Soirée de fin de semaine - page 33

 
Vladimir Karputov:

Oui, je vois ce que vous voulez maintenant.

Cela ne fonctionnera pas ainsi - car l'EA n'utilise pas d'indicateurs, mais crée ces indicateurs et les affiche sur le graphique. Pourquoi exactement : imaginons la situation suivante : l'utilisateur n'a pas placé l'indicateur sur le graphique - comment l'EA obtiendra-t-il les données de l'indicateur ? Eh bien, vous ne pouvez pas !


J'ai trouvé la solution rien que pour vous : DÉCONNEXION DU BOUTON D'AUTORITÉ et mise en place du conseiller expert sur un graphique propre, avec deux paramètres soigneusement définis :

  • Utiliser la visualisation des indicateurs -> false
  • code de la flèche (codes des symboles de la police Wingdings) -> 158

ATTENTION : L'Expert Advisor sera attaché, mais les indicateurs seront cachés.

Vous enregistrez le modèle sous votre propre nom.


Vous pouvez appliquer le modèle à un autre graphique, mais APRÈS avoir appliqué le modèle, mettez Use indicator visualization -> true. C'est-à-dire que vous appliquez d'abord un modèle, puis utilisez la visualisation des indicateurs -> true.

C'est fait. Le terminal montre deux modèles sous le même nom

Fig. 33

Mais dans le modèle pvpk montre un modèle.

Fig. 22

Sur chaque graphique figurent deux EA installés avec

Utiliser la visualisation des indicateurs -> false
code de la flèche (codes des symboles de la police Wingdings) -> 158

et ensuite passer à Utiliser la visualisation de l'indicateur -> vrai
les indicateurs ne sont pas visibles.

Dossiers :
33.png  21 kb
22.png  43 kb
 
azas111:

C'est fait. Le terminal montre deux modèles avec le même nom

Fig. 33

Mais dans le modèle pvpc il montre un modèle.

Fig. 22

Sur chaque graphique figurent deux EA installés avec

Utiliser la visualisation des indicateurs -> false
code de la flèche (codes des symboles de la police Wingdings) -> 158

et ensuite changer pour Utiliser la visualisation de l'indicateur -> true
les indicateurs ne sont pas visibles.

Supprimez les modèles (à partir du terminal). Redémarrez le terminal. Suivez les étapes comme je l'ai décrit.

 
Vladimir Karputov:

Supprimez les modèles (à partir du terminal). Redémarrez le terminal. Continuez les étapes comme je l'ai décrit.

C'est fait. Regardez, il y a une EA sur le graphique.

J'ai transféré le modèle sur un autre graphique propre et j'ai vu deux EAs dessus.

Je suis revenu au premier graphique et il y a deux EAs dessus.

J'ai ajouté : J'ai ouvert le modèle sur le troisième graphique et il y a trois EAs dessus, sur le quatrième graphique - quatre,

sur le cinquième tableau - cinq.

Revenons au tout premier, il en a cinq.

Dossiers :
55.png  98 kb
 
azas111:

Fait. En regardant, il y a un EA sur le graphique.

J'ai transféré le modèle sur un autre graphique propre, il montre deux EAs.

Revenu au premier graphique, il a déjà deux EAs.

Ajout : J'ai ouvert le modèle sur le troisième graphique et il y a trois EAs dessus, sur le quatrième graphique - quatre,

sur le cinquième - cinq.

Supprimez le modèle "default.tpl" - vous avez clairement quelque chose d'inutile dedans.

Et lisez et relisez également les instructions étape par étape.
 
Vladimir Karputov:

Supprimez le modèle "default.tpl" - il contient manifestement des éléments supplémentaires.

Il n'y a rien de tel.

Dossiers :
11.png  19 kb
 
azas111:

Fait. En regardant, il y a un EA sur le graphique.

J'ai transféré le modèle sur un autre graphique propre, il montre deux EAs.

Revenu au premier graphique, il a déjà deux EAs.

Ajout : J'ai ouvert le modèle sur le troisième graphique et il y a trois EAs dessus, sur le quatrième graphique - quatre,

sur le cinquième tableau - cinq.

Revenons au tout premier, il y en a cinq.

Maintenant, regardez attentivement - combien d'Expert Advisors sont sur chaque graphique ?

Tâche : apprenez à distinguer les mots "graphique" et "diagramme". Apprenez à compter le nombre de conseillers dans UN GRAPHIQUE (un FRAPHIQUE ne peut avoir plus d'un conseiller).

 
Vladimir Karputov:

Maintenant, regardez attentivement - combien de conseillers y a-t-il sur chaque graphique ?

Tâche : apprenez à distinguer les mots "graphique" et "diagramme". Apprenez à compter le nombre d'EA sur UN seul graphique (et un graphique ne peut pas avoir plus d'un EA).

C'est ma faute, j'ai fait une erreur par ignorance.
Cela n'existe pas sur MT4.
Il écrit ici sur quelles paires et échelles de temps il se situe.

Tout est apparu.

 

"Zone commerciale.mq5"
version "1.001"

Dessine maintenant des rectangles . Les heures de début et de fin des rectangles sont définies dansRectangle : Start Hour etRectangle : End Hour.

Zone commerciale.mq5

Dossiers :
Trading_area.mq5  157 kb
 
Je place le conseiller expert sur le graphique, je sauvegarde le modèle et il y a un indicateur sur le graphique.
Résistance et soutien

J'ouvre ce modèle sur un autre graphique et il y a deux indicateurs. Ils sont les mêmes.
Ils sont les mêmes dans le premier et dans le second EA.
Je reviens au premier tableau et il y en a deux.

Est-ce que j'en ai besoin comme ça ?

Je change la couleur Lime en Blue, mais cela ne se sauvegarde pas.
 
azas111:
Je place le conseiller sur le graphique, j'enregistre le modèle, le graphique a un seul indicateur.
Résistance et support.

J'ouvre ce modèle sur un autre graphique et il y a deux indicateurs. Ils sont les mêmes.
Tant dans la première que dans la seconde EA.
Je reviens au premier tableau et il y en a deux.

Est-ce que j'en ai besoin comme ça ?

Je change la couleur Lime en Blue, mais cela ne se sauvegarde pas.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Soirée de vacances

Vladimir Karputov, 2019.08.08 09:32

Oui, maintenant je comprends - ce que vous voulez exactement.

Cela ne fonctionnera pas de cette façon - car l'EA n'utilise pas les indicateurs appliqués au graphique, il crée ces indicateurs et les affiche sur le graphique. Pourquoi exactement : imaginons la situation suivante : l'utilisateur n'a pas placé l'indicateur sur le graphique - comment l'EA obtiendra-t-il les données de l'indicateur ? Eh bien, vous ne pouvez pas !


J'ai trouvé la solution rien que pour vous : DÉCONNEXION DU BOUTON D'AUTORITÉ et mise en place du conseiller expert sur un graphique propre, avec deux paramètres soigneusement définis :

  • Utiliser la visualisation des indicateurs -> faux
  • code de la flèche (codes des symboles de la police Wingdings) -> 158

ATTENTION : l'EA sera attaché, mais les indicateurs seront cachés.

Vous enregistrez le modèle sous votre propre nom.


Vous pouvez appliquer le modèle à un autre graphique, mais APRÈS avoir appliqué le modèle, mettez Use indicator visualization -> true. C'est-à-dire que vous appliquez d'abord un modèle, puis utilisez la visualisation des indicateurs -> true.