Ruble ! Sanctions ! Quelle est la prochaine étape pour la monnaie russe ? - page 2

 
Il est certainement préférable de ne pas toucher aux Thalers pour l'instant, sinon un autre cycle de sanctions est en cours.
 
Denis Sartakov:

l'affaire est un tuyau. vidangez l'eau !


Allons-nous tous mourir ? Combien de fois ?

 
Au cours des deux prochains mois, le rouble va s'affaiblir considérablement ! Ouvrez une position d'achat sur usd|rur.
Dès la mi-septembre, le prix commencera à augmenter pour atteindre 76p par dollar. D'ici la fin de l'année, la valeur approximative du rouble sera de 112 à 123 pence par livre sterling.


 
Михаил Билан:
Au cours des deux prochains mois, le rouble va s'affaiblir considérablement ! Ouvrez une position d 'achat sur usd|rur.
Dès la mi-septembre, le prix commencera à augmenter pour atteindre 76p par dollar. D'ici la fin de l'année, la valeur approximative du rouble sera de 112 à 123 pence par livre.


D'où viennent ces informations ?

 
Alexandr Saprykin:

D'où viennent ces informations ?

D'un doigt coincé dans le ciel...

 
Alexandr Saprykin:

D'où viennent ces informations ?

Mon frère est un chanteur, il vit en haut lieu - Kirkorov, Baskov, Agutin, etc. Apparemment, c'est de là que viennent les rumeurs).

 
Михаил Билан:
Dans les deux prochains mois, le rouble va s'affaiblir considérablement ! Ouvrez une position d 'achat sur la paire usd|rur.
Déjà à la mi-septembre, le prix commencera à augmenter pour atteindre 76p par dollar. D'ici la fin de l'année, la valeur approximative du rouble sera de 112 à 123 pence par livre.

Gardons cette prédiction à l'esprit. Nous verrons ce qui se passera à la fin de l'année.

 
Georgiy Merts:

Gardons cette prédiction à l'esprit. Nous verrons ce qui se passera à la fin de l'année.

Vous tirez des conclusions hâtives, ma chère !

 
Михаил Билан:

Vous sautez aux conclusions trop tôt, ma chère !

Je veux dire, comment ? Il est clairement indiqué : " mi-septembre " et " d'ici la fin de l'année ". Si l'on considère que l'indicateur est censé être vendu 5 000 dollars, la prévision a une très forte probabilité. Le compte à rebours est lancé. Voyons voir.

 
Vitaly Muzichenko:

Mon frère est un chanteur, il vit en haut lieu - Kirkorov, Baskov, Agutin, etc. Apparemment, les rumeurs venaient de là).

Ahahahah))) les clowns sont là aussi ?