Ruble ! Sanctions ! Quelle est la prochaine étape pour la monnaie russe ? - page 4

 
Georgiy Merts:

Oh, mec... Interdit...

Les modérateurs devraient travailler au Service Desk avec autant de zèle...

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas d'interdire Bilan, mais de savoir comment il a réussi à publier un signal payant avec son nom en russe et sans statut de vendeur. Est-ce que c'est autorisé maintenant ?

 
 
Alexandr Saprykin:

Je ne suis pas intéressé par le bain de Bilan, mais par la façon dont il a réussi à publier un signal payant avec son nom en russe et sans statut de vendeur. Est-ce que c'est autorisé maintenant ?

Je me fous de Bilan, de toutes sortes d'interdictions et d'autres bêtises).
Qui a des quidams à la banque - retirez-les et gardez-les sous votre oreiller ou dans votre table de nuit).
 
D'aussi loin que je me souvienne, le rouble a toujours frappé le cul. Je ne pense pas que cette tendance changera un jour.
 
Михаил Билан:
Au cours des deux prochains mois, le rouble va s'affaiblir considérablement ! Ouvrez une position d 'achat sur usd|rur.
Dès la mi-septembre, le prix commencera à augmenter pour atteindre 76p par dollar. D'ici la fin de l'année, la valeur approximative du rouble sera de 112 à 123 pence par livre.


80-90r est encore possible, plus haut est peu probable si tôt. peut-être l'année prochaine.
 
Tetyana Shcherba:

;)

Ils sont traités comme des déchets et se vendent pour une bouchée de pain.

Le magasin de quidams est en train de fermer tranquillement.

 
Renat Akhtyamov:

Le magasin de quidams ferme tranquillement.

seulement pour ceux qui n'en ont pas :)

 
Evgeniy Zhdan:
D'aussi loin que je me souvienne, le rouble a toujours été dans le cul.

Comme toutes les monnaies post-soviétiques.

Evgeniy Zhdan:
Je ne pense pas que cette tendance changera un jour.

Certainement pas dans les 50 à 100 prochaines années.

 
Je vois que le sujet dérive lentement vers la politique ?
 
Artyom Trishkin:
Je vois que le sujet dérive lentement vers la politique ?

Pour l'économie, je pense.