Valeur maximale pour le réglage du stop loss et du take profit. - page 5

 
Vladislav Andruschenko:




Je comprends. Merci pour votre aide.

+/- 99% du prix actuel est à portée de main
 
"Un sermon est prêché sur un loup et il dit : dépêchez-vous, les moutons sont partis sur la colline" :)
 
Renat Akhtyamov:
+/- 99% du prix actuel est à votre portée.

est une déclaration fondamentalement incorrecte et trompeuse.

mais je comprends.

vous n'avez pas l'ambition de résoudre le problème. C'est une honte.

 
Vladislav Andruschenko:

est une déclaration fondamentalement incorrecte et trompeuse.

mais je comprends.

vous n'avez pas l'ambition de résoudre le problème. C'est une honte.

alors le point 1. Renat Akhtyamov 2018.04.04 22:49
 

Vous pouvez supprimer le sujet ou vous allez baver.

 
Petros Shatakhtsyan:
"Ils prêchent sur le loup et il dit : dépêche-toi, les moutons ont monté la colline" :)


J'en ai marre de toi et de ta jalousie .... Je t'aiderais bien, mais je ne sais pas comment. Comment puis-je vous aider ?

Soyez poli ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce que j'ai fait pour vous offenser ? Pourquoi vous me collez et me dénoncez constamment ?
 
Vladislav Andruschenko:


J'en ai marre de toi et de ta jalousie .... Je t'aiderais bien, mais je ne sais pas comment. Vous aider à quoi ?

Et vous ne comprenez toujours pas l'inutilité de votre question ? C'est moi qui vous aide.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et vous ne comprenez toujours pas l'inutilité de votre question ? C'est exactement ce à quoi je vous aide.


OK, regardons l'inutilité de votre question.

Le terminal vous permet de fixer le stoploss "à l'ouverture manuelle" à 9,999,999,999 pips. Il n'y a pas d'erreur.

Comment puis-je connaître la valeur maximale pour fixer l'ordre par le conseiller expert ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Et vous ne comprenez toujours pas l'inutilité de votre question ? C'est moi qui vous aide.


Si je crée un sujet -

Pourquoi le terminal fixe-t-il le stoploss à 9,999,999,999 pips du prix ?

Allez-vous répondre correctement ? Sans insultes ? Sans rancune ?

Je suis désolé si je vous ai offensé.

 
Ihor Herasko:

C'est une simple question de limitation. Il existe donc une réponse parfaitement adaptée à de tels aléas.


lorsque vous travaillez en tant qu'Expert Advisor, le terminal permettait de définir la valeur à INT


continuer à creuser