Choix d'une configuration informatique (priorité à l'optimisation des experts) - page 7

 
Aleksey Vyazmikin:

Le processeur doit bien sûr être basé sur les performances sur "le prix de construction (si le prix est le même, alors ne regardez que le CPU)/1 cœur". Et de 6 cœurs.

La RAM est toujours bonne si vous aimez ouvrir beaucoup de fenêtres dans le système ! Pour le moment et pour l'avenir, 16 gigaoctets.

Le SSD est un meilleur choix, j'ai un SSD depuis environ 7 ans, je l'ai pris avec le système - très réactif à tous les programmes - tout s'ouvre rapidement et aucune défragmentation n'est nécessaire - hautement recommandé pour le système.

J'ai apporté le métal, maintenant je vais l'assembler...

Ma question la plus délicate concernait le processeur - i5 ou i7. Mais, après tout, je me suis arrêté à i7.

J'ai également hésité un peu sur l'interface du SSD - dois-je prendre le SATA ou le nouveau M2. J'ai opté pour SATA.

Quant au reste, il a été résolu depuis longtemps et je n'ai pas eu d'hésitation.

CPU - i7 8700 + DeepCool Theta 16 PWM.

Ma carte est une Gigabyte Z370P D3.

Mémoire - deux emplacements de mémoire de 8 Go.

SSD - 128 GB.

 
Georgiy Merts:

Je suis venu, j'ai apporté le matériel, maintenant je vais l'assembler...

La question la plus difficile pour moi était de savoir si je devais acheter un i5 ou un i7 à six cœurs. Mais, néanmoins, je me suis arrêté à i7.

Quant au reste, il a été résolu depuis longtemps et je n'ai pas eu d'hésitation.

CPU - i7 8700 + DeepCool Theta 16 PWM.

Ma carte est une Gigabyte Z370P D3.

Mémoire - deux emplacements de 8 Go.

SSD - 128 GB.

le refroidisseur est pour i3 à peu près))))

Si vous pouvez le changer dans un magasin ou le jeter plus tard

Le refroidisseur est bon marché et deux fois plus efficace.

https://www.dns-shop.ru/product/e22fb60689b0526f/kuler-dla-processora-deepcool-gammaxx-300/?p=1&i=21&mode=list&brand=brand-deepcool

Купить Кулер для процессора DEEPCOOL GAMMAXX 300 в интернет магазине DNS. Характеристики, цена DEEPCOOL GAMMAXX 300 | 0148576
Купить Кулер для процессора DEEPCOOL GAMMAXX 300 в интернет магазине DNS. Характеристики, цена DEEPCOOL GAMMAXX 300 | 0148576
  • votes : 328
  • 1 350.00 RUB
  • www.dns-shop.ru
Хотелось бы узнать: 1) Не будет ли данный кулер на материнской плате ASUS P8H61-M перекрывать слот для видеокарты? 2) Нормально ли данный кулер будет охлаждать процессор Intel Core i7-2600 без индекса K? Или есть смысл поставить к нему что-нибудь более дешевое (например, DEEPCOOL GAMMAXX 200T)? Заранее спасибо за ответ. В описании сказано, что...
 
Aleksey Vyazmikin:

mais c'est seulement parce que les gens ont commencé à écrire beaucoup dans des langages de haut niveau, qui sont très lents (surchargeant le CPU et la mémoire) - bonjour la POO( ?), surtout sur les sites récents. Tous les navigateurs ou technologies de plugins présentent des fuites de mémoire - c'est le fléau de quelque chose.

Je pense que c'est la faute des développeurs de compilateurs qui frustrent les programmeurs avec toutes sortes de "collecteurs de déchets".

En tant que vieux briscard et programmeur de la vieille école, je ne comprends pas comment on peut créer un objet et ne pas le supprimer. Même le traitement des exceptions doit utiliser des blocs CATCH, dans lesquels toutes les ressources demandées par un bloc sont supprimées, afin de ne pas ajouter de fuites à la cause de l'exception. Mais dans le travail habituel - "nettoyer après soi" et vérifier dans le destructeur si tout est nettoyé - c'est absolument obligatoire ! (Il existe des exceptions, comme la fabrique d'objets - mais il doit y avoir un objet spécial, qui sera chargé de supprimer tout ce qui a été créé par la fabrique).

Hélas, depuis le rejet de l'opérateur delete- les développeurs de compilateurs essaient constamment de "faciliter" le travail des programmeurs qui "oublient" de supprimer les ressources demandées, en s'appuyant sur le collecteur de déchets. Mais les programmes sont aujourd'hui si complexes que les éboueurs ne sont pas toujours en mesure de résoudre leurs tâches. Sans parler du fait qu'ils retireront l'objet lorsqu'ils en auront besoin, et non lorsque l'auteur du programme compte sur lui.

Je ne sais pas... Peut-être que c'est moi qui suis sénile, mais les problèmes de fuite de mémoire existent.

 

Le CPU est surpayé par un facteur de 2 et le ssd sera limité par la bande passante SATA, mais ce n'est pas grave ;))

J'opterais pour un système plus équilibré pour ce budget car mt5 met activement en cache et encombre le disque (50gb n'est pas la limite).

 
Fast451:

Si possible, changez-la au magasin ou jetez-la dans un seau plus tard.

En voici une populaire, pas chère, deux fois plus efficace.

C'est quoi ce bordel ?

J'ai beaucoup réfléchi à la glacière, et j'ai opté pour cette Theta 16. La réserve de chaleur peut atteindre 30 %, ce qui me semble suffisant.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai surpayé de 2 fois le CPU et le ssd sera limité par la bande passante SATA, mais c'est bon ;))

Je suis d'accord, comme je l'ai dit - j'ai réfléchi à la CPU la semaine dernière. Le surpaiement n'est pas double, mais de 70%. Mais quand même, je penche pour l'i7.

En ce qui concerne la bande passante, l'emplacement M2 est libre pour le moment, et lorsque des SSD plus rapides apparaîtront, il sera très probablement utilisé.

 
Georgiy Merts:

C'est quoi ce bordel ?

J'ai beaucoup réfléchi à la glacière, et j'ai opté pour cette Theta 16. J'ai un gain de chaleur de 30%, ce qui est suffisant à mon avis.

justifier ce niveau de refroidissement pour i3-i5 en mode jeu etc. la charge est d'environ 80% le reste va à la carte graphique, vous optimisez 6 cœurs vont charger pendant des heures à 100%, je pense que ce refroidisseur va chauffer le CPU pour 85gr, et le thermo seal va sécher très vite dans cette sous couverture, et Ryzen d'ailleurs il a des soudures éternelles, au moins être optimisé.


Georgiy Merts:

C'est quoi ce bordel ?

J'ai beaucoup réfléchi à la glacière, et j'ai opté pour cette Theta 16. Le gain de chaleur est de l'ordre de 30% - je pense que c'est suffisant.

)))) c'est amorti et c'est pour le vieux processus


avec les nouvelles technologies, le refroidisseur n'a même pas le temps de tourner avant que le capteur n'indique 80).

 
Fast451:

justifiez le niveau de refroidissement pour i3-i5 en mode jeu etc. environ 80% de la charge le reste va à la carte graphique, vous optimisez 6 cœurs vont charger pendant des heures à 100%, je pense que sur ce refroidisseur le CPU va chauffer plus de 85gr, et le thermoswitch va sécher très rapidement dans cette sous couverture, et Ryzen d'ailleurs il a des soudures éternelles, même si vous l'optimisez

quelqu'un chantait contre Ryzen avant
 
Maxim Dmitrievsky:
quelqu'un chantait contre ryzen avant

il s'agissait de votre version avec un noyau vidéo intégré, les modèles ryzen 2600 et 2700 normaux n'en ont pas.

 
Fast451:

il s'agissait de votre version avec le noyau vidéo intégré de gaming, les modèles ryzen 2600 et 2700 normaux n'en ont pas.

Ce n'est pas un noyau de jeu, juste un noyau normal.