

Avec l'utilitaire - vous pouvez contrôler les paramètres.

Au moins la tension. J'ai mis 1,15V au lieu de 1,2V - tout a démarré, mais quand j'ai lancé LinX - le système s'est planté. Eh bien... C'est à vous d'expérimenter.

 
Georgiy Merts:

Oui, c'est vrai.

Avec un utilitaire - vous pouvez contrôler les paramètres.

Au moins avec la tension. J'ai mis 1,15V au lieu de 1,2V - tout a démarré, mais quand j'ai lancé LinX, le système a planté. Eh bien... C'est à vous d'expérimenter.

Si c'est possible avec un utilitaire, alors la planche sur le Z-chipset ne bloquerait certainement pas, qui l'achèterait ? Vous devriez chercher le mode Expert, ou Noob=false ;

le plus simple est de regarder une vidéo sur youtube avec une carte gigabyte du même type


Les tensions ne doivent pas être fixées, mais soustraites.

La carte elle-même ajuste les volts de la fréquence, que ce soit en moins ou en plus du haut-parleur lui-même.

 
Fast451:

Si vous pouvez utiliser un utilitaire, la planche sur le Z-chipset ne bloquerait certainement pas, qui l'achèterait ? Vous devez chercher le mode Expert, ou Noob=false ;

le plus simple est de regarder une vidéo sur youtube avec une carte gigabyte du même type

Les tensions ne doivent pas être fixées, mais soustraites.

La carte elle-même régule les volts provenant de la fréquence, que ce soit le moins ou le plus du haut-parleur lui-même.

Oui - même carte (ou du moins chipset) et avec un CPU "no K" - pas encore d'avis partout. Easy-Expert - il y a un réglage dans le BIOS. En Ease - pas de réglage fin du tout, en Expert - les paramètres apparaissent, mais ils sont - pour une raison quelconque - en lecture seule. Cependant, tous les mêmes paramètres sont disponibles et modifiables dans l'utilitaire du microprogramme. Mais après une réinitialisation dans le BIOS, ils sont à nouveau les mêmes, et ce n'est qu'après le démarrage du système que le service de cet utilitaire remet les paramètres modifiés.

A propos de la tension - eh bien, j'essayais juste de voir si elle changerait du tout au tout. Ici, à partir de l'utilitaire - tout change. Depuis le BIOS - ne peut pas (ne peut pas trouver où)

 

Pouvez-vous me dire pourquoi le testeur EA utilise les cœurs du CPU mais pas la carte vidéo ? Cela signifie-t-il que la carte vidéo n'est pas importante ?

Capture d'écran

 
DarTrader #:

Pouvez-vous me dire pourquoi le testeur EA utilise les cœurs du CPU mais pas la carte vidéo ? Il s'avère que la carte vidéo n'est pas importante ?


Ce sont des développeurs sans talent,

Pas au niveau local, mais depuis le tout début de l'industrie du PC.

--

c'est comme ça qu'on le compte.

 
DarTrader #:

Pouvez-vous me dire pourquoi le testeur EA utilise les cœurs du CPU mais pas la carte vidéo ? Il s'avère que la carte vidéo n'est pas importante ?


L'optimisation ne consiste pas à jouer à des jeux aux graphismes avancés !

CUDA existe, mais il ne fonctionne que si l'expert le "connaît" et l'utilise. Je ne pense pas que vous en ayez un. Alors jetez votre carte vidéo, achetez un CPU plus puissant et il sera plus utile... Eh bien, ou réécrire votre Expert Advisor pour utiliser CUDA.